Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

Ouais, c'est pas sûr pour Orange. Il ne cite aucune source (eux mêmes ?). D'autre part, la différence me parait légèrement 'abusé' comparé aux deux autres.

Par contre, ma théorie à propos de sa date de sortie (à partir du 15) se confirme, puisque ce serait le 16 juin.

Comparé à il y a 2 ans, pour un forfait 1H, l'iPhone 3GS 32Go coûtait déjà 200 €. Maintenant, pour un même forfait, ça nous coûte le double (enfin ... presque) !

Ahurissant vu les tarifs en Angleterre : téléphone gratuit et 10H de comm' pour 40€ par mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En parlant de vaseline, pour gagner un peu d'argent, personne n'aurait un code promo pour bouygue? ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un a commander sur virgin et si oui avez vous recu le mobile ou a sa commande en cours d acheminement?

Merci

Moi je n'ai commandé ce matin, je n'ai donc rien reçu et je ne renverrais que les documents demain. Ils ont dit que sur leur site tu pouvais suivre l'avancement de ton dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un a commander sur virgin et si oui avez vous recu le mobile ou a sa commande en cours d acheminement?

Merci

Commandé hier 15h avec un FB Smartphone. Tjs en cours de préparation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour la boutique Orange (net) et OrangeStore......le 16 Juin (Article datant d'aujourd'hui)

http://www.cnetfrance.fr/news/samsung-galaxy-s-2-prix-et-disponibilite-chez-orange-sfr-bouygues-telecom-et-virgin-mobile-39761215.htm#xtor=RSS-2

C'est a rien y comprendre : je peux aller sur meilleuremobile prendre un forfait orange avec le SGS2 mais j'peux pas le prendre chez l'opérateur lui-meme.......va comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et que pour les clients n'ayant jamais été chez Bouygues les deux derniers mois.

Pour les clients déjà chez bouygues, soit tu renouvelle avec t'es points, soit tu résillie et et tu ré ouvre une ligne mais t'as pas le droit à l'odr; ça n'encourage pas à la fidélité..

Perso avec mes points et beaucoup de négociation, j'ai obtenu le mobile à 147€ toutes déductions réduites (elles sont de plusieurs natures) avec un idéo ancienne formule (plus avantageuse que les nouvelles) à 51€/mois sur 24mois.

Pas de mois d'abonnement gratuit, mais bon tempis.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ODR Bouygues ne sont valables que si on effectue une portabilité ? :/

Déjà répondu tout plein de fois : Tu vas dans un magasin, tu achètes une pré payée genre 10 euros ou 15 euros (tu prends la moins cher) tu interroges le serveur de l'opérateur pour avoir ton R.I.O. et tu fais ta porta aussitôt. Pas mal de gens autour de moi l'ont fait pour le SGS 2 chez Bouygues pour avoir l'ODR, ça fonctionne très bien.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu tout plein de fois : Tu vas dans un magasin, tu achètes une pré payée genre 10 euros ou 15 euros (tu prends la moins cher) tu interroges le serveur de l'opérateur pour avoir ton R.I.O. et tu fais ta porta aussitôt. Pas mal de gens autour de moi l'ont fait pour le SGS 2 chez Bouygues pour avoir l'ODR, ça fonctionne très bien.

Il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas être chez bouygues dans les deux derniers mois non ?

Donc si je fais ce que tu as dis ca marchera même si je suis chez Bouygues (je vais résilier mon forfait) ? Ou il faut que je le mette sur un autre prénom par exemple ?

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les conditions de Bouygues pour cet ODR, il est bien précisé :

Promotion non accessible si vous avez été client forfait Bouygues Telecom dans les 2 mois

précédents.

Est ce que le fait d'effectuer une double portabilité permet de passer outre ou pas ?

Car dans tous les cas, résiliation simple ou double portabilité, on aura été client dans les 2 mois précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...