Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

voila je crée un topic dédié aux retours.

j'ai été agréablement surpris par la finesse de l'appareil et le rendu de l'écran en colorimétrie. par contre je dirais que pour la résolution c'est un poil limite pour cette taille d''écran.

la finition est de bonne qualité même si les plastique font toujours un peut "cheap".

le capot arriere est pas evident a enlever l'encoche est vraiment petite.

le tel est super réactif ca fais vraiment plaisir, tout va trés vite et j'ai pas eu le moindre début de ralentissement (j'ai réinstallé mes 65 appli).

je ne peux pas me prononcer sur l'autonomie pas assez de recul, le gps marche pas mal dans la moyenne ni plus ni moins. le haut parleur est correct et marche pas trop mal, pour moi c'est amplement suffisant.

j'ai testé la reconnaissance vocale il la oublié quelque mot, mais la dessus je m'attendais a pire en fait.

le navigateur est au top c'est ultra fluide, les hub samsung je trouve ca sans intérêt au final.

je suis pas un grand fan de touch wizz même si ils ont fait beaucoup d'effort.

pour moi point important il est rootable des la sortie de la boite (titanium).

globalement j'en suis super content, c'est une belle évolution du gs1 par contre je n'irais pas dire que c'est une révolution juste une suite logique.

bon je vous ai tous livré en vrac mais c'est pas bien grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je veut bien mais je suis face a un probleme, elle font toute plus de 4go et le fat32 ne gere pas les fichiers au dessus de 4go.

si tu as un fichier je suis preneur.

bon j'ai trouvé un fichier un trailer de terminator je teste

ces ce fichier https://rs404l35.rapidshare.com/#!download|404cg|172475678|Terminator.Salvation.Trailer.1080p.mkv|140922|R~D0ECFCE5E8D21ADBC3BFDDDE944F8FC7

edit: ben ca marche du feut de dieu.

edit2: en fait ca lague un peut.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien mais je suis face a un probleme, elle font toute plus de 4go et le fat32 ne gere pas les fichiers au dessus de 4go.

si tu as un fichier je suis preneur.

bon j'ai trouvé un fichier un trailer de terminator je teste

ces ce fichier https://rs404l35.rapidshare.com/#!download|404cg|172475678|Terminator.Salvation.Trailer.1080p.mkv|140922|R~D0ECFCE5E8D21ADBC3BFDDDE944F8FC7

edit: ben ca marche du feut de dieu.

edit2: en fait ca lague un peut.

A moins de trouver un driver NTFS (certains existe pour l'iconia par exemple) ou d'installer linux chez toi, tu vas devoir te passer des fichiers de + de 4go. Si tu pouvais tester un épisode de Dr.House, Chuck, ou une quelconque série en 720P ce serait sympa de nous ce que ça donne après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien mais je suis face a un probleme, elle font toute plus de 4go et le fat32 ne gere pas les fichiers au dessus de 4go.

si tu as un fichier je suis preneur.

bon j'ai trouvé un fichier un trailer de terminator je teste

ces ce fichier https://rs404l35.rapidshare.com/#!download|404cg|172475678|Terminator.Salvation.Trailer.1080p.mkv|140922|R~D0ECFCE5E8D21ADBC3BFDDDE944F8FC7

edit: ben ca marche du feut de dieu.

edit2: en fait ca lague un peut.

Merci beaucoup, et tu pourrais essayer ce fichier: http://www.fileserve.com/file/Ah6BKYm/trailer.park.boys.2006.720p.bluray.x264.sample-sinners.mkv ? Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, merci pour le feedback.

Comme les autres je me demande ce que tu as voulu dire pour la résolution, tu vois du crénelage ?

Sinon tu as essayé d'écouter de la musique avec le casque ? Le son est bon ? Tu as essayé la radio, elle capte bien ?

Quelle est ton ressenti sur la finition (surtout sur la coque arrière) ? La prise en main etc...

Quid de l'écran en plein soleil ? (en plus il faut beau ces temps ci, cool)

Est ce qu'il est si grand que ca ? Ou dans la poche ca glisse tranquille... Enfin tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la résolution non je ne vois pas de crénelage juste en regardant de tres pres (vraiment tres pres) on devine les pixels.

la radio capte tres bien chez moi, le son est pas mal avec le casque je dirais même niveau que mon zune HD. par contre j'utilise mes intra pas ceux fournis.

franchement pas mal du tout au niveau du ressenti finition, j'aime bien la coque arriere elle glisse moins que celle du SGS1. pour moi il tiens super bien en main.

en plein soleil (maintenant sur marseille) l'écran est parfaitement lisible a l'exeption des couleurs assez sombre .

non il n'est pas si grand que ca au final et dans la poche il me gene moins que mon "ancien" desire Z aussi bien au niveau du poids que de l'encombrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste essayer celui cité plus haut (trailer de terminator 4 1080p)

et il lague un peut.

je vais essayer

edit: alors j'ai l'image mais pas de son.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ete du 1080p

non je n'en est pas essayer d'autre

pour overclock widget les frequence dispo sont 200, 500, 800, 1000, 1200. la modification que j'ai a été prise en compte apparemment

dite je suis pas le seul a l'avoir reçu ca serais sympa que d'autre vienne faire leur retour.....

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pauvre tiburce, tout le monde lui demande plein de truc il peux même pas profiter de son new phone :(

Allez les autres n'ayez pas peur ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour ceux qui l'ont reçu, vous pourriez faire une photo avec l'appareil de devant pour voir la qualité (le 2megapixel)? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...