Boobby69 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Mon frère est passé dans une boutique Orange dans la semaine, et le mec ne savait pas. Il lui a dit de repasser en début de semaine prochaine. Par contre, pour SFR, j'avais demandé à Marie et elle m'avait dit "début de cette semaine". La preuve que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) SGS2 en stock chez RDC apparemment : www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SAMSUNG/4842141-Samsung-Galaxy-S-II.htm Modifié 26 mai 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) une enseigne de plus sur le net le met en pré commande , sur Cdiscount . http://www.cdiscount...ngsghi9100.html il ne l'était pas hier . Mais chez Cdiscount il serai dispo que entre le 10/06 et le 17/06 . et une de plus sur pixmania et eux il livre des demain d'après leur site ! http://www.pixmania.com/fr/fr/10024873/art/samsung/galaxy-s-ii-noir.html Modifié 26 mai 2011 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Commandé hier 18h chez bouygues Livraison prevu le 30 Mais depuis 18h ce soir j'ai deja le numero de suivi et qu'il est pris en charge par la poste J'espere l'avoir samedi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Commandé hier 18h chez bouygues Livraison prevu le 30 Mais depuis 18h ce soir j'ai deja le numero de suivi et qu'il est pris en charge par la poste J'espere l'avoir samedi alors :) Donc tu l'auras samedi au plus tard. Sinon c'est bon j'ai ouvert mon colis (le téléphone pas encore j'attends ma coque et le film de protection pour faire mumuse avec) par contre c'est grave comment la boite est petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Dans la boutique Orange de Porter sur Garonne. Ils m'ont dit qu'il serait dispo mi-juin entre 110 et 190€ avec leurs forfaits Origami Smartphone. Que ils ont eu une présentation officiel du mobile par un commercial Samsung. Pour la boutique Bouygues c'est imminent, ils m'on dis peut être dispo Samedi, voir Lundi. J'ai pas demandé chez SFR car il y avait trop de monde, il fallait faire la queue et tout... A noter que chez SFR , le Galaxy ACE semble avoir un certain succès, il y avait 3 vendeurs occupés avec 3 clients et les 3 conversassions que j'ai entendu tournait autour du ACE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Simlocké mon S2 bouygues reçu aujourd'hui, pas grave mais pour ceux que ça intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi j'espere vraiment l'avoir desimlocké .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Simlocké mon S2 bouygues reçu aujourd'hui, pas grave mais pour ceux que ça intéresse... ah donc il est simlocké?! mais il est facile de le désimlocké non? y a pas un appli qui le fait? est-ce qu'il y a une surcouche bouygues? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi j'espere vraiment l'avoir desimlocké .. Si commandé sur Bouygues, aucune raison qu'il soit pas bloqué Bouygues comme tous les autres...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 oui surcouche bouygues (logo d'accueil et de fin) et des applis pré installees pour le debloquer voir ici par exemple : Desimlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 iron-man la question à été posé 10 fois et on a eu la réponse 10 fois, c'est pas en la posant une 11ème fois que tu aura une réponse différente. Remonte de quelques pages. Trop de HS sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 merci j'ai ma réponse, j'arrête de vous embêter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Il y a aussi un champ 'Recherche' en haut à droite qui permet de rechercher dans tous le sujet ! Fin HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Et moi j'ai toujours pas ma réponse, un SGS2 de chez Virgin acheté via Meilleur Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Aaaah si NRJ pouvait l'annoncer avec 1 petite ODR, ça serait parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour ceux qui attendent le téléphone chez Orange, je pense qu'il sera disponible qu'à partir du 15 juin. Comme je l'ai dit il y a quelques temps (ça date), les forfaits Orange devrait changer le 15 juin. Ce qui est compréhensible vu que toutes les offres de remboursement (70€ en cas de portabilité, ...) se termine le 15 juin. Ce qui serait cohérent avec ce qu'a dit anobemaster quelques posts plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ok merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui assez cohérent. Mais tu te doute que le vendeur s'est abstenu de me dire que les forfaits et les ODR changeront le 15 juin, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Normalement, ils devraient commencer à être au courant dès le 1er juin et les forfaits prendraient effet dès le 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Orange sont vraiment trèès cons sur le coup, ils vont se faire passer devant pour un paquet de ventes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je vais faire un petit HS, désolé voilà est-il possible de root le sgs2 sur mac? a part utiliser bootcamp ou autre? merci désolé du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est bien là le problème. Après c'est qu'une hypothèse, mais si elle s'avère être exacte, beaucoup de gens risquent de partir voir chez Bouygues ou même SFR. Il y a une chose rassurante, ce sont les prix donnés par anobe. De 110 à 190€, je trouve ça raisonnable vu les prix des autres téléphones. (Quand on sait qu'il y a 270€ de différence entre eux et SFR pour le Nexus S avec un forfait 1H à 40€ ! Brrrrr ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sur galaxys.com les prix étaient pas géniaux géniaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui, mais ce n'était que pure spéculation (à mon avis). Mais là, ça vient d'un vendeur. Je sais, c'est pas mieux, mais bon, on se rattache à ce qu'on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.