Aller au contenu

Les successeurs de nos minis

Recommended Posts

J'aurais une question aux possesseurs de Mini ( darkibulle et d'autres ? ), et éventuellement de mini pro ... la batterie a t'elle une autonomie correcte ?! Car c'est ce qui m'avait fait fuire sur x10 mini ... dont la batterie était catastrophique ...

Merci

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vu l'usage que j'en ai, cela me suffit. Elle tient sans problème 36 heures sans recharger.

Le clavier est pas mal, j'aime bien le revêtement par contre, je n'aime pas le rétro éclairage qui, pour moi, n'est pas assez fort et je ne sais pas où régler cela !!!

sinon, je l'ai OC, sans forcer, voilà ce que cela donne:

snap20110904132220.th.pngsnap20110904132136.th.pngsnap20110904132150.th.pngsnap20110904132115.th.png

C'est pas suffisant pour les endroit sombre le rétro éclairage ?

Non, c'est insuffisant et je cherche comment bidouiller les variables mais le problème ce n'est pas du tout comme sur X10 mini ou X10 mini pro... :rolleyes:

J'aurais une question aux possesseurs de Mini ( darkibulle et d'autres ? ), et éventuellement de mini pro ... la batterie a t'elle une autonomie correcte ?! Car c'est ce qui m'avait fait fuire sur x10 mini ... dont la batterie était catastrophique ...

Merci

Tout dépend si tu te connectes souvent au net, sans, il doit pouvoir tenir 3/4 jours je pense (j'ai pas pu tester car depuis que je l'ai je fais mumuse avec tout le temps, donc pour le moment ce ne sont pas mes conditions normales d'utilisation).

Il parait que le Xperia Mini Pro n'est pas compatible avec tous les écouteurs, j'ai des Panasonic HJE120 et je me demandais si mes écouteurs marchent. Donc si vous avez les memes écouteurs que moi, dites moi si ça marche!

Pour moi, tous les casque 3,5 sont compatibles! les seules limites concernent les casques avec des fonctions supplémentaires de type télécommandes, micro, appels.... où là en effet il faut vérifier la compatibilité avec l'appareil.

Avec un fond d’écran clair sa devrais passer je pense

Il parle du rétroeclairage du clavier azerty, le fond d'écran changera pas grand chose je pense...

Sinon pour les possesseurs : est-ce les minis se rechargent aussi vite que l'Arc (par exemple)? ca s'avère trés pratique pour nos smartphones : on branche 10 minutes et on gagne 10%

Sinon pour les possesseurs : est-ce les minis se rechargent aussi vite que l'Arc (par exemple)? ca s'avère trés pratique pour nos smartphones : on branche 10 minutes et on gagne 10%

Je ne crois pas non, mais en même temps, j'ai pas vraiment fait gaffe, mais je te confirmerai ça d'ici peu.

Pas chez bouygues, et la je craque je vais prendre le mini je pense

Edit: Darkbidul, le mini sans clavier est handicapant ?

Modifié par Invité

Concernant le clavier, je ne crois pas que cela soit handicapant vu la taille de l'écran...il m'arrive de ne pas ouvrir le mien tellement le clavier de base est bon...j'ai même désinstallé AnySoftKeyboard...

@MustangEmile => Sans blague... :lol:...en tout cas pour le Ray je ne savais pas !

Chez universal mobile il n'ont pas le Xperia Mini en renouvellement. Donc je go Orange je commande le Mini Pro je le débloque, sa me le fera a 125 deblocage compris. Je le root, je retire les merdes orange et c'est niquel.

Vite dit...vite fait...bien fait...!!! :lol:

Et juste avec le root ?

Sur le site pour débloquer le bootloader ya ecris qu'il y a un soucis avec les minis et minis pro une fois déverouiller

Modifié par Invité

Quel soucis ?

Et puis, il faut le unlocker pour le rooter...jusqu'à présent en tout cas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...