Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@tiburce,

Salut,

Je souhaite transférer le trailer Terminator 1080p par l'application Kies air (appli native du Galaxy s ") et il me dit chaque fois taille fichier maximum = 100MB ?? Dès lors, je branche mon Galaxy S 2 en USB mais il ne me propose pas d'utiliser comme disque externe, y a-t-il un réglage à faire dans le tél. ? Car si je veux transférer des films je devrai systématiquement sortir ma micro sd tu tél. pour pouvoir y mettre mes films. (désolé si cette question te semble ridicule mais je viens du monde iPhone et je n'avais pas ces soucis.)

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis très satisfait !!! Je ne regrette en rien mon achat, l'écran est magnifique, les photos et vidéos sont trés bien, aucun bug ni lag, l'internet impressionant et le gps parfaitement au point... L'assemblage est très bien et je ne trouve pas du tout qu'il fait "tout plastique"... Le seul petit hic c'est la batterie (env. 1 journée complète en utilisation normale) mais dans les tests il a été prouvé que sur le temps la batterie durera plus longtemps donc pas d'inquiétude.

Bref pour le moment 3 jours avec et je ne regrette en rien mon acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez heureux les amis de l'avoir ... je ne l'ai pas encore en ce qui me concerne, mais il y'a une question que je me pose toujours.

Pour ceux qui trouve que le GS2 fait "cheap" est-ce que vous faite du catch avec votre téléphone pour demander une protection digne d'un tank ? parce que moi je pense qu'avoir un smartphone leger est ce que l'on demande le plus, et on ne peux pas avoir du léger et très solide en même temps. Je veux juste savoir ce qui vous derange le plus dans le fait que sa fasse "cheap" comme vous le dite si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, il semble que le Social Hub consomme beaucoup beaucoup de batterie. Si tu l'utilise, ça vient peut-être de là ?

Non j'utilise les application hotmail, gmail et yahoo sur le market.

Mais je mets la luminosité à 100%

et j'utilise un fond d'ecran animé aussi...

Modifié par theyannis78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiburce,

Salut,

Je souhaite transférer le trailer Terminator 1080p par l'application Kies air (appli native du Galaxy s ") et il me dit chaque fois taille fichier maximum = 100MB ?? Dès lors, je branche mon Galaxy S 2 en USB mais il ne me propose pas d'utiliser comme disque externe, y a-t-il un réglage à faire dans le tél. ? Car si je veux transférer des films je devrai systématiquement sortir ma micro sd tu tél. pour pouvoir y mettre mes films. (désolé si cette question te semble ridicule mais je viens du monde iPhone et je n'avais pas ces soucis.)

Merci de ta réponse

Il faut que tu coche la case 'débogue USB' dans les paramètres, ensuite tu branche ton téléphone par USB sur ton pc et t'aura le choix de cliquer sur 'Stockage de Masse' puis clique sur 'monter'. Là ton téléphone sera reconnue comme une clé USB, t'aura accès à la mémoire interne et à ta microSD et il te suffira de copier/coller ton film.

Après, faut la confirmation de propriétaire de sgs2, il y a peut être des différence sur TouchWiz4

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'utilise les application hotmail, gmail et yahoo sur le market.

Mais je mets la luminosité à 100%

et j'utilise un fond d'ecran animé aussi...

C'est peut être pour ça aussi. Met le en automatique, le capteur de luminosité se chargera du réglage en fonction de l’environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darkcherry

Je n'ai pas encore de SGS2 mais disont qu'il y a plusieurs qualités de plastique qui influe grandement sur la sensation au touché et sur la résistances sans forcément ajouter du poid.

A ce niveau, le SGS était vraiment mauvais. Les plastiques faisaient cheap visuellement, au touché et je ne suis pas convaincu de leur résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça aussi. Met le en automatique, le capteur de luminosité se chargera du réglage en fonction de l’environnement.

Il est aussi possible que le SGSII souffre d'un problème de qualibration de l'indicateur de niveau de batterie d'après le topic XDA dédié.

Le seul moyen de le régler pour ceux toucher serait un reset des stats batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais un Samsung Player One (non Android), en plastique, très "cheap". Il est déjà tombé de deux étages sur une grille métallique, il a volé contre des murs, et il a un peu tout subit. Au final il se retrouve juste avec un tout petit impact dans un coin de la coque.

Depuis je ne doute vraiment plus de la solidité des téléphones Samsung, d'autant plus que le SGS2 fait quand même vraiment plus solide qu'un P1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais un Samsung Player One (non Android), en plastique, très "cheap". Il est déjà tombé de deux étages sur une grille métallique, il a volé contre des murs, et il a un peu tout subit. Au final il se retrouve juste avec un tout petit impact dans un coin de la coque.

Depuis je ne doute vraiment plus de la solidité des téléphones Samsung, d'autant plus que le SGS2 fait quand même vraiment plus solide qu'un P1.

+1, pareil avec mon Samsung Jet, il en a subi (moins que ton Player One quand même ;) ) et pourtant, il a pas vraiment souffert.

Alors qu'un pote avait un HTC Desire (design plus solide d'apparence), il est tombé une fois sur le sol de sa chambre, bilan : écran cassé et quelques semaines en SAV !

Donc perso, le plastique me dérange pas, même si c'est vrai que ça fait pas très haut de gamme (donc "cheap" en effet), c'est solide aussi !

D'ailleurs, le Gorilla Glass qu'a le SGSII (et pas mal d'autres mobiles), ça vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, pareil avec mon Samsung Jet, il en a subi (moins que ton Player One quand même ;) ) et pourtant, il a pas vraiment souffert.

Alors qu'un pote avait un HTC Desire (design plus solide d'apparence), il est tombé une fois sur le sol de sa chambre, bilan : écran cassé et quelques semaines en SAV !

Donc perso, le plastique me dérange pas, même si c'est vrai que ça fait pas très haut de gamme (donc "cheap" en effet), c'est solide aussi !

D'ailleurs, le Gorilla Glass qu'a le SGSII (et pas mal d'autres mobiles), ça vaut quoi ?

C'est plus résistant contre les rayures et les chutes de faibles hauteurs que du verre classique. Celui du SGSII possède aussi un traitement contre les traces de doigts (du genre de ce qu'on trouve sur l'iPhone).

Mais bon, il ne faut pas se laisser abuser, d'autres écrans n'ont pas l'appelations mais sont tout aussi résistants (comme l'iPhone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'avantage de pouvoir ce passer de protection écran supplémentaire. Mais bon faut être réaliste ça empêchera pas l'écran de se fêler si tu le fracasse contre un mur (véridique ^^ testé sur spica+mur = écran cassé malgré le gorilla) mais t'évitera les rayures de clé ou autres dans tes poches de jeans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mobile que j'ai eu est tombé au moins une grosse fois.

Mon K800i s'est mangé le tarmac avant que je ne monte dans la voiture sous une grosse pluie et il a toujours fonctionné.

Mon Hero est déjà tombé un nombre incalculable de fois (encore avant-hier) et pas une trace, à part la batterie qui fout le camp.

Un écran gorilla glass, ce n'est pas miraculeux non plus, mais ça permet de diminuer assez fortement les risques que des griffes (surtout les micro-griffes) n'apparaissent et est bien plus solide qu'un verre d'écran traditionnel.

Le Hero en possède un et une seule mini mini griffe en 2 ans (pourtant, il est tombé, laissé dans la poche avec des vis, des clés et j'en passe).

http://www.youtube.com/watch?v=b2EYnUGUti0

Rien n'est incassable, mais par rapport à ce que nous avions auparavant, c'est très très solide.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu coche la case 'débogue USB' dans les paramètres, ensuite tu branche ton téléphone par USB sur ton pc et t'aura le choix de cliquer sur 'Stockage de Masse' puis clique sur 'monter'. Là ton téléphone sera reconnue comme une clé USB, t'aura accès à la mémoire interne et à ta microSD et il te suffira de copier/coller ton film.

Après, faut la confirmation de propriétaire de sgs2, il y a peut être des différence sur TouchWiz4

@anobemaster,

Merci, j'ai coché "débogue USB" et ça fonctionne nickel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même de hauteur d'homme il y a des risque de le casser.

Cela dit, le plastique absorbe plutôt bien les chocs. Couplé au Gorilla Glass, le SGSII devrait être assez résistant aux chocs.

Si je ne dit pas de bétise, le risque devrait venir d'un choc ou d'une chute sur la tranche métalique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les vidéos sont plus faite pour se rassurer qu'autre chose. Faut prendre le gorilla glass pour une protection anti-rayures, pas un truc incassable . Le test du stylos, je l'ai fais pour faire le malin au début et oui l'écran resiste, mais comme le dit plus haut, ça ne la pas empêché de céder face à un mur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, à part que tout le monde dise :" Le GS c'est en plastique", je ne vois pas trop ce que j'ai à lui reprocher de ce que coté, il est en plastique et alors ? je n'ai jamais eu de vrai réponse à cette question. Mais il parait que dans la tête des gens l'idée de plastique est synonyme de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darkcherry

En soit je pense que personne n'a rien contre le plastique. C'est un matériau qui a de vrai avantage (absorbtion des chocs, dissipation thermique, légèreté, coût de production, ...) mais il y a plastique et plastique.

Tu as celui de Nokia ou d'HTC : agréable au touché, anti-dérapant, résistant aux torsions, mate, ...

Et tu as celui du SGS ou des iPhone 3G/Gs : glossy spécial prise de trace de doigt et rayures, cheap à l'oeil et au touché, glissant, ...

Mais clairement, par rapport au SGS, Samsung a fait un effort avec le S2 avec une face arrière qui, apparemment, ne glisse pas, ne prend pas les rayures ni les traces de doigt (mais il a toujours l'air cheap lol).

Mais, dans l'absolu, ce n'est pas tant le plastique qui pose problème mais le mauvais plastique et c'est pareil avec tout les matériaux. Par exemple, mettre du verre à l'arrière de l'iPhone 4 est une bonne idée ... encore aurait-il fallu qu'il soit de la même qualité que celui de la face avant. Là il prend les rayures, les traces de doigts et casse facilement en cas de chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre aussi à ce que des accessoiristes sortent des coques arrière en métal, en style 'carbon' (qui reste du métal peint en faite ) à peut donner plus de cacher au téléphone en renforçant sa partie la plus 'cheap' , tu perds en légèreté ceci dit.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...