Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi 96 H ! Qui dit ? Là je bats tous les records ! Et je regagne de la batterie sans recharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Vous faites rien avec vos mobiles ? lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 85h et il reste 58% même en veille il devrait te rester moins c'est pas possible attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bon, c'est bon j'ai ce fameux sgs 2, première impression bonne prise en main à vrai dire, le sentiment reste quand même étrange, je préfère la prise en main du sensation. le tactile n'est pas le même, il y a une certaine accroche sur le sensation que l'on a pas sur celui du samsung qui me donne plus l'impression d'avoir un écran proche du ipomme à vrai dire je n'arrive pas à les comparer. prise de photo bof je trouve pas extraordinaire ... contrairement à ce que j'ai pu lire, bon j'ai pas poussé non plus, j'ai quelques prises de mes enfants avec le flash. je suis pas trop décu ce qui me gène le plus, c'est sence, je trouve l'interface touchwizz un peu gamin :emo_im_kissing: ... sence est plus pro... sence sur ce tel ça donnera un truc de fou ... si bien sur c'est porté dessus. bon je vais voir plus en détail ... mais je ne regrette pas, mais je pense revenir sur le sensation ou bien le evo ... pour bientôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 85h et il reste 58% même en veille il devrait te rester moins c'est pas possible attend Mais si, mais si, ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 la batterie n'est pas terrible, avec la même utilisation je suis obligé de le mettre en charge à l'heure ou je vous parle avant de partir travailler, j'avoue j'ai forcé un peu , avec la réinstallation de toute mes applications... mais bon j'ai débrancher environ 6h du mat et à 10h je suis obligé de le mettre en charge :( bref sinon très réactif, je commence à mi faire le son et bien meilleur que mon htc et sort bien plus fort ... un atout pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 moi 6h de batterie quant je fait du jeux plus surf avec vidéo flash et appelle vocaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon ayé j'ai reçu le mien. Je le charge par contre je ne vois pas l'icone de la batterie quand ça charge, elle est apparue quand je l'ai branché mais elle n'est pas restée, comme le gsm n'est pas allumé j'imagine que c'est normal. C'est mon 1er android donc je vais tatonner. Je vais aller sans doute à l'étranger, quoi faire pour ne pas avoir de hors forfait? En effet en ce moment j'ai un n900 qui se connecte au wifi ou au net que si je lui fait faire, c'est pareil pour le samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Je vais aller sans doute à l'étranger, quoi faire pour ne pas avoir de hors forfait? En effet en ce moment j'ai un n900 qui se connecte au wifi ou au net que si je lui fait faire, c'est pareil pour le samsung? La connexion Data se désactive automatiquement à l'étranger (si tu ne coches pas l'option Itinérance des données biensûr). Libre à toi d'activer le WiFi si tu en as besoin. Modifié 28 juin 2011 par XpLoDWilD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Là j'ai branché mon samsung mais il y'a pas de lumière car je ne l'ai pas encore allumé, comment je saurais quand il est chargé vu que sur ce gsm y'a pas de led (je comprends pas pourquoi ils n'en ont pas mis), une led de charge, une led de prévention de message...) Modifié 28 juin 2011 par Exphilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raikuben Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Là j'ai branché mon samsung mais il y'a pas de lumière car je ne l'ai pas encore allumé, comment je saurais quand il est chargé vu que sur ce gsm y'a pas de led (je comprends pas pourquoi ils n'en ont pas mis), une led de charge, une led de prévention de message...) Appuie le bouton home (au milieu en bas) ^^ J'ai reçu le mien hier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Appuie le bouton home (au milieu en bas) ^^ J'ai reçu le mien hier :D cool j'ai vu, tu sais comment on fait pour virer la musique quand on allume le téléphone? et Ou on va pour changer le code pin? Si on a des vidéos il est ou le fichier vidéo sur le samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 cool j'ai vu, tu sais comment on fait pour virer la musique quand on allume le téléphone? /system/etc/PowerOn.wav a renommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu sais comment on peut importer son répertoire, j'ai exporter mon répertoire sur un fichier nommé contact exporté avec des fichiers vcf, j'ai mis le dossier dans le samsung mais ils n'apparaissent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Exphilippe : Oo tu viens de quel portable ? Si t'avais un autre androphone avant, tes contacts sont synchro avec ton compte Google. Sinon, copie tout sur la SIM, et importe depuis la SIM dans ton GS2 après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il vient d'un N900 ;) Tu peux faire une synchro google avec le N900 pour uploader tes contacts sur le serveur, ça n'a marché qu'une fois avec mon N900, tu peux toujours essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat-on Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir, Premier retour après 12h avec mon sgs2 nu offert (merci à toi. Je viens d'un sgs que j'ai gardé pendant 6 mois. Bon sur la forme c'est presque identique mais sur le fond, quelle machine !!! Enfin plus de lag (je suis blindé de widget, c'est pour ca que j'ai des androids) et la c'est juste parfait. Et les pages web, quel bonheur. Bref c'est vraiment une excellente machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 dite votre mobile à déja planter, hier mon téléphone à planter 2 fois dans la foulé pendant une navigation internet, et le mobile était limite brulant ( c'était assez flipant pour dire ) Dans un premier temps j'ai remis le mode lumiere au minimum, car je l'avais laisser à fond pour pouvoir l'utiliser dehors sans soucis . d'ailleurs quelqu'un à trouver une application pour vérifier la température du processeur, j'ai temp+cpu, mais il ne fait que vérifier la température de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 dite votre mobile à déja planter, hier mon téléphone à planter 2 fois dans la foulé pendant une navigation internet, et le mobile était limite brulant ( c'était assez flipant pour dire ) Dans un premier temps j'ai remis le mode lumiere au minimum, car je l'avais laisser à fond pour pouvoir l'utiliser dehors sans soucis . d'ailleurs quelqu'un à trouver une application pour vérifier la température du processeur, j'ai temp+cpu, mais il ne fait que vérifier la température de la batterie ! Nop, jamais de plantages après une semaine d'utilisation. Sinon, maintenant que j'ai une utilisation "normale" du téléphone, je tiens environ 2,5j sans recharger. Je bascule en Edge le plus souvent pour tout ce qui est synchro de données, 3G pour le surf, et ce qui demande plus de bp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 SENSAS !! Et pourtant j'étais très septique concernant android. Mais c'est souvent le cas avoir d'en avoir un... Venant de l'iphone, j'ai débuté sur un SGS 1 après avoir écumé le forum Frandroid et compris le potentiel de la bête. Maintenant, ça fait 3 semaines que j'ai le Galaxy S2 (Acheté nu, un peu cher mais ça vaut le coup !) Autonomie 2,5 jours en moyenne (et en utilisation pro) Qualité superbe (je le trouve pas cheap surtout comparé au 1) Ecran confortable et fantastique. Puissance phénomènale Et je pourrais m'étendre des heures sur les qualités du monstre (photos, vidéo, musique, internet, mail... C'est parfait). Petite remarque pour les aigris qui traitent facilement les passionnés de Pro ceci ou Pro cela ... J'utilise l'iphone, l'ipad, macbook pro 2011 et windows 7 bref, je touche à tout et avec passion et je crois un peu savoir de quoi je parle ... Alors pour tous ceux qui hésitent à acheter le Galaxy S2, n'hésitez pas, il est vraiment génial. Voila pour mon premier post qui ne sera pas le dernier. Je suis heureux de partager nos expériences android et Galaxy S2. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik10 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonsoir à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je voudrais vous faire part d'un problême que je rencontre depuis ce matin, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Alors voilà, j'ai voulu installer la deuxième mise à jour de l'appareil photo sur le samsungapps mais je n'y suis pas arrivé. Le téléchargement ne se faisant pas (ça semblait patiner), j'ai du éteindre le tél et lorsque je l'ai rallumé, l'apn ne fonctonnait plus (écran noir). J'ai désinstallé la mise à jour "galaxy s2 camera firmware" en pensant la réinstaller plus tard, mais maintenant elle n'apparaît plus dans samsungapps et l'apn ne fonctionne toujours pas. Un bon samaritain pourrait-il me venir en aide ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.