Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon,

c'est bon j'ai ce fameux sgs 2, première impression bonne prise en main à vrai dire, le sentiment reste quand même étrange, je préfère la prise en main du sensation.

le tactile n'est pas le même, il y a une certaine accroche sur le sensation que l'on a pas sur celui du samsung qui me donne plus l'impression d'avoir un écran proche du ipomme à vrai dire je n'arrive pas à les comparer.

prise de photo bof je trouve pas extraordinaire ... contrairement à ce que j'ai pu lire, bon j'ai pas poussé non plus, j'ai quelques prises de mes enfants avec le flash.

je suis pas trop décu ce qui me gène le plus, c'est sence, je trouve l'interface touchwizz un peu gamin :emo_im_kissing: ... sence est plus pro... sence sur ce tel ça donnera un truc de fou ... si bien sur c'est porté dessus.

bon je vais voir plus en détail ...

mais je ne regrette pas, mais je pense revenir sur le sensation ou bien le evo ... pour bientôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie n'est pas terrible, avec la même utilisation je suis obligé de le mettre en charge à l'heure ou je vous parle avant de partir travailler, j'avoue j'ai forcé un peu , avec la réinstallation de toute mes applications... mais bon j'ai débrancher environ 6h du mat et à 10h je suis obligé de le mettre en charge :(

bref sinon très réactif, je commence à mi faire

le son et bien meilleur que mon htc et sort bien plus fort ... un atout pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé j'ai reçu le mien. Je le charge par contre je ne vois pas l'icone de la batterie quand ça charge, elle est apparue quand je l'ai branché mais elle n'est pas restée, comme le gsm n'est pas allumé j'imagine que c'est normal.

C'est mon 1er android donc je vais tatonner.

Je vais aller sans doute à l'étranger, quoi faire pour ne pas avoir de hors forfait? En effet en ce moment j'ai un n900 qui se connecte au wifi ou au net que si je lui fait faire, c'est pareil pour le samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller sans doute à l'étranger, quoi faire pour ne pas avoir de hors forfait? En effet en ce moment j'ai un n900 qui se connecte au wifi ou au net que si je lui fait faire, c'est pareil pour le samsung?

La connexion Data se désactive automatiquement à l'étranger (si tu ne coches pas l'option Itinérance des données biensûr). Libre à toi d'activer le WiFi si tu en as besoin.

Modifié par XpLoDWilD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai branché mon samsung mais il y'a pas de lumière car je ne l'ai pas encore allumé, comment je saurais quand il est chargé vu que sur ce gsm y'a pas de led (je comprends pas pourquoi ils n'en ont pas mis), une led de charge, une led de prévention de message...)

Modifié par Exphilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai branché mon samsung mais il y'a pas de lumière car je ne l'ai pas encore allumé, comment je saurais quand il est chargé vu que sur ce gsm y'a pas de led (je comprends pas pourquoi ils n'en ont pas mis), une led de charge, une led de prévention de message...)

Appuie le bouton home (au milieu en bas) ^^

J'ai reçu le mien hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie le bouton home (au milieu en bas) ^^

J'ai reçu le mien hier :D

cool j'ai vu, tu sais comment on fait pour virer la musique quand on allume le téléphone? et Ou on va pour changer le code pin?

Si on a des vidéos il est ou le fichier vidéo sur le samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Premier retour après 12h avec mon sgs2 nu offert (merci à toi. Je viens d'un sgs que j'ai gardé pendant 6 mois.

Bon sur la forme c'est presque identique mais sur le fond, quelle machine !!! Enfin plus de lag (je suis blindé de widget, c'est pour ca que j'ai des androids) et la c'est juste parfait.

Et les pages web, quel bonheur.

Bref c'est vraiment une excellente machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite votre mobile à déja planter, hier mon téléphone à planter 2 fois dans la foulé pendant une navigation internet, et le mobile était limite brulant ( c'était assez flipant pour dire )

Dans un premier temps j'ai remis le mode lumiere au minimum, car je l'avais laisser à fond pour pouvoir l'utiliser dehors sans soucis .

d'ailleurs quelqu'un à trouver une application pour vérifier la température du processeur, j'ai temp+cpu, mais il ne fait que vérifier la température de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite votre mobile à déja planter, hier mon téléphone à planter 2 fois dans la foulé pendant une navigation internet, et le mobile était limite brulant ( c'était assez flipant pour dire )

Dans un premier temps j'ai remis le mode lumiere au minimum, car je l'avais laisser à fond pour pouvoir l'utiliser dehors sans soucis .

d'ailleurs quelqu'un à trouver une application pour vérifier la température du processeur, j'ai temp+cpu, mais il ne fait que vérifier la température de la batterie !

Nop, jamais de plantages après une semaine d'utilisation.

Sinon, maintenant que j'ai une utilisation "normale" du téléphone, je tiens environ 2,5j sans recharger.

Je bascule en Edge le plus souvent pour tout ce qui est synchro de données, 3G pour le surf, et ce qui demande plus de bp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SENSAS !!

Et pourtant j'étais très septique concernant android. Mais c'est souvent le cas avoir d'en avoir un... Venant de l'iphone, j'ai débuté sur un SGS 1 après avoir écumé le forum Frandroid et compris le potentiel de la bête.

Maintenant, ça fait 3 semaines que j'ai le Galaxy S2 (Acheté nu, un peu cher mais ça vaut le coup !)

Autonomie 2,5 jours en moyenne (et en utilisation pro)

Qualité superbe (je le trouve pas cheap surtout comparé au 1)

Ecran confortable et fantastique.

Puissance phénomènale

Et je pourrais m'étendre des heures sur les qualités du monstre (photos, vidéo, musique, internet, mail... C'est parfait).

Petite remarque pour les aigris qui traitent facilement les passionnés de Pro ceci ou Pro cela ... J'utilise l'iphone, l'ipad, macbook pro 2011 et windows 7 bref, je touche à tout et avec passion et je crois un peu savoir de quoi je parle ...

Alors pour tous ceux qui hésitent à acheter le Galaxy S2, n'hésitez pas, il est vraiment génial.

Voila pour mon premier post qui ne sera pas le dernier. Je suis heureux de partager nos expériences android et Galaxy S2.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je voudrais vous faire part d'un problême que je rencontre depuis ce matin, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Alors voilà, j'ai voulu installer la deuxième mise à jour de l'appareil photo sur le samsungapps mais je n'y suis pas arrivé. Le téléchargement ne se faisant pas (ça semblait patiner), j'ai du éteindre le tél et lorsque je l'ai rallumé, l'apn ne fonctonnait plus (écran noir). J'ai désinstallé la mise à jour "galaxy s2 camera firmware" en pensant la réinstaller plus tard, mais maintenant elle n'apparaît plus dans samsungapps et l'apn ne fonctionne toujours pas. Un bon samaritain pourrait-il me venir en aide ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...