Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand le vendeur m'a donné cette fourchette de 110€ à 190€ pour leur forfait le plus chère, j'ai sentis qu'il spéculait lui aussi et que ... il n'avait rien d'officiel. Enfin, je me trompe peut être mais il m'a surement donné une large fourchette pour ne pas se tromper.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

bon j ai craqué je l'ai pris chez Virgin.

Juste deux questions est ce que l ODR de 100€ est valable avec le parrainage et virgin sont ils reactifs dans la livraison? (J aimerai le recevoir samedi, je sais je rêve)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikou : Non, je l'ai déjà commandé chez Bouygues, je l'attends comme beaucoup, peut être arrivera t il Samedi ^^. Je me stresse pas trop la dessus.

Mais comme j'étais dans un centre commerciale, j'ai posé la question pour le forum uniquement, même si je ne trouve aucun avantage de prendre le mobile chez Orange, ils ont quand même beaucoup de clients et des membres l'attendent chez eux...va savoir pourquoi ^^

@tirox: pour le parrainage oui . Par contre les délais j'en sais trop rien.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis chez Orange, ya aucun bridage nulle part et les prix ne sont pas si chers qu'on veut bien le dire. Après je comprends qu'on aille voir ailleurs. Je charie souvent ma copine qui est chez bouygue et qui se débrouille toujours pour se faire refiler un portable qui rame et un forfait naze xD

J'en ai marre d'attendre.. Je prie pour l'avoir demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de magasin vont le recevoir d'ici demain , parce que sur pas mal de site de vente par correspondance il enfin mis en commande et sur pixmania il marque livraison le 27 .

Moi je le prend nu a la Fnac et je pense , enfin j'espère qu'ils vont le recevoir demain ou samedi au plus tard . Et la date qu'ont retrouve le plus souvent est le samedi 28 .

Mais je pense que les livraison ce font le vendredi et non le samedi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikou : Non, je l'ai déjà commandé chez Bouygues, je l'attends comme beaucoup, peut être arrivera t il Samedi ^^. Je me stresse pas trop la dessus.

Mais comme j'étais dans un centre commerciale, j'ai posé la question pour le forum uniquement, même si je ne trouve aucun avantage de prendre le mobile chez Orange, ils ont quand même beaucoup de clients et des membres l'attendent chez eux...va savoir pourquoi ^^

@tirox: pour le parrainage oui . Par contre les délais j'en sais trop rien.

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikou: Orange à surement le meilleur réseau ok mais la différence de prix des abo ne peut pas être justifié uniquement par cela, celui des deux autres sont très proches. Si tu compare point par point, Bouygues est facile 10 à 15% moins chère, sur 24 mois, ça fait une jolie somme. Enfin c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai regardé les forfaits, et à l'époque j'avais pas aussi bien pour le même prix chez bouygue. Et maintenant que j'ai pris un forfait SIM chez Orange, le rapport qualité prix est imbattable.

Mais oui ne partons pas en HS, ça n'a pas trop d'importance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé hier à 14h sur le site bouygues au moment ou il est réapparu en stock, expédié à 18h42 par chronopost livraison prévu le 28...

reçu se matin à 8h29 :D

j'ai pu le prendre en main ce soir a 21h j'ai d'office rooter et flasher pour viré cet horrible customisation by bouygues et une petite restauration via my backup.

je peux pas trop me prononcé sur d'éventuel défaut mais je peux dire ouah!!! fluide réactif le son du haut parleur est super, on entend bien en communication (normal venant d'un acer s100 :) )

Modifié par la miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir a l'instant!!!!!

par contre la boite du SGS2 était ouverte même pas sous blister, le papier ou s'est écrit "do not accept if seal is broken" était déchiré, on dirait que quelqu'un l'avait ouvert? c'est normal?

puis la je prends le SGS2 et je vois que la coque arrière a été retiré puis remise, mal été remise.

sinon le tél est ultra léger!

je l'ai mis a recharger, je l'ai même pas allumer

je compte prendre ça, vous en pensez quoi?

http://www.fnac.com/Samsung-Etui-cuir-pour-Galaxy-S-II-Noir/a3478525/w-4

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ? Non. Le papier "do not accept if seal is broken" signifie clairement (en anglais) : ne pas accepter si le scellé est brisé. Tu aurais dû le refuser malgré l'attente.

Après, vérifie bien que le téléphone n'a pas de défaut, style rayure ou autres.

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..

Je vous rappelle qu'on est ici sur FrAndroid, qui est un forum dédié à Android.

Vos histoires de colis avec chronopost, RdC, bidulle truc, on s'en fiche ! FrAndroid n'est pas un SAV, ni une hotline pour suivre l'acheminement de son colis.

Merci d'y faire un peu plus attention dans vos messages futurs

J'ai (encore) nettoyé le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...