Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Visiblement ils ne reconnaissent pas encore le GS2. Par contre les jeux Gameloft du Game Hub fonctionnent bien (mais c'est des démos).

Cela veut-il dire que seul les démos des jeux gameloft du game hub fonctionne?

Plus précisément: si on achète un jeux gameloft qui est en démo sur le game hub ,est-ce qu'il fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de gameloft le sgs2 est listé et ci le jeux n'est pas encore compatible tu ne pourra pas l'acheter. et sur le gamehub je n'ai vu que les demo pas les jeux complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question totalement hors - sujet (désolé d'avance donc): pourquoi préférer dolphin mini et pas dolphin hd sachant que sur ce dernier il y bien plus d'option et la possibilité d'avoir des add-on (comme google traduction comme dans chrome pour pc), le copier/coller et rien du tout sur le mini. J'ai jamais compris la sortie de la version mini.

Sinon,je confirme que en mode Desktop, M6 replay fonctionne, ça rame sur galaxy tab mais une fois la vidéo lancé, c'est ok c'est fluide. Faut voire sur galaxy S2 avec le double coeur.

Quel est le bouton qui remplace la 'loupe' sur le S2 ? c'est un bouton que j'utilise tous les jours sur Power AMP pour la recherche de musique dans mes 30go de zik non classé/taggé. Mais il y est pas sur les S et S2...

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le bouton qui remplace la 'loupe' sur le S2 ? c'est un bouton que j'utilise tous les jours sur Power AMP pour la recherche de musique dans mes 30go de zik non classé/taggé. Mais il y est pas sur les S et S2...

appuis long sur menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tiburce.

Je vois que tu as déjà rooté ton tel, how ?

via le tuto dans la section tuto.

par contre perso je veut bien donné mon avis sur certain point du tel, mais je vais pas tester tout les site de vidéos de la planète désolé.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question totalement hors - sujet (désolé d'avance donc): pourquoi préférer dolphin mini et pas dolphin hd sachant que sur ce dernier il y bien plus d'option et la possibilité d'avoir des add-on (comme google traduction comme dans chrome pour pc), le copier/coller et rien du tout sur le mini. J'ai jamais compris la sortie de la version mini.

Sinon,je confirme que en mode Desktop, M6 replay fonctionne, ça rame sur galaxy tab mais une fois la vidéo lancé, c'est ok c'est fluide. Faut voire sur galaxy S2 avec le double coeur.

Quel est le bouton qui remplace la 'loupe' sur le S2 ? c'est un bouton que j'utilise tous les jours sur Power AMP pour la recherche de musique dans mes 30go de zik non classé/taggé. Mais il y est pas sur les S et S2...

Pourquoi le Mini?

Car j'ai toutes les fonctionnalités de base (copier/coller, traduction, user agent...) sans à avoir à prendre les plugins manquants dans la version HD.

Sur le GS, longue pression sur le bouton "fonction".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du essayer la même version alors, sur la mini que j'avais, aucun copier coller et encore moins les plugin trad inclus de base. Ou alors je suis vraiment mauvais...je le retélécharge. Et puis, même donc, si ça fait la même chose, pourquoi deux versions?

Edit: oui effectivement, maintenant il y a le copier coller, et même le translate!! Je l'avais testé dès sa sortie et ces deux fonctions n'était pas présente.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du essayer la même version alors, sur la mini que j'avais, aucun copier coller et encore moins les plugin trad inclus de base. Ou alors je suis vraiment mauvais...je le retélécharge. Et puis, même donc, si ça fait la même chose, pourquoi deux versions?

Edit: oui effectivement, maintenant il y a le copier coller, et même le translate!! Je l'avais testé dès sa sortie et ces deux fonctions n'était pas présente.

Il me semble que le Mini est plus destiné aux vieux terminaux et les bas de gamme (Legend, X10 mini, Wildfire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Nouvel inscrit mais très vieux lecteur je viens ici pour vous faire part de mes premières impressions sur le nouveau samsung galaxy SII.

A savoir que je tourne sous android depuis un moment et que j'ai eu pas mal de téléphone sous android à savoir (ceci juste pour que vous puissiez determiner mes point de vues) :

Htc Dream, Htc Hero, Nexus One, Samsung Galaxy, Samsung Galaxy Tab, Iphone 3gs (ha non pardon ça c'est pas android mais promis je ne l'ai pas gardé trop longtemps;) et enfin le galaxy SII.

Enfin tout ça pour dire que j'ai tourné entre Htc et Samsung. Il y avait bien les sony et lg mais pas assez de suivi pour l'un et trop de moyenne gamme pour l'autre.

Dernière chose je suis un régulier du forum xda donc j'aime beaucoup flasher, modder etc...bref bidouiller mon téléphone.

Bon fini le blabla passons aux choses sérieuses.

1) L'aspect exterieur :

Samsung nous livre ici le smartphone le "plus" fin du monde !!! J'aime que moyennement, pour deux raisons. Effectivement le téléphone malgrés sa grande taille ne se ressent presque pas dans la poche et est extrément léger par contre la qualité des matériaux (samsung oblige)

est très comment dire "Kinder surprise". Le cache batterie est encore de plus mauvaise qualité que son prédescesseur le galaxy S (si si on peut faire pire je vous assure) quand à enveler ce cache bonjour la galère.

Certe le smartphone est léger mais presque trop léger, j'ai toujours l'impression d'avoir eu une surprise kinder (non, non je ne travaille pas chez Kinder!!!).

Les plastique sont toujours aussi cheaps que sur l'ancien modèle voir pire.

Concernant la connectique, rien de révolutionnaire, à savoir un traditionnel jack 3.5 au dessus de l'appareil, le volume à gauche, le bonton power à droite puis le connecteur micro usb ( à priori mhl mais non testé puisque le cable n'est pas fournis) au bas de l'appareil contrairement au galaxy S.

L'ecran fait env. 4.3 pouces, c'est très confortable et pas trop gênant dans la poche, un bon compromis je pense.

2) Le Téléphone lui_même :

Tout d'abord l'ecran, le modèle testé est un super amoled plus. Que dire, effectivement la définition est meilleur que le galaxy S premier du nom (moins d'effets de canevas), la lisibilité de l'écran est bien meilleure, par contre les couleurs sont super sursaturées bad point.

Pour donner un avis perso je n'aime pas du tout le rendu des couleurs mais j'aime le format de l'écran.

LE BLUFF : En Terme de réactivité, de puissance... La deuxième génération du galaxy S surprend. Les pages web s'affiche très vite (plus vite que sur mon ordi dual_core) pas de lag particulié constaté etc. Pour exemple et pour ceux qui connaissent launcher pro quand vous sélectionnez un racourccis d'application tout s'affiche immédiatemment, contraiment au galaxy S.

Concernant les jeux, je ne peux pas trop m'exprimer étant donné qu'à l'heure actuelle peu de jeux sont compatible avec ce type de processeur. Et c'est le gros point noir ou pas de ce téléphone puisqu'il sera décliné en deux version celle-ci avec le proc exynox et l'autre avec le tegra 2 la première sera t'elle suivie ???

La Puissance : Rien à dire elle est bel et bien là, mais les applis et jeux vont-ils exploiter ce proc, tel est la question? Car à quoi bon avoir le contenant si on n'a pas le contenu.

En bref, un téléphone certe révolutionnaire et plein d'avenir sur le papier mais les acteurs majeurs qui apporte une plus value au téléphone vont-ils suivre cette version ??? pas sûr.

Mon conseil est d'attendre un peu que le produit mûrisse, peut-être un best seller mais à mon avis il y à de plus en plus de concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas forcement d'accord avec toi sur les plastique je trouve qu'ils ont un rendu moins cheap que sur le premier (mais je suis d'accord sur la qualité des matériaux), pour l’écran je sais pas si tu as vu que tu peut régler la température de couleur et que le mode "vidéo" est pas si mal.

je pense que le tel sera largement suivi du fait du succès du 1er modèle et qu’apparemment le sg2 devrai bien se vendre en version exynos. je ne suis vraiment pas inquiet sur ce point.

pour le reste je suis assez d'accord avec toi.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord l'ecran, le modèle testé est un super amoled plus. Que dire, effectivement la définition est meilleur que le galaxy S premier du nom (moins d'effets de canevas), la lisibilité de l'écran est bien meilleure, par contre les couleurs sont super sursaturées bad point.

A la différence du galaxy S il y a une option pour changer ça il me semble :

I find the SuperAMOLED picture smoother and the brightness is very well adjusted. The big thing is that now the user can select the picture mode (Movie, Standard, Dynamic). These settings allow you to change the color temperature and saturation.

http://www.mobile-review.com/review/samsung-galaxy-s2-en.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout smartphone, il y a du postif et du négatif.

Avant de passer commande, devons-nous considérer les SG2 comme un must have, comme une réussite.

Ou plutôt comme un bon smartphone à choisir parmis tant d'autre ?

Ceux qui l'ont déjà, sont-il content de leur achat ou se disent-ils 'j'aurais peut-être dû attendre encore peu' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout smartphone, il y a du postif et du négatif.

Avant de passer commande, devons-nous considérer les SG2 comme un must have, comme une réussite.

Ou plutôt comme un bon smartphone à choisir parmis tant d'autre ?

Ceux qui l'ont déjà, sont-il content de leur achat ou se disent-ils 'j'aurais peut-être dû attendre encore peu' ?

+1 Etes-vous complètement satisfait de votre achat ou bien vous en êtes satisfait mais bon pas plus que les autres téléphones que vous avez acheté ?

Est-ce que le plastique donne une impression de bonne qualité au niveau des materiaux ? ou au contraire est-ce que le plastique donne un impression d'avoir un téléphone moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je suis tres content de mon achat, la finition est en dessous de mon desire z certe mais elle est correct. je ne considere pas le tout plastique comme un point noir vu que je savais a quoi m'attendre, y a eu assez de video pour ce faire une idée.

Je suis plus satisfait de cette achat que mes precedent (acer liquid, desire, galaxy s, desire z).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Nouvel inscrit mais très vieux lecteur je viens ici pour vous faire part de mes premières impressions sur le nouveau samsung galaxy SII.

A savoir que je tourne sous android depuis un moment et que j'ai eu pas mal de téléphone sous android à savoir (ceci juste pour que vous puissiez determiner mes point de vues) :

Htc Dream, Htc Hero, Nexus One, Samsung Galaxy, Samsung Galaxy Tab, Iphone 3gs (ha non pardon ça c'est pas android mais promis je ne l'ai pas gardé trop longtemps;) et enfin le galaxy SII.

Enfin tout ça pour dire que j'ai tourné entre Htc et Samsung. Il y avait bien les sony et lg mais pas assez de suivi pour l'un et trop de moyenne gamme pour l'autre.

Dernière chose je suis un régulier du forum xda donc j'aime beaucoup flasher, modder etc...bref bidouiller mon téléphone.

Bon fini le blabla passons aux choses sérieuses.

1) L'aspect exterieur :

Samsung nous livre ici le smartphone le "plus" fin du monde !!! J'aime que moyennement, pour deux raisons. Effectivement le téléphone malgrés sa grande taille ne se ressent presque pas dans la poche et est extrément léger par contre la qualité des matériaux (samsung oblige)

est très comment dire "Kinder surprise". Le cache batterie est encore de plus mauvaise qualité que son prédescesseur le galaxy S (si si on peut faire pire je vous assure) quand à enveler ce cache bonjour la galère.

Certe le smartphone est léger mais presque trop léger, j'ai toujours l'impression d'avoir eu une surprise kinder (non, non je ne travaille pas chez Kinder!!!).

Les plastique sont toujours aussi cheaps que sur l'ancien modèle voir pire.

Concernant la connectique, rien de révolutionnaire, à savoir un traditionnel jack 3.5 au dessus de l'appareil, le volume à gauche, le bonton power à droite puis le connecteur micro usb ( à priori mhl mais non testé puisque le cable n'est pas fournis) au bas de l'appareil contrairement au galaxy S.

L'ecran fait env. 4.3 pouces, c'est très confortable et pas trop gênant dans la poche, un bon compromis je pense.

2) Le Téléphone lui_même :

Tout d'abord l'ecran, le modèle testé est un super amoled plus. Que dire, effectivement la définition est meilleur que le galaxy S premier du nom (moins d'effets de canevas), la lisibilité de l'écran est bien meilleure, par contre les couleurs sont super sursaturées bad point.

Pour donner un avis perso je n'aime pas du tout le rendu des couleurs mais j'aime le format de l'écran.

LE BLUFF : En Terme de réactivité, de puissance... La deuxième génération du galaxy S surprend. Les pages web s'affiche très vite (plus vite que sur mon ordi dual_core) pas de lag particulié constaté etc. Pour exemple et pour ceux qui connaissent launcher pro quand vous sélectionnez un racourccis d'application tout s'affiche immédiatemment, contraiment au galaxy S.

Concernant les jeux, je ne peux pas trop m'exprimer étant donné qu'à l'heure actuelle peu de jeux sont compatible avec ce type de processeur. Et c'est le gros point noir ou pas de ce téléphone puisqu'il sera décliné en deux version celle-ci avec le proc exynox et l'autre avec le tegra 2 la première sera t'elle suivie ???

La Puissance : Rien à dire elle est bel et bien là, mais les applis et jeux vont-ils exploiter ce proc, tel est la question? Car à quoi bon avoir le contenant si on n'a pas le contenu.

En bref, un téléphone certe révolutionnaire et plein d'avenir sur le papier mais les acteurs majeurs qui apporte une plus value au téléphone vont-ils suivre cette version ??? pas sûr.

Mon conseil est d'attendre un peu que le produit mûrisse, peut-être un best seller mais à mon avis il y à de plus en plus de concurrents.

Peu ou pas de jeux? Je l'ai depuis un jour, et je dois en avoir installé genre 60 là qui marchent parfaitement(aucun Gameloft). Et il y en a encore beaucoup que je pourrais installer.

Modifié par Copyright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S2 l'écran est magnifique comparé à mon Desire HD (SuperAMole Plus VS LCD classique), le smartphone est super léger et très fluide aucun bug ou lag, et les pages internet se chargent très rapidement.

La qualité des photos est au rendez-vous de même pour les vidéos...

Le seul défaut pour l'instant et la batterie, je ne tiens qu'une journée à peine sans trop l'utiliser (en plus je désactive la 3G, et je mets en mode réseau GSM) mais je crois qu'il faut attendre 2 semaines au moins pour avoir une idée de la batterie.

et vous pour votre batterie?(à noter que j'utilise Go Launcher avec 9 pages)

Merci

P.S: Pour finir je suis bien-sûr très satisfait de mon achat, le meilleur smartphone que j'ai jamais eu

j'ai eu le premier Galaxy S et il y avait beaucoup de lags je trouve

et Samsung Kies Air une merveille

Modifié par theyannis78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...