Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enfin ce n'est pas tout à fait exact. Il suffirait, je pense, que ton application se déclare comme un "Home" mais bon ça risque de poser des problèmes vu que ton application n'est pas forcément destinée à cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est pas aussi facile ? :D Je me demande même si c'est pas juste un truc impossible mais bon c'est sous toute réserve là.

C'est exactement cela.. tu m'ôtes les mots de la bouche!

C'est exactement quoi ? pas facile ou impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb de déclarer l'appli comme un home c'est qu'il yaura un boulet pour cliquer "par défaut"....et là dommage :s

c'est même pas ça. ..

tu peux mettre TaskOS par défaut, ça à le comportement désiré. il suffit de cliquer sur retour et tu reviens sur le home Android! (pas testé avec sense ni home++)

le seul problème c'est que le fond devient toujours blanc et tu perds cette impression de barre qui se rajoute au dessus de ce que tu étais en train de faire.

je mettrai la version home en apk ce soir pour vois montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*note personelle*

Mais pourquoi est-ce si compliqué et différent de démarrer avec le bouton caméra que le bouton chercher???

*Fin de note personnelle*

Voici un apk de test avec le bouton caméra.

C'est vraiment horrible de ne pas pouvoir tester soi-même...

http://dl.free.fr/iWwnJzQDf/TaskOStest.apk

EDIT: ca marche pas: second essai ici: http://dl.free.fr/eeWt0ANJs/TaskOStest.apk

Voici le code... Si quelqu'un a une meilleure idée:

            



public class CameraStart extends BroadcastReceiver { 

   @Override 
   public void onReceive(Context context, Intent intent) { 

       Toast.makeText(context, "Test is a Succes! Thank you!", Toast.LENGTH_LONG).show();
       Intent i = new Intent();
       i.setClassName( "com.profete162.TaskOS", "com.profete162.TaskOS.TaskOS" );
       context.startActivity(i);

   } 
} 

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb de déclarer l'appli comme un home c'est qu'il yaura un boulet pour cliquer "par défaut"....et là dommage :s

c'est même pas ça. ..

tu peux mettre TaskOS par défaut' date=' ça à le comportement désiré. il suffit de cliquer sur retour et tu reviens sur le home Android! (pas testé avec sense ni home++)

le seul problème c'est que le fond devient toujours blanc et tu perds cette impression de barre qui se rajoute au dessus de ce que tu étais en train de faire.

je mettrai la version home en apk ce soir pour vois montrer.[/quote']

si tu reboot ya plus le home de loadé :) du coup t es lmalm si tu mets le tiens par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne par faire comme 'underground' elle se lance avec le bouton 'Home' mais cette appli fait juste des raccourcis. mais c'est sympa si la tienne plus abouti permet de faire pareil: Lancement avec le bouton home, et permet de switcher avec les applica[color=red]tion[/color] ouverte et voir meme de faire des raccourci comme 'undergroun

Je suis à 200% un app killer qui me permettrait de faire la même chose que sur la vidéo que tu a montré de l'iphone en 1er post à savoir drag/drop mais aussi prévisualisation des taches en cours ce serrait le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous!

Je suis toujours à la recherche d'une âme charitable avec un Droid ou un Galaxy ( voire tout autre appareil avec un bouton "camera") pour mes tests de lancement!

Je pensais vraiment que le bouton rechercher était sur tous les téléphones!

Sorry.

(pour info, mise à jour importante ce soir! Des skins à foison et des bugs corrigés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous ont encore ce phénomène bizarre ou une appli se lancait "plusieurs fois" et il fallait quitter l'appli plein de fois pour revenir au Home.

J'ai déjà eu celà et je n'arrive plus à le reproduire.

Certains d'entre vous s'en étaient plainds et j'aimerais trouver un moyen de cerner le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seule chose que je peux reprocher c'est la vitesse de lancement, c'est un peu long.

Mais c'est le genre de chose qui se résous avec une ptite update donc ce n'est pas grave, le reste est parfait :)

Bon, il faudra juste voir si c'est possible techniquement d'en faire aussi un task switcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seule chose que je peux reprocher c'est la vitesse de lancement, c'est un peu long.

Mais c'est le genre de chose qui se résous avec une ptite update donc ce n'est pas grave, le reste est parfait :)

C'est marrant, je viens de faire faire mon update avant de lire ton message!

Bon, il faudra juste voir si c'est possible techniquement d'en faire aussi un task switcher !

Il se passe quoi sur ton téléphone quand tu cliques sur les icones? :lol: :lol: :lol: (il faut peut-être cliquer un peu vite, c'est pas très intuitif, je te l'accorde!) je pense que tu as raison, peu de personnes le savent et je vais agrandir la sensibilité du clic, car comme je m'efforce à le dire, sa première fonction est un switcher, pas un killer.. snif snif snif...

J'espère que ca te plaît avec les infos que j'ai données. N'hésite pas à donner du retour car ca me manque cruellement, et pour l'instant, je me dis.. pas de nouvelles c'est que tout le monde aime! Je me plante peut-être totalement!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEYLALiVE et panda, merci pour votre soutien ca fait plaisir!

Merci aussi à Artysm qui m'a évité de passer la nuit avec une mauvaise app ( et même le w-end, car je pars demain à la mer :P )

Merci à tout le monde en fait.. lol

Pour les infos et vous répondre:

1) la version Francais arrivera une fois que tout sera stable.

2) pour le widget, c'est malheureusement une priorité basse, car que je l'ai dit, je me concentre sur le côté switcher et pas killer, et la philosophie de l'appli est de se lancer facilement depuis n'importe ou avec un appui long sur la touche chercher ( caméra, je galère vraiment, désolé les G1 et droid user's). Un widget, ca veut dire, retourner sur le home, le chercher et cliquer dessus.

Peut-être que dans un mois, quand l'appli sera bien stable et traduite en Francais, je ferai ce widget. En fait, c'est une certitude, mais faut me laisser le temps!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille la touche retour pour switche vers l' application

- exemple un appuis long sur la touche retour pour switcher à l' application :)

C' est la touche qui posséde la moins de fonctionnalité sous Android.

Ou sinon

Un bon et gros coup de shaker dans le téléphone pour qu' il le sent bien, de gauche à droite pour faire apparaitre l' application et switché ainsi d' applications en applications comme ça.

Après je dis ça, mais je dis rien :).

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...