Aller au contenu

Sensastyle !


Recommended Posts

Hier j'ai téléphoné a sfr pour savoir si je pouvais avoir un geste commerciale sur le sensation ils étaient même pas au courant qu'un téléphone de ce nom sortait aujourd'hui en exclu chez eux...

N'empêche j'ai réussi a gratter de l'avoir a 200€ + 100€ rembourse :)

Et par tout hasard, t'ont ils donné une date pour l'envoi de ton colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vu que la femme savait meme pas qu'il sortait , j'ai eu le service résiliation elle a dit qu'elle transferait mon dossier avec la demande (qu'elle m'a confirmé que c'etait ok) et que j'aurais une reponse sous 48h ouvré.

Edit: SFR ou la tristesse meme ...

Je viens de les recontacter pour savoir pourquoi le tel est pas en ligne , déja , comme d'hab , les conseillers commerciaux sont pas aux courants ... apres des recherches ils me sortent , il est en boutique mais pas en ligne ..

La il se fou de ma gu***** , je gu***** un peu , je demande comment il a été embauché parce que la ... Abusé , il me remet en attente, il me dit les dates ne coincident pas, le tel sera bientot en ligne aujourd'hui ou les jours qui viennent.

Donc finallement j'en reviens au geste commercial qu'on m'a promis et la il sait pas de quoi je parle ... Hum Hum *envie de meutre* , il me remet en attente , il me dit ah c'est bon , j'ai trouvé, je vous transfere dans le service adapté et au bout de 5 min d'attente il me sort le service resiliation est en maintenance général faut rappeler cette aprem.

Il me dit, quoi qu'il en soit je peux vous faire une offre sur un Iphone4 si vous voulez et c'etait trop , j'ai raccroché.

Alors pour le moment j'ai sait pas plus , j'essaierais de rappeler cette aprem pour avoir un peu de news et vous les partager

Modifié par kharaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aujourd’hui que le Sensation doit sortir, en exclusivité chez SFR bien sûr, et uniquement sur sa boutique en ligne ! Pour l’instant pas de signe de vie, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons du nouveau icon_smile.gif

En attendant, c’est HTC France qui nous propose une rapide prise en main du nouveau smartphone phare de la firme !

HTC Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaara : Il m'est arrivé à peu près la même chose j'ai appelé en menaçant de résilier la femme que j'ai eu au bout du téléphone s'en foutait complètement et ne m'a même pas laissé parler du Sensation qu'elle m'a dit BON ALORS VOUS VOULEZ RESILIER OU PAS ?? bref je suis tombé sur une abrutie mais je rappellerai cette après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que l'an passé à la sortie du Desire HD, j'ai directement appelé le service résiliation alors qu'il me restait pas loin d'un an à faire.

Je n'ai fait aucune menace, j'ai simplement demandé les points qu'il me fallait pour l'avoir au prix vendu avec abonnement et ça a marché sans aucune lutte pour ma part.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un abonnement Orange Ola partagé et je veux passer mes 2 abo Orange chez SFR en Connect à 29.9€ et comme j'ai la 9Box ca va me faire un abo à 27.9 et l'autre à 22.9 en deduisant la remsie 9Box.

Vous croyez que je peux négocier pour avoir une remise sur les tel je vousdrais prendre le Desire S pour ma femme (199€) et le sensation pour moi (???€)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un abonnement Orange Ola partagé et je veux passer mes 2 abo Orange chez SFR en Connect à 29.9€ et comme j'ai la 9Box ca va me faire un abo à 27.9 et l'autre à 22.9 en deduisant la remsie 9Box.

Vous croyez que je peux négocier pour avoir une remise sur les tel je vousdrais prendre le Desire S pour ma femme (199€) et le sensation pour moi (???€)....

D'ailleurs si j'en crois ta signature tu as déjà un LG2X.. Pas satisfait du LG?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien changé .....

si je suis tres satisfait du LG , meilleure autonomie que le Milestone 2 et Galaxy S sans pb , rapide , super jeux tegra , mais deçu de la comm LG sur la maj de la 2.3 , plus de date au moins on est fixé :emo_im_lips_are_sealed:

Non franchement il est pas mal le LG, une fois la 2.3 sorti et optimisé il sera top ... mais bon la concurrence est rude avec les tests flatteurs du Galaxy S2 mais par contre aucun test pour le Sensation ca me chagrine ... s'il a un gros defaut on le connait pas encore !!!! ( autonomie naze, APN moyen ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...