Boobby69 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ouais, c'est pas sûr pour Orange. Il ne cite aucune source (eux mêmes ?). D'autre part, la différence me parait légèrement 'abusé' comparé aux deux autres. Par contre, ma théorie à propos de sa date de sortie (à partir du 15) se confirme, puisque ce serait le 16 juin. Comparé à il y a 2 ans, pour un forfait 1H, l'iPhone 3GS 32Go coûtait déjà 200 €. Maintenant, pour un même forfait, ça nous coûte le double (enfin ... presque) ! Ahurissant vu les tarifs en Angleterre : téléphone gratuit et 10H de comm' pour 40€ par mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 et nous fesont parti avec l'espagne des plus chére abo d'europe , ils nous manque plus que la vaseline, surtout chez orange et sfr :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Il manque de la concurrence dans ce secteur, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) En parlant de vaseline, pour gagner un peu d'argent, personne n'aurait un code promo pour bouygue? ^^ Modifié 27 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirox10 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un a commander sur virgin et si oui avez vous recu le mobile ou a sa commande en cours d acheminement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Disponible en magasin phone house vers chez moi ce matin pack bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un a commander sur virgin et si oui avez vous recu le mobile ou a sa commande en cours d acheminement? Merci Moi je n'ai commandé ce matin, je n'ai donc rien reçu et je ne renverrais que les documents demain. Ils ont dit que sur leur site tu pouvais suivre l'avancement de ton dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un a commander sur virgin et si oui avez vous recu le mobile ou a sa commande en cours d acheminement? Merci Commandé hier 15h avec un FB Smartphone. Tjs en cours de préparation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bon apparemment il est dispo avec un forfait orange sur "MeilleurMobile" http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=2641&operateur=Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Mauvaise nouvelle pour la boutique Orange (net) et OrangeStore......le 16 Juin (Article datant d'aujourd'hui) http://www.cnetfrance.fr/news/samsung-galaxy-s-2-prix-et-disponibilite-chez-orange-sfr-bouygues-telecom-et-virgin-mobile-39761215.htm#xtor=RSS-2 C'est a rien y comprendre : je peux aller sur meilleuremobile prendre un forfait orange avec le SGS2 mais j'peux pas le prendre chez l'opérateur lui-meme.......va comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Les ODR Bouygues ne sont valables que si on effectue une portabilité ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Oui et que pour les clients n'ayant jamais été chez Bouygues les deux derniers mois. Pour les clients déjà chez bouygues, soit tu renouvelle avec t'es points, soit tu résillie et et tu ré ouvre une ligne mais t'as pas le droit à l'odr; ça n'encourage pas à la fidélité.. Perso avec mes points et beaucoup de négociation, j'ai obtenu le mobile à 147€ toutes déductions réduites (elles sont de plusieurs natures) avec un idéo ancienne formule (plus avantageuse que les nouvelles) à 51€/mois sur 24mois. Pas de mois d'abonnement gratuit, mais bon tempis. Modifié 27 mai 2011 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 C'est vraiment de la baise serieux. Je peux pas négocier parce que j'ai que 8 mois d'engagement, et si je résilie la TVA de mon idéo j'ai pas d'ODR... sympa bouygues ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 The phone house packs Bouygues uniquement. http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-s-ii-pack-bouygues/2-BSASGHGALAXYS2#menu-tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Les ODR Bouygues ne sont valables que si on effectue une portabilité ? :/ Déjà répondu tout plein de fois : Tu vas dans un magasin, tu achètes une pré payée genre 10 euros ou 15 euros (tu prends la moins cher) tu interroges le serveur de l'opérateur pour avoir ton R.I.O. et tu fais ta porta aussitôt. Pas mal de gens autour de moi l'ont fait pour le SGS 2 chez Bouygues pour avoir l'ODR, ça fonctionne très bien. Modifié 28 mai 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Déjà répondu tout plein de fois : Tu vas dans un magasin, tu achètes une pré payée genre 10 euros ou 15 euros (tu prends la moins cher) tu interroges le serveur de l'opérateur pour avoir ton R.I.O. et tu fais ta porta aussitôt. Pas mal de gens autour de moi l'ont fait pour le SGS 2 chez Bouygues pour avoir l'ODR, ça fonctionne très bien. Il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas être chez bouygues dans les deux derniers mois non ? Donc si je fais ce que tu as dis ca marchera même si je suis chez Bouygues (je vais résilier mon forfait) ? Ou il faut que je le mette sur un autre prénom par exemple ? Merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ça fonctionne pour les NOUVEAUX clients. Si tu es DÉJÀ client, ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ça fonctionne pour les NOUVEAUX clients. Si tu es DÉJÀ client, ça ne fonctionne pas. Etant donné que je vais résilier je serais NOUVEAU client non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Dans les conditions de Bouygues pour cet ODR, il est bien précisé : Promotion non accessible si vous avez été client forfait Bouygues Telecom dans les 2 mois précédents. Est ce que le fait d'effectuer une double portabilité permet de passer outre ou pas ? Car dans tous les cas, résiliation simple ou double portabilité, on aura été client dans les 2 mois précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Me semble que ça fonctionne pas. Sinon assez deg, j'aurais résilié. PS: je l'ai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 c'est marqué en gros , ta été client bouygues dans les 2 derniers mois, oui / non. peut importe double porta ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui il n'y a pas à se poser de question. anobemaster tu as de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Malheureusement c'est bien ce qu'il me semblait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Iep! allez bon courage à tous, je m'en vais parcourir les autres sections du fofo avant d'aller au taf ^^ (je vais pas pouvoir en profiter avant ce soir :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshark11 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Toujours rien chez SFR aussi bien en ligne qu'en magasin :( J'ai fait plusieurs boutiques SFR de Lyon hier, ils n'ont pas de nouvelles et ils ne l'auront pas en stock avant au moins 2 semaines :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.