Aller au contenu

Disponibilité du Galaxy S2 chez les revendeurs avec points ou forfaits


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon apparemment j'aurai mal rentré mon adresse ( après vérification il n'y a aucune coquille), du coup lettre de résiliation envoyé, galaxy S2 plus dispo sur le site, et je pars en week end mercredi..

Je passe du presque détenteur de galaxy S2 à plus de ligne du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien chez SFR aussi bien en ligne qu'en magasin :( J'ai fait plusieurs boutiques SFR de Lyon hier, ils n'ont pas de nouvelles et ils ne l'auront pas en stock avant au moins 2 semaines :mad:

Bonsoir,

Cherche pas, j'ai aussi fait quelques boutiques sur Lyon Parti Dieu comme (Planet Saturn, Fnac, Bouygues, SFR, Orange etc...) et ils ne l'ont pas du tout.

Sauf Bouygues qui est en rupture de stock. Pour ton info, ils l'auront à partir de mercredi de nouveau... Je vais faire passer ma femme chez eux je pense uniquement pour avoir ce mobile mdr.

Pour SFR, je les ai appelé aujourd'hui et ils sont au courant de rien, c'est des incompétents finis...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des personnes qui ont acheter une carte bouygue juste pour avoir l'ODR de 100e ? et si oui est ce que ca marche ?

Moi j'ai acheter le miens chez tel and com 559€ avec la carte prépayé bouygues mais on ma pas parler d'odr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté à l'instant sur fnac.com. Prix : 79€ avec un forfait Bouygues Evasio2 2h (28,90€/mois), portabilité depuis Orange. J'espère que c'est pas une erreur de leur part parce qu'un tarif pareil je ne l'ai encore vu nulle part.

Sachant qu'en plus l'ODR Bouygues va être reconduite en juin et qu'elle va être de 80€ pour tous les forfaits. Donc ça nous met le S2 à -1€ !!!

J'avais prévu de prendre un LG Optimus Black à cause de la différence de prix, mais là plus d'hésitation.

Finalement j'ai bien fait d'attendre un peu...

Modifié par Peekop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est aussi en fonction du forfait que tu as prit. Mais je pense que tu pouvais avoir la même chose via Bouygues mais ils t'offraient en plus 50 € de remboursement et un mois de forfait gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas. J'avais déjà fait le test pour le LG, les opérateurs sont tous beaucoup plus chers que les web marchands. D'ailleurs chez Bouygues ils annoncent le S2 à partir de 199€, et ça c'est pour les forfaits les plus chers. Donc même en comptant les 50€ (dont on bénéficie aussi avec les web marchands) et le mois gratuit on est bien plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la Fnac propose des super prix!

Je l'ai pris chez BOuygues à 199 euros pour un néo à 46,90 euros et la fnac le vend à 69 euros!! :rolleyes:

Sachant que l'offre de portabilité doit fonctionner aussi...argh, à 3 jours près!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Fnac l'envoi ou on doit aller le chercher ?! Car je pars en vacance quelques jours et je ne voudrais donc pas le recevoir chez moi mais plutôt dans la famille ou je vais... Sinon, j'attends mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il l'envoi c'est une commande en ligne classique comme sur n'importe quel site!

C'est dingue de voir ce téléphone à ce prix-là...le haut de gamme accessible.

A voir si l'offre de parrainage fonctionne ( j'ai des doutes), mais la portabilité si.

Calcul rapide : 69+46.9*12 - 80 pour la portabilité ça fait le téléphone au prix du nu avec abonnement inclu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la Fnac propose des super prix!

Je l'ai pris chez BOuygues à 199 euros pour un néo à 46,90 euros et la fnac le vend à 69 euros!! :rolleyes:

Sachant que l'offre de portabilité doit fonctionner aussi...argh, à 3 jours près!!

Rassures toi, c'est la date d'achat qui fait foi (date de ta facture) donc tu es parfaitement dans les temps :-)

Non il l'envoi c'est une commande en ligne classique comme sur n'importe quel site!

C'est dingue de voir ce téléphone à ce prix-là...le haut de gamme accessible.

A voir si l'offre de parrainage fonctionne ( j'ai des doutes), mais la portabilité si.

Calcul rapide : 69+46.9*12 - 80 pour la portabilité ça fait le téléphone au prix du nu avec abonnement inclu....

Non en effet le parrainage ne fonctionne que dans une boutique Club Bouygues ou bien sur le site internet de Bouygues.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS2 sera disponible à partir de demain (1er juin) chez NRJ Mobile au prix de 1€ (ODR de 100€ déduite) avec un forfait Ultimate Smartphone 10h sur 24 mois incluant, pour 59,99€ par mois, les SMS, les emails et internet en illimité (débit 3G+ jusqu'à 3.6Mbps limité au delà de 1Go).

http://www.topmobile.org/actualite-8587.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour le trouver sur le site de la fnac avec des forfaits ?

Désolé mais je le vois nu seulement, mercii

Voilà le lien. Il fallait choisir dans le menu "téléphones avec abonnement".

http://abonnement-telephone.fnac.com/telephonie/mobile/Samsung/Galaxy-S-2/1-64870-telephone-portable-Samsung-Galaxy-S-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme beaucoup, j'ai commandé mon SGS2 chez bouygues, reçu le 24

j'aimerai savoir quels sont les justificatifs a leur retourner car j'ai reçu aucuns mails de leur part

j'ai payé par cb, donné mon rib et le numéro de ma carte d'identité.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé la fnac, le téléphone avec forfait n'est disponible que via internet et ca passe par Phone & Phone, le mec m'a dit de faire attention aux délais. En boutique il n'a aucune visu, le tel est à 429 avec un nouvel abo.

Pour SFR toujours pas d'infos en boutique, téléphone non livré ce jour, prochaine livraison vendredi au minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peekop : t'es sur de toi ?

Je le vois à plus de 200 euros avec ce forfait.... t'as bien choisis le S2 et pas le S1 ? -_-

Commande en cours de préparation. Et c'est bien un S2. Soit c'était très ponctuel soit c'était une erreur de leur part.

En tout cas il sera livré cette semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme beaucoup, j'ai commandé mon SGS2 chez bouygues, reçu le 24

j'aimerai savoir quels sont les justificatifs a leur retourner car j'ai reçu aucuns mails de leur part

j'ai payé par cb, donné mon rib et le numéro de ma carte d'identité.

merci

aucuns papiers à retourner, c'est beau le progrès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...