Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais, mais c'est toujours sympa de savoir ce que ça donne. Désolé si je mets n'importe quoi mdr, mais quand je suis crevé, j'ai tendance à parler de trucs que moi seul comprend lol.

Blague à part, sur mon pc, avec chrome, je suis à environ 250-300ms, IE8, c'était de l'ordre de 3 000ms (le 9 est comme chrome et firefox 4 à présent).

Sur mon Hero en 2.1, je suis à environ 50 000 ms et en 2.3 à 26 000ms, j'aimerais voir où se situe le SGS2.

edit: modif de certains nombres.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi ce fut une très bonne surprise lors du déballage, je ne regrette en rien mon achat (la je viens dans l'ordre d'un iPhone 4 32GB, du Motorolla Atrix, et du LG Optimus 2X)

Et ben, t'es pas un petit joueur toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est toujours sympa de savoir ce que ça donne. Désolé si je mets n'importe quoi mdr, mais quand je suis crevé, j'ai tendance à parler de trucs que moi seul comprend lol.

Blague à part, sur mon pc, avec chrome, je suis à environ 250-300ms, IE8, c'était de l'ordre de 3.000ms (le 9 est comme chrome et firefox 4 à présent).

Sur mon Hero en 2.1, je suis à environ 50.000 ms et en 2.3 à 26.000ms, j'aimerais voir où se situe le SGS2.

3430.2ms

(Sinon j'ai l'impression que tu t'es un peu emmêlé pour les virgules de tes chiffres)

Modifié par Chocolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chocolat pour avoir fait le test SunSpider avec ton GS2. Ca reste un très bon score, bien qu'un peu moins bon que les tablettes (ipad 2 et xoom), cela reste meilleur que les smartphones (atrix, 2X...).

Par contre, non, je ne me suis pas trompé dans les virgules, j'avais mis des points pour séparer un peu les zéros. J'ai toujours eu l'habitude de mettre des points tous les trois zéros ou un espace.

50.000, 50 000 voir 50 K pour les quelques geek, c'est pareil que 50000. La virgule, je ne la met que pour des décimales.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question s'adresse aux possesseurs du GS2,

Avez-vous achetez un protège écran ? Si oui lequel et où parce que la qualité des films écran sur ebay n'est pas top .

non et à quoi ca servirait avec le gorilla glass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, votre phobie d'avoir des griffes et de mettre absolument un film écran est totalement injustifiée.

A quoi sert le Gorilla Glass alors?

Certes ce n'est pas le type de verre protégeant l'écran indestructible, mais comparé aux autres types, il est très très résistant.

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, en 2 ans, une seule micro-griffe sur mon Hero si petite qu'il faut tourner le gsm pour trouver l'angle de vision adéquat. Et pourtant, il est déjà tombé de nombreuses fois (et quelques unes impressionnantes mais toujours à une hauteur raisonnable quand même), dans ma poche avec des vis, des clés, j'ai essuyé l'écran avec des dizaines de tissus différents (mais pas la spontex ou l'éponge en fer),... J'ai même testé la résistance de l'écran ce week-end en utilisant une de mes pinces de dissection de labo dessus, le coin de la table de nuit et un tournevis. J'ai essayé de toutes mes forces et nada, pas une griffe alors que la table de nuit de mon lit en bois, j'ai essayé une toute petite fois et la trace y est encore.

Donc n'ayez craintes, ça tiendra ;)

Edit: à l'époque de mon K800i (juste avant le Hero), j'ai eu des griffes rien qu'en le mettant dans une housse avec un tissu très doux, je n'osais même pas l'essuyer avec mon t-shirt ou sans produit pour les vitres. Quand j'ai mon smartphone, j'ai fais la même chose car, je ne connaissais pas le Gorilla Glass et 3 mois après, j'ai viré la housse et commencé à le nettoyer sans regarder ce que j'utilisais.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hero n'a pas d'écran Gorilla Glass il me semble ?

Par contre, c'est vrai que les écrans des smartphones HTC sont très résistants aux rayures.

Mon Ex-Desire s'était éclaté face contre du gravier tandis que je courrais... (la batterie et son cache ont sauté, le smartphone à fait 3/4 mettre sur l'écran lol) et il n'y avait pas la moindre micro-rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon précieux.

Très satisfait globalement, même s'il y a quelques petits points négatifs:

  • Par de NFC, même si c'est un modèle anglais (comme quoi, la France n'est pas la seule concernée).
  • Le cache de la batterie fait assez toc et est assez chiant à enlever. Le manuel fait bien de mettre en garde contre les ongles cassés! Cela dit, mon Milestone avait le problème inverse, puisque la trappe s'ouvrait trop facilement...
  • Le téléphone chauffe énormément à la charge, je me demande s'il est vraiment conseillé de mettre une housse...

Sinon, je n'ai pas vraiment testé la Home d'origine, je l'ai remplacé très vite par Launcher Pro (le dock me manquait), mais du coup, j'ai sacrifié quelques petites améliorations (comme le transfert d'icone ou de widget d'un écran à l'autre).

et par contre, très satisfait de l'écran et de l'épaisseur. Le volume global ne me gênant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hero n'a pas d'écran Gorilla Glass il me semble ?

Par contre, c'est vrai que les écrans des smartphones HTC sont très résistants aux rayures.

Mon Ex-Desire s'était éclaté face contre du gravier tandis que je courrais... (la batterie et son cache ont sauté, le smartphone à fait 3/4 mettre sur l'écran lol) et il n'y avait pas la moindre micro-rayure.

Si, il en a un, la liste est ici http://www.corninggorillaglass.com/#featured-products

Je n'ai pas eu de chocs aussi grands, mais au moindre coup sur le sol, la batterie et son cache se vire direct aussi mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vendredi phoneandphone n'a rien reçu en magasin je vais me tourner vers Meilleur mobile, par contre dite moi il prélève l'argent a l'envoie ou avant? Car si y a un problème de stock j'annulerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le mail , le changement de statut :D "expédition en cour "

Bon pour faire un résumé pour ceux qui veulent commander sur meilleure mobile , pour l'instant tous les compteurs sont en vert même mon compte car il à pas été débité lol

Commandé jeudi , validation vendredi , expédition mardi , que demande le peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...