Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semblait avoir vu sur une vidéo que dans gmail en mode paysage il y avait un aperçu du mail

Je me trompe et ce n'est que dans les sms ou c'est une fonction que je ne trouve pas

Il faut utiliser l'application Email de Touchwiz qui permet d'avoir les mails en paysages comme sur la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dégoute je ne pourrais pas l'utiliser pleinement avant ce week end on m'a volé les accessoires que j'avais acheté sur le net.

Je positive en me disant que ça aurait pu être le téléphone mais bon c'est jamais marrant de perdre 26 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un mec près de chez toi qui te les pique dans ta boîte au lettre ?

La prochaine fois que tu attends un trucs, met une camera ou pause une journée pour chopper le mec

on soupçonne une personne de la cité d'avoir un passe pour les boites aux lettres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas changer la serrure ?

Bordel c'est pas possible, les gens peuvent pas se bouger et faire un métier honnête...

C'est ça la jeunesse de nos jours, ils se croient tout permis lol.

Blague à part, il faudrait une petite caméra discretos, changer la serrure ou encore mettre un truc dans la boite aux lettres qui, lorsque le gars ouvrira la boîte, recevra un truc en pleine figure (liquide, alarme ou autre) et hop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ?

Qu'elle difference avec gmail ? a priori je n'en vois pas vraiment

Gmail sur les smartphone en paysage n'affiche que la liste des messages et c'est lorsqu'on clique dessus qu'on a le message en lui meme. Alors que l'appli Email de TW affiche a gauche la liste des messages et à droite le message en lui même. ça t'evite de revenir sur la liste des mails pour selectionner un autre. un peut comme outlook quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la jeunesse de nos jours, ils se croient tout permis lol.

Blague à part, il faudrait une petite caméra discretos, changer la serrure ou encore mettre un truc dans la boite aux lettres qui, lorsque le gars ouvrira la boîte, recevra un truc en pleine figure (liquide, alarme ou autre) et hop. ;)

Le truc c'est que c''st que en général ceux qui font ça sont des "habitués" c'est pas ça qui leur fera peur, si tu l'attends avec une batte de baseball après il ramène ses potes, si tu le filmes, les flics le prennent mais le relâche, etc...

Gmail sur les smartphone en paysage n'affiche que la liste des messages et c'est lorsqu'on clique dessus qu'on a le message en lui meme. Alors que l'appli Email de TW affiche a gauche la liste des messages et à droite le message en lui même. ça t'evite de revenir sur la liste des mails pour selectionner un autre. un peut comme outlook quoi.

C'est parfait ça, j'ai hâte d'essayer. Dans l'appli mail, on peut mettre toutes se boîtes mail ? messenger, gmail, orange ?

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dites moi. Il me semble que lors du dernier WMC, Samsung avait annoncé un partenariat avec Cisco pour la mise en place de programmes de VPN et de visioconférence made in Cisco.

Qu'en est-il?

Quelqu'un s'est posé la question et voila ce qu'il lui est arrivé :

Does anybody know whether this is supposed to be the

Cisco anyconnect secure moblity client ?

I have experimented on my S2 and it appears not to be.

I have asked for clarification of this from Samsung but so far have

had no response.

I have been unable to find the information on the internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suspecte Samsung d'avancer de faux arguments commerciaux.

C'est bête, le coréen se ferme les portes des pros (clients préférés de Blackberry).

J'avoue, après le NFC, le VPN de cisco ... heuresement que la synchro des mail Exchange marche bien par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous aussi il met une plombe à se recharger ? lol

Vu la taille de la batterie c'est compréhensible, mais plus de 3H pour une recharge de 20% à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c''st que en général ceux qui font ça sont des "habitués" c'est pas ça qui leur fera peur, si tu l'attends avec une batte de baseball après il ramène ses potes, si tu le filmes, les flics le prennent mais le relâche, etc...

Sinon se faire envoyer les colis par recommandé ou remise avec signature, c'est plus simple, et plus de vol possible...

Modifié par cartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous aussi il met une plombe à se recharger ? lol

Vu la taille de la batterie c'est compréhensible, mais plus de 3H pour une recharge de 20% à 100%...

Je confirme, très très long même ! je l'ai mis en charge à 21h à 10% et là il est à 94% sachant que "les derniers pourcentages" sont toujours les plus lents (surtout le passage du 99 à 100% !) j'en ai encore pour une bonne vingtaine de minutes là, enfin espèrons que c'est dû au premières recharges et au rodage de la batterie ! ;)

Sinon, pour revenir à mon retour sur le téléphone, beh pas déçu du tout, au début j'ai eu un peur, car étant chez sfr et que je l'ai acheté ce matin en boutique bouygues et donc simlocké, je me suis dis "dans quelle mouise tu t'es mis ? Tu pouvais attendre tranquillement la sortie chez SFR?" et beh grâce au tuto du forum, en 10-15mn j'ai flahser,rooter et désimlocker le tèl ! après cela, j'ai fait un grand "Ouf!" et j'ai enfin profiter de, ce que j'appelle dorénavant, mon "bébé", après sois dite-en passant une première recharge de 1h30 environ mais normal le tèl était à 40%. Bref, donc agréablement supris par la fluidité et la finition ! bizarrement je l'imaginé plus grand encore ! roll.png limite je me suis dis que Bouygues m'a foutue une version 3.7 ou 4 pouces ! mais bon ça doit être le fait de sortir d'un 4 pouces et de l'avoir vu en grand sur les photos et vidéos; concernant la partie arrière en bas celle "qui ressort" beh je l'imaginais qu'elle ressortais plus mais là encore non, c'est à peine "bombé" donc finition parfaite ! Concernant l'écran c'est vrai qu'il est beau et contrasté mais après tout ce qu'en a entendu on est limite un peu déçu et avis perso, certaines photos virent en rose...

Pour terminer, touch wizz est pas mal, très ludique, ça change des autres Home mais avis perso, le best reste Sense ! ;) mais bon on va se plaindre on est sur android et tout est modifiable, à quand une ROM HTC SENSE 3D ? emo_im_money_mouth.png

Voilà, je pense avoir tout dit, téléphone rapide et on sent qu'il en à sous le capot et qu'on pourras s'amuser à le bidouiller pendant au moins 2 ans d'ici les quadruples-sextuple coeurs et autres écrans Mega Hyper Amoled- Retina - 4D ! cool.png

Bon achat et ne regrette pas du tout de ne pas avoir attendu SFR qui me déçois encore une fois...Bref, vivement que les ROM fleurissent et que la communauté s’agrandisse et que ce nouveau bijoux By Samsung batte des records de vente et fasse un peu oublié l' iBouze parce-que y'en a marre de leurs pubs à deux balles ( "et si vous n'avez pas un iphone et beh vous n'avez pas un iphone.." : on à un Galaxy S II coco, alors NEXT ! ;) )

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, très très long même !

Tu me rassure, j'ai l'impression d'avoir pleins de "problèmes" et que tout le monde réponds "non non" :D

Sinon je suis bien d'accord sur TW, légère déception par rapport à Sense.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure, j'ai l'impression d'avoir pleins de "problèmes" et que tout le monde réponds "non non" :D

Sinon je suis bien d'accord sur TW, légère déception par rapport à Sense.

Il devrait y avoir une portabilité nan ?

Il me semblait avoir vu que c’était possible déjà sur le SGS I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...