Aller au contenu

Les successeurs de nos minis


Recommended Posts

Moi j'aimerais bien une vidéo concernant les thèmes.

ça change la couleur du menu ? on peut changer le fond d'écrans et garder la couleur du thème choisi ?

edit : j'ai lu sur le net qu'il y a un antivirus d'installer sur le téléphone. Est-ce possible de le supprimé ? il y a combien de mémoire de dispo au premier démarrage ?

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a effectivement un antivirus et un logiciel "antivol" de McAfee qu'on peut désinstaller.

Au niveau memoire dispo au 1er demarage, à peu près 300mo de mémoire tel et 800mo sur la SD, les appli PC de SE sont sur la SD, ça prend pas mal de place.

Quand on applique un thème, ça change le fond d'écran principal et met un fond d'écran des menu dans le même ton en plus foncé. Ensuite quand on change le seuulement le fond d'écran principal, le fond d'écran des menus reste celui du theme précédemment appliqué.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce matin, et pour l'instant je dois dire que je suis bluffé! Il est vraiment très compact et pourtant l'écran paraît largement assez grand à l'utilisation même en venant d'un 3,7pouces.

À propos d'installer d'autres roms et le problème du qwerty, je ne sais pas trop mais de toute façon la rom d'origine à l'air vraiment top (et avec le français dispo) donc je ne pense pas à le flasher pour l'instant, alors qu'en général je flash mes smartphone des le premier jour où je les ai en main.

En parlant du clavier il est juste parfait à utilisé malgré mes gros doigts!

si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Slt, j'ai une question a propos de l'APN du mini pro : As tu essayés de prendre des photos ? La qualité est proche d'un Nokia N8 ou d'un Iphone 1 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais effectivement des setup pour les applis pc.

J'ai pas testé l'appli musique avant de mettre mon compte facebook mais ça doit être comme sur l'arc.

L'apn est correct, plus proche du N8 que de l'iPhone 1 qui était vraiment pourri, ça me semble être plus ou moins de la même qualité que sur mon desire.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Etienne63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux photos pour vous faire une idée.

Sinon, un petit reproche sur l'ergonomie en relation avec l'apn,

en le tenant avec le clavier ouvert, mon index passe souvent sur le capteur de l'apn et y laisse de belles empreintes qui peuvent gêner l'autofocus si on ne nettoie pas l'objectif avant de prendre une photo.

Modifié par Etienne63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux photos pour vous faire une idée.

Sinon, un petit reproche sur l'ergonomie en relation avec l'apn,

en le tenant avec le clavier ouvert, mon index passe souvent sur le capteur de l'apn et y laisse de belles empreintes qui peuvent gêner l'autofocus si on ne nettoie pas l'objectif avant de prendre une photo.

Merci pour les infos (et pour les photos ;-) )

Il y 50€ de remboursement chez Orange pour le mini pro (avec forfait bien sur)

lien orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 2.3.4 Annoncé pour les Xperia et dedans le panorama. Et moi j'ai payé Pano ...

Edit: Appel chez orange pour savoir si il y a un moyen de desimlocker le mobile et d'enlever la surcouche orange, Impossible.

Le renouvellement de mamie est pas pour moi :(

BOUYGUES BOUGE TOI !!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir des screens/vidéos?

Juste histoire de vraiment voir à quoi ressemble l'interface.

J'aurais bien aimé changer de téléphone mais bon, pas de sous pour le moment fais chi** comme on dit^^

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis chez NRJ mobile et je sais que le mini pro en noir est déjà dispo à partir de 1€ avec forfait. Par contre ils ne le vendent pas nu. Or, ils vont le faire en renouvellement et compte tenu du nombre de points que j'ai (environ 15000), on m'a certifié que je le toucherai entre 1€ et 49€ si je me réengage 24 mois ! Je ne suis pas contre le réengagement. Le super point positif, c'est qu'il est en azerty et nu, sans surcouche opérateur !!!

Je vais donc patienter un petit peu et voir ce qu'ils me proposent. Pas question que je lâche plus de 200 roros si je peux l'avoir moins cher ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poursuivie mes recherche.

Sfr : toujours rien

Fnac : rien

Saturn : Rien

Phone house : rien mais le vendeur me dit début septembre. A voir sachant que dans leur catalogue de septembre il apparaît avec les offres d'orange

tél and com (pas sur du nom) : rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances pour que tu sois le premier d'entre nous à l'avoir, tu pourras nous faire un petit retour.

Pour le clavier Qwerty, en ce qui me concerne ça ne m'aurait pas déranger non plus, mais y 'aura t'il un problème au niveau des ROMs ? notamment si tu voulais passer sur une ROM francaise ? le fait d'avoir un clavier physique différent peut il être pris en compte ?

je m'en sert depuis maintenant 2 mois et j'ai aussi une version Qwerty mais avec une Rom française il y as pas de problème pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux l'avoir a 50€ +10€ desimlockage chez orange en noir ou alors dans les alentour de 170€ chez bouygues couleur inconnu car pas sortie. Mais j'aurais une surcouche orange, donc je voulais savoir si gingerbreak fonctionne pour enlever cette surcouche ? Enfin rooter pour l'enlever

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu le prix en faite, le X10 mini je l'ai eu a 120 du coup quand le Xperia mini pro sortira il sera dans les alentour de 170 je pense (Avec mon forfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu le prix en faite, le X10 mini je l'ai eu a 120 du coup quand le Xperia mini pro sortira il sera dans les alentour de 170 je pense (Avec mon forfait)

ah d'accord, je pensais qu'on pouvais l'avoir. Bon bah j'attend encore :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...