Sazeprod Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'aurais une question aux possesseurs de Mini ( darkibulle et d'autres ? ), et éventuellement de mini pro ... la batterie a t'elle une autonomie correcte ?! Car c'est ce qui m'avait fait fuire sur x10 mini ... dont la batterie était catastrophique ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Vu l'usage que j'en ai, cela me suffit. Elle tient sans problème 36 heures sans recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le clavier est pas mal, j'aime bien le revêtement par contre, je n'aime pas le rétro éclairage qui, pour moi, n'est pas assez fort et je ne sais pas où régler cela !!! sinon, je l'ai OC, sans forcer, voilà ce que cela donne: C'est pas suffisant pour les endroit sombre le rétro éclairage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Non, c'est insuffisant et je cherche comment bidouiller les variables mais le problème ce n'est pas du tout comme sur X10 mini ou X10 mini pro... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Avec un fond d’écran clair sa devrais passer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'aurais une question aux possesseurs de Mini ( darkibulle et d'autres ? ), et éventuellement de mini pro ... la batterie a t'elle une autonomie correcte ?! Car c'est ce qui m'avait fait fuire sur x10 mini ... dont la batterie était catastrophique ... Merci Tout dépend si tu te connectes souvent au net, sans, il doit pouvoir tenir 3/4 jours je pense (j'ai pas pu tester car depuis que je l'ai je fais mumuse avec tout le temps, donc pour le moment ce ne sont pas mes conditions normales d'utilisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 IL tient combien de temps avec ton mumuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 sachant que pour moi mumuse c'est : jouer, installer, désinstaller et ré-installer des applis (et donc les télécharger, en 3G), bidouiller les paramètres, ça me tient environ 1 journée (ou je ne bosse pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi il tiens que 5 h mon X10 mini ^^ La rom que j'ai mis bug beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 5h ! Effectivement, c'est pas énorme, le mien (mon ancien X10 mini) tenait quand même plus il me semble (ROM originale, rooté avec ménage fait et ADW launcher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Il parait que le Xperia Mini Pro n'est pas compatible avec tous les écouteurs, j'ai des Panasonic HJE120 et je me demandais si mes écouteurs marchent. Donc si vous avez les memes écouteurs que moi, dites moi si ça marche! Pour moi, tous les casque 3,5 sont compatibles! les seules limites concernent les casques avec des fonctions supplémentaires de type télécommandes, micro, appels.... où là en effet il faut vérifier la compatibilité avec l'appareil. Avec un fond d’écran clair sa devrais passer je pense Il parle du rétroeclairage du clavier azerty, le fond d'écran changera pas grand chose je pense... Sinon pour les possesseurs : est-ce les minis se rechargent aussi vite que l'Arc (par exemple)? ca s'avère trés pratique pour nos smartphones : on branche 10 minutes et on gagne 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Sinon pour les possesseurs : est-ce les minis se rechargent aussi vite que l'Arc (par exemple)? ca s'avère trés pratique pour nos smartphones : on branche 10 minutes et on gagne 10% Je ne crois pas non, mais en même temps, j'ai pas vraiment fait gaffe, mais je te confirmerai ça d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 IL y a combien de mémoire disponible pour nous ? Car j'ai lu 400 mo mais je sais pas si c'est OS compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 D'aprés GSMarena c'est 320 Mo pour l'utilisateur (comme les Arc et compagnie en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) je vais prendre le mini tout court je pense, ils ont pas le pro a tel and com :/ Modifié 5 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Les Xperia Ray et Mini Pro sont arrivés en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Pas chez bouygues, et la je craque je vais prendre le mini je pense Edit: Darkbidul, le mini sans clavier est handicapant ? Modifié 5 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Concernant le clavier, je ne crois pas que cela soit handicapant vu la taille de l'écran...il m'arrive de ne pas ouvrir le mien tellement le clavier de base est bon...j'ai même désinstallé AnySoftKeyboard... @MustangEmile => Sans blague... :lol:...en tout cas pour le Ray je ne savais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Chez universal mobile il n'ont pas le Xperia Mini en renouvellement. Donc je go Orange je commande le Mini Pro je le débloque, sa me le fera a 125 deblocage compris. Je le root, je retire les merdes orange et c'est niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Voila commandé chez orange pour 50€ avec le forfait a mamie, dans 3 jours je le reçoit dans 4 il est desimlocké :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Vite dit...vite fait...bien fait...!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 :) J'espere que la surcouche orange est pas derangeante, mais si je debloque le bootloader je peux mettre la rom normale nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Affirmatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Et juste avec le root ? Sur le site pour débloquer le bootloader ya ecris qu'il y a un soucis avec les minis et minis pro une fois déverouiller Modifié 5 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Quel soucis ? Et puis, il faut le unlocker pour le rooter...jusqu'à présent en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.