Chocolat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai fais le test ultime : J'ai ouvert la page d'accueil de CDiscount avec le Flash activé. Il n'a pas ramé un poil. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Peux tu faire le teste avec clubic.com car c'est un site lourd pour les mobile aussi !!! Edit : je viens de faire le test de discount avec mon nexus s... ce n'est pas possible sa lag trop !! Modifié 6 mai 2011 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Question con, mais le clavier Azerty est dispo en choisissant la langue ou faut en installer un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Clubic avec pubs en Flash : Toujours aussi fluide... En fait j'ai pas encore réussi à avoir la moindre saccade sur la navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Shinfei : Oui, si tu choisis le Français à l'installation tu auras automatiquement tous les claviers en AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci ;) Ralala qu'est ce vous donnez envie, j'espère vraiment que je le recevrais avant le week end prochain. Le browser étant quelque chose de capital pour moi, ça va le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il m'a semblé avoir lu sur xda qu'il était impossible de désactiver le son lors de la prise de photo? c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah ca c'est problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il m'a semblé avoir lu sur xda qu'il était impossible de désactiver le son lors de la prise de photo? c'est vrai? Ah non, j'espère que ça ne va pas être comme su le Viewty, où même en silencieux, le son de l'apn était là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Un photo avec la caméra frontale (désolé, j'ai pas mieux à prendre en photo tout de suite). Les couleurs sont un peu fades et la qualité est pas encore vraiment là. Mais j'ai envie de dire que pour une "webcam" ça reste totalement acceptable. Sakisa : Je viens de tester, et effectivement, même en mode silencieux on a un son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le TEST ultime: c'est réussir à lire une vidéo sur M6Replay sans encombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le TEST ultime: c'est réussir à lire une vidéo sur M6Replay sans encombre. Site incompatible avec votre terminal (blablabla). En gros il faut un iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah non, j'espère que ça ne va pas être comme su le Viewty, où même en silencieux, le son de l'apn était là. Salut, Je confirme, téléphone mis en silencieux, l'appareil photo fait bien un son lors de la prise de vue. Je m'en suis aperçu tout à l'heure en prenant une photo pour envoyer un MMS. Je pensai même avoir enlevé le mode silencieux sur le coup, mais non. Tout à l'heure petit plantage du tél. il me signale que la batterie est faible, je le mets sur secteur et pars voir les infos à la télé, je l'entends vibrer, avec le message batterie faible encore une fois et le tél. avait redémarrer, il me demander le code PIN. Sinon j'ai pas fait beaucoup de manip. avec, j'ai installé mes quelques applis habituelles, un peu de GPS (qui me semble au même niveau que le SGS1 en 2.3.3) fix en 30 sec. environ. Pour l'autonomie comme j'ai installé toutes les applis et fait tous les paramétrages je peux pas trop dire mais je l'ai chargé à fond hier à midi et je viens de le brancher là vers 13h30. L'appli SMS/MMS change un peu par rapport au SGS1 mais bon je vais m'y habituer. Si petit détail, l'appli messages reste tout le temps dans le widget des applications actives ce qui n'était pas le cas avec mon SGS1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) OK Chocolat. Il fallait bien lui trouver un défaut à ce téléphone. Mais rassure moi, c'est pas le bon gros "CLIC" qui déchire le tympan à chaque prise de vue, on peut le changer par un plus discret? Modifié 6 mai 2011 par sakisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 sur ton navigateur va dans paramètre puis chaine d'agent d'utilisateur est sélectionne iphone ou desktop, iphone ne marche pas chez moi et desktop marche nikel enfin sa ram mais avec le SGS 2 peut etre que :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Site incompatible avec votre terminal (blablabla). En gros il faut un iPhone... Pour regarder M6replay, je navigue avec Dolphin Mini en mode Desktop. Mais ça met du temps pour se lancer. Modifié 6 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le mien vient d'être livré et je suis encore au boulot :( Quant à ce soir, je suis invité chez des amis : je doute donc de pouvoir le tester à fond mais, promis, ce week-end, je vous donnerai mes premières impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Effectivement, avec Dolphin ça passe mieux, je n'ai pas l'impression que l'on puisse changer l'user agent dans le navigateur de base. Du coup là les menus fonctionnent (avec des ralentissements), mais je n'arrive pas à lancer de vidéos, ça reste sur un player tout noir. Modifié 6 mai 2011 par Chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Oki, merci beaucoup Chocolat. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) alors je viens de faire un trajet en voiture et le gps est a des année lumiére de celui du sg1, aucun probléme pour le guidage. il est par contre un poil moins précis que mon desire z. un truc me chagrine savais comment samsung a mesurer l'épaisseur de son tel, car moi dans sa partie la plus large (en bas) je trouve 10.06mm au pied a coulisse. j'ai 8.49 dans la parti la plus fine, c'est pas mensonger comme pub d'annoncer en dimension la plus fine et non la plus large. normalement on donne un encombrement donc la plus épaisse. Modifié 6 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Sony aussi n'indique que l'épaisseur la plus fine pour son Arc. Pareil pour HTC et le DHD il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je viens de tester Dungeon Defenders, et comme on a déjà pu le lire dans quelques tests il ne fonctionne pas (pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Sony aussi n'indique que l'épaisseur la plus fine pour son Arc. Pareil pour HTC et le DHD il me semble. ben je trouce ca assez limite comme procédé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Je viens de tester Dungeon Defenders, et comme on a déjà pu le lire dans quelques tests il ne fonctionne pas (pour l'instant). je n'est aucun jeux gameloft qui fonctionne ni le dernier need for speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Effectivement, avec Dolphin ça passe mieux, je n'ai pas l'impression que l'on puisse changer l'user agent dans le navigateur de base. Du coup là les menus fonctionnent (avec des ralentissements), mais je n'arrive pas à lancer de vidéos, ça reste sur un player tout noir. sur le navigateur de base, il y a dans parametres > changer user agent. enfin sur mon hero je l'ai la sinon pour le son de l'apn paul de modaco a dis qu'il allait s'en charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.