Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai recut le S2 hier soir à 22H30 (sisi...) , premier retour :

- c'est rapide

- l'écran et grand est lumineux

- le wifi marche bien

- le mobile et légé. y a de l'espace pour les applications !

- Au niveau de la Cheapitude... moi je trouve ça correct!

Par contre touchwizz :/ + l'allumage bouygue+ les applications ça entâche un peu le mobile, bref il vas pas tarder a passer en rom custom :)

ps: sur spotify : j'arrive plus à passez les piste avec vol down et vol up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai recut le S2 hier soir à 22H30 (sisi...) , premier retour :

- c'est rapide

- l'écran et grand est lumineux

- le wifi marche bien

- le mobile et légé. y a de l'espace pour les applications !

- Au niveau de la Cheapitude... moi je trouve ça correct!

Par contre touchwizz :/ + l'allumage bouygue+ les applications ça entâche un peu le mobile, bref il vas pas tarder a passer en rom custom :)

ps: sur spotify : j'arrive plus à passez les piste avec vol down et vol up

va falloir que j'y pense alors car j'ai pu voir à quoi ça ressemble hier soir ça fait peur je préfère l'allumage d'orange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je récupère mon SG2 dans 30 mn...le truc énorme, je savais que collissimo passait et que je serais absent, j'ai laissé un mot pour demander de m'appeller, afin que je puisse le récupérer...et ça a marcher, le livreur très sympa me donne rdv d'ici 30mn, et m'appelle avec son téléphone....Vraiment super sympa...j'ai hâte...en temps normal j'aurais attendu demain pour le récupérer à la poste, mais je prends l'avion ce soir...d'où mon envie terrible de le récupérer asap...voilà j'avais envie de partager ma joie et mon excitation du moment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force, le plastique du dos fait super cheap, suis assez déçus là dessus et le tel chauffe fortement quand on utilise certaines appli, donc j'imagine pas avec des jeux gourmands O_o

Pour la batterie, la mienne se décharge trop vite c'est déprimant, j'ai fait la bêtise de le décharger complètement quand je l'ai eu.

Je vais peut être en acheter une nouvelle.

Bon, là je l'utilise souvent vu que c'est nouveau, plus tard ça devrait aller.

Mais comme le surf est génial dessus, ben je vais quand même l'utiliser assez souvent :/

Ce tel est vraiment puissant et il en a sous le coude, tout va trop vite, je sans que je vais pleurer quand je vais reprendre l'ipad 1 que ma femme me squate :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wazou : une batterie c'est comme une paire de poumon. Si tu lui fait faire un peu d'exercice (charge pleine, décharge quasi-pleine), elle sera en meilleur forme que dans le cas contraire. Et puis il faut plusieurs cycles pour la roder donc en fonction du temps depuis lequel tu l'utilises...

Sinon mon retour après quelques jours d'utilisation :

  • Les +++ : l'écran (affichage et touché), le faible encombrement (poids compris) étant donnée la taille de l'écran, la rapidité (dans le système Android comme dans les appli). Tout ce qu'on a pu lire dans les tests est vrai, faudra juste voir à l'usage pour l'autonomie...
  • Les --- : pas de LED de notification en façade ou sur le côté (je le savais avant l'achat mais je trouve ça dommage quand même), le chargeur qui n'est pas en deux morceaux (bloc courant + cordon USB) comme sur le Nexus S par exemple. En revanche le chargeur est tout petit et ça c'est appréciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone en lui même est une vraie tuerie, je vais pas trop revenir dessus, beaucoup ont fait l'éloge de tous les points : navigation web qui ressemble enfin à ce que l'on peut faire sur un pc qui gère (je parle pas d'un eee 701 hein ;) ), rapidité, finition que je trouve plus qu'honorable etc.

Par contre le point noir pour moi c'est le packaging :

Le mobile est livré dans une petite boite avec le chargeur (boitier minuscule et cable très fin !), les écouteurs, le câble usb. La doc fournie c'était vraiment pour mettre 3 pages en N&B, il n'y est même pas indiqué comment insérer la SIM. La doc du Spica était beaucoup beaucoup plus fournie. Pas de carte SD (mais bon, on a la place en interne). Et évidemment pas d'adaptateur MHL.

Aussi le démontage du capot arrière pour insérer la batterie et la SIM fait un peu flipper, il ne faut pas avoir peur de voir le fin plastique se tordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les heureux possesseurs du SG2, j'aurai une question : avez vous essayé d'autres casques mains libres que celui fourni par Samsung.

Cela fonctionne-t-il ?

C'était pour moi un gros problème par rapport au SG1 sur lequel aucun autre casque (mains libres) n'était utilisable.

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééééééééééééééééééé, j'ai récupéré le ptit bijoux...merci le livreur collissimo, qui m'a fixé rdv. Bon bah physiquement sympa...au boulot, tout le monde est deg en regardant son iphone 3 ou 4plus qu'à attendre la charge....Concernant la batterie, j'ai lu qu'en désactivant les hubs sociaux, on gagnait pas mal...et de toute façon j'ai acheté une batterie Hypermac Mini(7200mha) qui est un peu plus grande et 2 fois plus lourde que le tel, mais qui me permettra pas mal de charge.....et au final dans un sac à dos, ou mon mini ado, je ne le sens pas, et ça sert pour tous les appareils en usb...(mp3, ebook,....)

La qualité du dos, perso venant d'un Nexus S que tout le monde trouvait cheap sauf moi, j'aime bien, finalement c'est résistant et moins lourd que le matériel Htc, et je trouve ça important, et puis il suffit de prendre l'une des nombreuses protection fines et solide pour palier à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone en lui même est une vraie tuerie, je vais pas trop revenir dessus, beaucoup ont fait l'éloge de tous les points : navigation web qui ressemble enfin à ce que l'on peut faire sur un pc qui gère (je parle pas d'un eee 701 hein ;) ), rapidité, finition que je trouve plus qu'honorable etc.

Par contre le point noir pour moi c'est le packaging :

Le mobile est livré dans une petite boite avec le chargeur (boitier minuscule et cable très fin !), les écouteurs, le câble usb. La doc fournie c'était vraiment pour mettre 3 pages en N&B, il n'y est même pas indiqué comment insérer la SIM. La doc du Spica était beaucoup beaucoup plus fournie. Pas de carte SD (mais bon, on a la place en interne). Et évidemment pas d'adaptateur MHL.

Aussi le démontage du capot arrière pour insérer la batterie et la SIM fait un peu flipper, il ne faut pas avoir peur de voir le fin plastique se tordre.

Pour la carte sim...page 5 c'est marqué juste après l'explication comment retirer le capot, et puis ça reste plus simple que sur un iphone non ?

Il y a 10 pages d'explications, certes c'est peu, mais rre sont les documentations à expliquer comment fonctionne Android, et puis, le nombre de personnes qui lisent les docs a plutôt tendance à diminuer, sachant qu'il y a dès le démarrage une aide pour manipuler l'appareil et des aides contextuelles.

Le coup du cable mhl, c'est dommage effectivement, mais c'est à la mode depuis l'iphone de ne pas fournir d'accessoires, les marges sont surement plus élevées sur ce genre de matériel.

Le capot, j'ai eu du mal à le retirer, sans me péter un ongle, mais au moins il tiendra bien en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de bien compliqué à mettre une carte sim, même sans manuel biggrin_inv.png. Android est plus simple qu'un iPhone à ce niveau là.

Blague à part, en prenant le temps d'analyser le téléphone, de comparer avec les cartes à insérer dedans (sim, micro sd, batterie,..), on comprend très vite comment les mettre ;).

Pour le chargeur, même si c'est un câble assez fin, c'est pas grave car, sur le Hero, je n'avais qu'un câble usb qui faisait office de raccord sur le chargeur et après 1 an, le câble commençait à se défaire. A tel point que je dois faire attention quand je veux charger mon smartphone. Pourtant, c'est un câble assez gros et j'y prenais soin.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé j'ai pas dit que j'y étais pas arrivé hein :D mais bon y'a des personnes qui ont besoin de consignes beaucoup plus claires qu'un manuel écrit en taille 3.

J'avais pas vu pour la page 5 :P

Le câble du chargeur c'était plutôt une parenthèse positive. Comparativement au chargeur du blackberry de ma copine, c'est le jour et la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, je comprends, je disais ça pour blaguer, mais si quelqu'un cale à l'installation d'une carte sim, je n'ose imaginer lorsqu'il devra paramétrer son smartphone voir le rooter biggrin_inv.png

C'est comme conduire une Ferrari comme première voiture, c'est suicidaire. Par contre, s'il s'en sort vivant, il sera une bête après lol.

Blague à part, c'est vrai qu'ils doivent expliquer tout, mais mettre quelque chose de bref pour ce qui est plutôt simple, sinon le manuel est aussi gros qu'un Larousse. :P

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'est pas trop grand pour l'avoir dans la poche du jean?

J'hésite avec le Galaxy S moins cher et un peu moins grand sur le papier! Actuellement, j'ai le Galaxy premier du genre dont la taille est parfaite mais quelle lenteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit où ils font leurs marges :D

Concernant Bouygues et la 3G non activé :

Comme ce qui est indiqué ici et ailleurs, si la 3G n'est pas activée, il faut appeler le service client (614). La personne doit vérifier que l'option internet 24/24 est active. Le changement est effectif sous 6h d'après le hotliner. Il s'agit d'une erreur lors de la création du compte apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'est pas trop grand pour l'avoir dans la poche du jean?

J'hésite avec le Galaxy S moins cher et un peu moins grand sur le papier! Actuellement, j'ai le Galaxy premier du genre dont la taille est parfaite mais quelle lenteur....

Prends un billet de 10€ et tu sauras quelle taille il fait (le sgs2 est plus petit que le billet d'un chouilla). Je viens de faire le test :D

Pour l'épaisseur, t'auras pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit où ils font leurs marges :D

Concernant Bouygues et la 3G non activé :

Comme ce qui est indiqué ici et ailleurs, si la 3G n'est pas activée, il faut appeler le service client (614). La personne doit vérifier que l'option internet 24/24 est active. Le changement est effectif sous 6h d'après le hotliner. Il s'agit d'une erreur lors de la création du compte apparemment...

Apparemment il aurait toujours pas reçut mon dossier d'activation du coup ils ne peuvent pas vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un billet de 10€ et tu sauras quelle taille il fait (le sgs2 est plus petit que le billet d'un chouilla). Je viens de faire le test

Les gens me regardent bizarrement dans la rue... "Ben quoi on a plus le droit de parler avec un billet de 10 € contre son oeille :rolleyes:

Modifié par broc4910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...