Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Je connais pas lol, je devrais?

J'ai juste mis ce pseudo sans mauvaises arrières pensées :P car, je suis un fan des jeux de mots et qu'un pseudo genre nonold (surnom qu'on me donnait étant plus jeune, je te laisse chercher mon prénom avec ça lol) ne me plaisait pas trop.

Ca arrive souvent que des gens après pas mal de mes postes découvrent toute la subtilité lol.

Edit: je viens de comprendre la subtilité du pseudo Brad, c'est cherché lol Je croyais que c'était un pseudo anglais.

Je m'y colle, c'est Arnold ton prénom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Super que tu l'ais reçus Dragonn!

Il vient d'être dispo sur Bouygues, vivement des vrais tests sur l'autonomie!

Sinon, tu l'as commandé sur MM? Si oui entre le passage à l'état "Expedition en cours" et l'envoie puis la récéption, y'a eu combien de temps entre chaque étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon sachant que je ne veux pas me faire avoir comme pour le SGS I à votre réception du téléphone qu'avez vous fait ? laisser décharger et recharge complète? ou vous l'avez mis à charger directement ?

Je pose cette question pour avoir la batterie dans des conditions optimales dès le depart

Modifié par bobbyewing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de trucs vraie sur la batterie, ce sont plutôt des théories et qui plus est, ces théories n'évolues pas depuis longtemps alors que les batteries elles ont bien évoluées

Certains disaient qu'il fallait décharger la batterie complètement pour la première utilisations, mais c'étais pour les anciennes batteries ( celles des téléphones classiques)

Mais maintenant les batteries ont un système de sécurtié donc tu ne pourra jamais les décharger totalement et de plus si ce système de sécurité est présent ça montre bien qu'il est fortement déconseillé de décharger une batterie de smartphone complètement

Donc pour la première utilisation recharge la batterie quand il te met le messsage "batterie faible mettre sur secteur" et avec ça t'aura pas de gros problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut en savoir plus je te conseille cette article il date de 2007 mais il est toujours valable.

l'article parle d'une batterie de pc portable mais ces les mêmes règles pour nos tel car la technologie de la batterie est identique.

http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/

les pages interessante sont celle la

http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/6/ sur l'effet mémoire

http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/ sur la charge décharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet mémoire est principalement présent sur les ni/mh et un faux effet mémoire sur les ni/cd.

Ces articles sont très intéressants et contrairement aux idées reçues avant le li/ion, c'est un peu difficile d'oublier ces habitudes lorsqu'on a un nouveau téléphone.

Je suis de l'avis de iron--mann, il faut récharger dès ouverture de la boite. Avant je croyais qu'il fallait faire comme Tdolla disait, mais c'est totalement différent avec le li/ion

Voici un article proposé par Dragon que je trouve compréhensible et plus bien résumé (ne m'en veut pas, je déteste le site présence-pc icon_biggrin.gif)

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196

Et la version plus détaillée et plus technique: ftp://ftp-developpez.com/anelzin/tutoriels/hardware/batteries/batteries.pdf

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'ai acheté hier chez bouygues et j'en suis extrêmement content !

Faut dire que mon précédent est un N97 mini de Nokia, donc pas difficile de faire mieux ^^

Niveau finition, je le trouve très bien, peut être la coque en plastique trop glissante, une surface différente aurait été surement mieux.

A part ça, le reste du tel est très très bien.

L'écran est bluffant, dehors en plein soleil, c'est parfaitement visible, j'adore !

Niveau réactivité, là c'est parfait, j'avait teste le galaxy S juste avant de l'acheter et là, ça ramait, j'ai donc des appréhensions, mais non, c'est nickel !

Le surf est impressionnant, c'est rapide, fluide et tout fonctionne parfaitement.

Je n'arrive juste pas à télécharger des fichiers, space.

Si vous avez une idée ;)

Un truc bien et pas bien en même temps, c'est la taille de l'écran, il est énorme, et le portable est super fin, donc pas facile à garder en main quand on le manipule.

Avec une house en caoutchouc, ça devrait être mieux.

Là je me le suis configuré aux ptits oignons, donc tout roule.

Je dois juste voir comment régler ce pb de téléchargement de fichiers.

Donc, contrairement à mon N97 mini, j'en suis méga content, c'est du très bon téléphone et je peux enfin vraiment utiliser mon forfait internet, ça change la vie.

J'ai testé le GPS à pied et ça indique même la direction dans laquelle on est avec le gyroscope, c'est for et super utile en plus d'être mega précis.

Rien à voir avec le GPS du N97 mini qui met 10 minutes à se lancer, là c'est direct et ça change tout.

Niveau browser, j'en ai testé quelques un, car je veux des onglet et un système de téléchargement, pour le moment, je cherche encore le browser ultime.

M'enfin, voilà, très content pour ma part, à voir dans quelques semaines, mais je pense que ce sera toujours le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il vient d'arriver chez moi. :) :) J'ai donc très hate de faire joujou avec ce soir. Par contre, pour ceux qu'ils l'ont bien chargé sans l'avoir allumé pourriez-vous m'indiquer la durée de la première charge.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir aujourd'hui de chez bouygues , une question simple :

Je retrouve plusieurs applications installés par défaut par bouygues mais je ne retrouve pas la possibilité de les supprimer, est-il possible de le faire ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est mon tout premier smartphone, je n'ai pas d'afficher EDGE ou 3G et donc du coup je n'arrive pas à me connecter à internet c'est normal? Par contre je peux envoyer message ou appeler...

Et il faut que je supprime quoi principalement comme application? Tout ce qui est en bleu?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je viens de recevoir mon sgs 2 de bouygues, je suis passé en kde7.

Mais bizarrement je le trouve moin fluide que mon iphone 4 niveau interface et navigation internet, je ne parle pas de vitesse d'affichage mais de fluidité du navigateur.

C'est mon premier androphone et je n'y connais rien. Y a t'il des réglages ou autres pour "l'optimiser" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais Oo persos je le trouve bien plus fluide surtout dans la navigateur niveau scrolling.

Les gars, c'est mon tout premier smartphone, je n'ai pas d'afficher EDGE ou 3G et donc du coup je n'arrive pas à me connecter à internet c'est normal? Par contre je peux envoyer message ou appeler...

Et il faut que je supprime quoi principalement comme application? Tout ce qui est en bleu?

Merci d'avance :)

Parametre / sans fil et réseaux / réseau mobiles / autoriser les connexions de données.

Ou plus rapide, maintient de la touche "power" et "autoriser les connexions de données"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter le mien en boutique , et il est bloquer , par contre j'ai une petite question , sur le sgs 1 le mode réveil disposer d'une option réveil intelligent mais elle a disparus sur le sgs 2 , y a t'il une possibilité de le récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elvan: déjà tu peux changer de navigateur internet, mettre dolphin mini ( ou dolphin HD si tu veux des add-on comme avec firefox sur pc.) le mini est extrêmement rapide, plus rapide que le navigateur d'origine.. Moi j'utilise la version HD car il a beaucoup d'option possible avec les add-on mais il est un poile plus lent que le mini.

Après. déjà que le 2x est plus rapide que l'iphone 4, le SGS2 devrait l’être encore plus.

Mais question, tu es en 3g ou en Wifi? a peut rentrer en jeu si t'as une connection 3g pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ex possesseur de galaxy S depuis ce matin j'attends mon SGS2 entre le 30mai et le 6Juin mes impressions comparées d'ici la. J'en peux déja plus d'attendre et je suis exité comme un gamin à noel même si j'ai honte du gâchi de ressources que j'engendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...