Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Mon frère est passé dans une boutique Orange dans la semaine, et le mec ne savait pas. Il lui a dit de repasser en début de semaine prochaine.

Par contre, pour SFR, j'avais demandé à Marie et elle m'avait dit "début de cette semaine". La preuve que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

une enseigne de plus sur le net le met en pré commande , sur Cdiscount .

http://www.cdiscount...ngsghi9100.html

il ne l'était pas hier . Mais chez Cdiscount il serai dispo que entre le 10/06 et le 17/06 .

et une de plus tongue.png

sur pixmania et eux il livre des demain d'après leur site !

http://www.pixmania.com/fr/fr/10024873/art/samsung/galaxy-s-ii-noir.html

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier 18h chez bouygues

Livraison prevu le 30

Mais depuis 18h ce soir j'ai deja le numero de suivi et qu'il est pris en charge par la poste

J'espere l'avoir samedi alors :)

Donc tu l'auras samedi au plus tard. Sinon c'est bon j'ai ouvert mon colis (le téléphone pas encore j'attends ma coque et le film de protection pour faire mumuse avec) par contre c'est grave comment la boite est petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boutique Orange de Porter sur Garonne. Ils m'ont dit qu'il serait dispo mi-juin entre 110 et 190€ avec leurs forfaits Origami Smartphone. Que ils ont eu une présentation officiel du mobile par un commercial Samsung.

Pour la boutique Bouygues c'est imminent, ils m'on dis peut être dispo Samedi, voir Lundi.

J'ai pas demandé chez SFR car il y avait trop de monde, il fallait faire la queue et tout... A noter que chez SFR , le Galaxy ACE semble avoir un certain succès, il y avait 3 vendeurs occupés avec 3 clients et les 3 conversassions que j'ai entendu tournait autour du ACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simlocké mon S2 bouygues reçu aujourd'hui, pas grave mais pour ceux que ça intéresse...

ah donc il est simlocké?!

mais il est facile de le désimlocké non? y a pas un appli qui le fait?

est-ce qu'il y a une surcouche bouygues?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent le téléphone chez Orange, je pense qu'il sera disponible qu'à partir du 15 juin.

Comme je l'ai dit il y a quelques temps (ça date), les forfaits Orange devrait changer le 15 juin. Ce qui est compréhensible vu que toutes les offres de remboursement (70€ en cas de portabilité, ...) se termine le 15 juin. Ce qui serait cohérent avec ce qu'a dit anobemaster quelques posts plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le problème. Après c'est qu'une hypothèse, mais si elle s'avère être exacte, beaucoup de gens risquent de partir voir chez Bouygues ou même SFR.

Il y a une chose rassurante, ce sont les prix donnés par anobe. De 110 à 190€, je trouve ça raisonnable vu les prix des autres téléphones. (Quand on sait qu'il y a 270€ de différence entre eux et SFR pour le Nexus S avec un forfait 1H à 40€ ! Brrrrr ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...