Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peux tu faire le teste avec clubic.com car c'est un site lourd pour les mobile aussi !!!

Edit : je viens de faire le test de discount avec mon nexus s... ce n'est pas possible sa lag trop !!

Modifié par arunan

Un photo avec la caméra frontale (désolé, j'ai pas mieux à prendre en photo tout de suite). Les couleurs sont un peu fades et la qualité est pas encore vraiment là. Mais j'ai envie de dire que pour une "webcam" ça reste totalement acceptable.

Sakisa : Je viens de tester, et effectivement, même en mode silencieux on a un son.

Ah non, j'espère que ça ne va pas être comme su le Viewty, où même en silencieux, le son de l'apn était là.

Salut,

Je confirme, téléphone mis en silencieux, l'appareil photo fait bien un son lors de la prise de vue.

Je m'en suis aperçu tout à l'heure en prenant une photo pour envoyer un MMS. Je pensai même avoir enlevé le mode silencieux sur le coup, mais non.

Tout à l'heure petit plantage du tél. il me signale que la batterie est faible, je le mets sur secteur et pars voir les infos à la télé, je l'entends vibrer, avec le message batterie faible encore une fois et le tél. avait redémarrer, il me demander le code PIN.

Sinon j'ai pas fait beaucoup de manip. avec, j'ai installé mes quelques applis habituelles, un peu de GPS (qui me semble au même niveau que le SGS1 en 2.3.3) fix en 30 sec. environ.

Pour l'autonomie comme j'ai installé toutes les applis et fait tous les paramétrages je peux pas trop dire mais je l'ai chargé à fond hier à midi et je viens de le brancher là vers 13h30.

L'appli SMS/MMS change un peu par rapport au SGS1 mais bon je vais m'y habituer. Si petit détail, l'appli messages reste tout le temps dans le widget des applications actives ce qui n'était pas le cas avec mon SGS1.

OK Chocolat. Il fallait bien lui trouver un défaut à ce téléphone.

Mais rassure moi, c'est pas le bon gros "CLIC" qui déchire le tympan à chaque prise de vue, on peut le changer par un plus discret?

Modifié par sakisa

sur ton navigateur va dans paramètre puis chaine d'agent d'utilisateur est sélectionne iphone ou desktop, iphone ne marche pas chez moi et desktop marche nikel enfin sa ram mais avec le SGS 2 peut etre que :lol:

Site incompatible avec votre terminal (blablabla). En gros il faut un iPhone...

Pour regarder M6replay, je navigue avec Dolphin Mini en mode Desktop. Mais ça met du temps pour se lancer.

Modifié par fouloucou

Le mien vient d'être livré et je suis encore au boulot :(

Quant à ce soir, je suis invité chez des amis : je doute donc de pouvoir le tester à fond mais, promis, ce week-end, je vous donnerai mes premières impressions ;)

Effectivement, avec Dolphin ça passe mieux, je n'ai pas l'impression que l'on puisse changer l'user agent dans le navigateur de base. Du coup là les menus fonctionnent (avec des ralentissements), mais je n'arrive pas à lancer de vidéos, ça reste sur un player tout noir.

Modifié par Chocolat

alors je viens de faire un trajet en voiture et le gps est a des année lumiére de celui du sg1, aucun probléme pour le guidage.

il est par contre un poil moins précis que mon desire z.

un truc me chagrine savais comment samsung a mesurer l'épaisseur de son tel, car moi dans sa partie la plus large (en bas) je trouve 10.06mm au pied a coulisse.

j'ai 8.49 dans la parti la plus fine, c'est pas mensonger comme pub d'annoncer en dimension la plus fine et non la plus large.

normalement on donne un encombrement donc la plus épaisse.

Modifié par tiburce

Je viens de tester Dungeon Defenders, et comme on a déjà pu le lire dans quelques tests il ne fonctionne pas (pour l'instant).

je n'est aucun jeux gameloft qui fonctionne ni le dernier need for speed.

Effectivement, avec Dolphin ça passe mieux, je n'ai pas l'impression que l'on puisse changer l'user agent dans le navigateur de base. Du coup là les menus fonctionnent (avec des ralentissements), mais je n'arrive pas à lancer de vidéos, ça reste sur un player tout noir.

sur le navigateur de base, il y a dans parametres > changer user agent. enfin sur mon hero je l'ai la

sinon pour le son de l'apn paul de modaco a dis qu'il allait s'en charger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...