Aller au contenu

Les successeurs de nos minis


Recommended Posts

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En magasin je l'ai trouvé en blanc, mais pas la version pro et le vendeur m'as dis qu'il ne le recevrais aucun mini pro avant vendredi. Pour le reste il sais pas puisque sa grille de sortie mobile s'arrete jeudi pour bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désimlockage avant 6 mois chez orange: 75€....

Moi je préfère attendre encore. Pas envie de bidouiller le téléphone dès l'achat :emo_im_undecided:

sinon pour ceux qui l'ont déjà, est-ce que le rétro éclairage du clavier varie en fonction de la luminosité comme l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sfr.fr a fait une erreur de tarif: http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/sony-ericsson-xperia-mini-pro?vue=000029

Impossible de le commander en nu mais fonctionne pour SFR La Carte. A ce prix même simlocké c'est 80€ moins cher qu'ailleurs.(je sais pas ce que ça coûte le désimlockage chez SFR e surtout vu que c'est sans engagement est-ce qu'ils ont les mêmes droits sur le simlockage.

Dans tous les cas pour ceux que ça peut intéresser l'info est donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

On trouve le mini ici à 199€ en blanc sans abonnement : Mon lien et moi je l'ai pris en renouvellement bouygues hier chez tél and com (strasbourg) pour 94€ avec 11000 pts (dispo dans les 2 couleurs), et le petit + , tél sans surcouche et desimlocké, héhé :-)

Premières impressions : c'est d'la bombe de balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Modifié par Darkbidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redcoon c'est une site d'importation allemande. Si c'est pour un mini ça va, mais le mini pro sera avec un clavier qwertz.

Sinon pour info le x10 mini pro a disparu du catalogue de renouvellement de bouygues. Le nouveau devrait plus tarder.

Darkbidule : le téléphone était-il exposé en magasin ?

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site je le connais c'est un bon mais surtout c'est un mini pas un pro ;)

Donc c'est SFR les plus forts sur le mini pro :P

oui mais bon SFR aurait été encore plus fort si le téléphone n'aurait pas été bloquer et personnaliser mais bon la c'est plus une utopie qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez sfr le désimlockage est a 65€, il est simlocker si on le prend avec la carte. ET en magasin les version nu sont simlocker, mais j'ai pas réussi a avoir le service client pour savoir ou non si la version nu sur internet et simlocker ou non.

Vous allez voir bouygues vont sortir l'iphone 5 2 jour aprés orange mais le mini pro 3 mois après....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edounet, oui nu et desimlocké et site de confiance (j'ai déjà commandé chez eux)

@Kevin, oui tél exposé en mag

Sinon pour le pro, il est au catalogue de phonehouse chez orange, à voir si dispo en boutique.

j'ai fais plusieurs phone house, aucun ne l'a en boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si Gingerbreak peut rooté le mobile ? Si personne n'a essayé je voulais savoir le risque ? (Même si minime puisqu'on peux flashé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas et je ne le ferais c'est le tel de mon frère et je l'ai dans les mains et franchement WAHOU!!

La qualité de fabrication c'est juste le jour et la nuit, c'est un vrai beau smartphone livré avec protectin d'écran svp, il fautle signaler tellement c'est devenu rare, même si perso je préfère avoir un gorilla glass plutôt qu'une protection, mais franchement superbe. Réactivité, fluidité, interface SE nickel, j'ais mm pas envie de lui changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve. Gorilla Glass t'as besoin de rien c'est (presque) unrayable. Je dis presque parce que j'ais lu par ci par là certaines personnes se plaindre.

Mon expérience avec un DEFY, qui vit avec des clefs de maison et voiture, qui bricole avec moi et pour lequel je ne fais absolument pas attention à comment je pose mon écran, et j'ai mm fait le test de la clef (tu prend le côté bien pointu et tu frottes et tu frottes...) bah rien nickel comme au premier jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En magasin je l'ai trouvé en blanc, mais pas la version pro et le vendeur m'as dis qu'il ne le recevrais aucun mini pro avant vendredi. Pour le reste il sais pas puisque sa grille de sortie mobile s'arrete jeudi pour bouygues.

intéressant, je pense allez faire un tour en boutique vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hop ! Commandé en renouvellement chez NRJ Mobile pour 74 roros en black, azerty et nu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi vendredi. Mais apparement il ont les sortie de mobile du vendredi au jeudi donc tu leur demandera si il l'ont pas

Je téléphonerais avant, ce serait dommage de faire 45 min de route pour rien

Et Hop ! Commandé en renouvellement chez NRJ Mobile pour 74 roros en black, azerty et nu ! :lol:

petit veinard

NOOOOO !!!!! J'espere qu'universal mobile le mettra en blanc !

Je le veux aussi en blanc, je viens de voir qu'il est en cours de réappro chez Rue du commerce. Faut pas que je craque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai bien pris en blanc mais il n'est pas proposé en blanc nacré comme le X10 mini pro que j'ai....et puis le black m'a l'air vraiment splendide !

HS: Il semblerait qu'il soit déjà rooté ! Vu sur XDA !

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...