lenny barres Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait tester sunspider sur le SGS2 svp? Ca permet d'avoir une idée des perfs du navigateur et du SGS2 pour le net en terme de Javascript. http://www.webkit.org/perf/sunspider/sunspider.html EDIT: modif pour rendre la phrase correcte. Modifié 8 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @ Lenny Barres Sunspider ne test que le JS il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Ouais, mais c'est toujours sympa de savoir ce que ça donne. Désolé si je mets n'importe quoi mdr, mais quand je suis crevé, j'ai tendance à parler de trucs que moi seul comprend lol. Blague à part, sur mon pc, avec chrome, je suis à environ 250-300ms, IE8, c'était de l'ordre de 3 000ms (le 9 est comme chrome et firefox 4 à présent). Sur mon Hero en 2.1, je suis à environ 50 000 ms et en 2.3 à 26 000ms, j'aimerais voir où se situe le SGS2. edit: modif de certains nombres. Modifié 9 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 donc pour moi ce fut une très bonne surprise lors du déballage, je ne regrette en rien mon achat (la je viens dans l'ordre d'un iPhone 4 32GB, du Motorolla Atrix, et du LG Optimus 2X) Et ben, t'es pas un petit joueur toi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bon par contre je parlais d'une excellente accroche réseau mais je rencontre de grosses lenteurs en edge... download de quadrant standard à 8ko/s pour 890ko... très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Ouais, mais c'est toujours sympa de savoir ce que ça donne. Désolé si je mets n'importe quoi mdr, mais quand je suis crevé, j'ai tendance à parler de trucs que moi seul comprend lol. Blague à part, sur mon pc, avec chrome, je suis à environ 250-300ms, IE8, c'était de l'ordre de 3.000ms (le 9 est comme chrome et firefox 4 à présent). Sur mon Hero en 2.1, je suis à environ 50.000 ms et en 2.3 à 26.000ms, j'aimerais voir où se situe le SGS2. 3430.2ms (Sinon j'ai l'impression que tu t'es un peu emmêlé pour les virgules de tes chiffres) Modifié 8 mai 2011 par Chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai vu qu'on pouvais modifier les tons de l'écran ce qui permettait d'obtenir des couleurs adaptés à l'utilisateur, vous avez-essayez ? Si oui, est-ce que ça retire le ton bleuté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Merci beaucoup Chocolat pour avoir fait le test SunSpider avec ton GS2. Ca reste un très bon score, bien qu'un peu moins bon que les tablettes (ipad 2 et xoom), cela reste meilleur que les smartphones (atrix, 2X...). Par contre, non, je ne me suis pas trompé dans les virgules, j'avais mis des points pour séparer un peu les zéros. J'ai toujours eu l'habitude de mettre des points tous les trois zéros ou un espace. 50.000, 50 000 voir 50 K pour les quelques geek, c'est pareil que 50000. La virgule, je ne la met que pour des décimales. Modifié 9 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour comparaison, avec mon incredible S, j'obtiens 5343 ms (en 3G, je sais pas si le débit joue...). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ma question s'adresse aux possesseurs du GS2, Avez-vous achetez un protège écran ? Si oui lequel et où parce que la qualité des films écran sur ebay n'est pas top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ma question s'adresse aux possesseurs du GS2, Avez-vous achetez un protège écran ? Si oui lequel et où parce que la qualité des films écran sur ebay n'est pas top . non et à quoi ca servirait avec le gorilla glass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui je me suis aussi dit ca mais par précaution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Oui, votre phobie d'avoir des griffes et de mettre absolument un film écran est totalement injustifiée. A quoi sert le Gorilla Glass alors? Certes ce n'est pas le type de verre protégeant l'écran indestructible, mais comparé aux autres types, il est très très résistant. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, en 2 ans, une seule micro-griffe sur mon Hero si petite qu'il faut tourner le gsm pour trouver l'angle de vision adéquat. Et pourtant, il est déjà tombé de nombreuses fois (et quelques unes impressionnantes mais toujours à une hauteur raisonnable quand même), dans ma poche avec des vis, des clés, j'ai essuyé l'écran avec des dizaines de tissus différents (mais pas la spontex ou l'éponge en fer),... J'ai même testé la résistance de l'écran ce week-end en utilisant une de mes pinces de dissection de labo dessus, le coin de la table de nuit et un tournevis. J'ai essayé de toutes mes forces et nada, pas une griffe alors que la table de nuit de mon lit en bois, j'ai essayé une toute petite fois et la trace y est encore. Donc n'ayez craintes, ça tiendra ;) Edit: à l'époque de mon K800i (juste avant le Hero), j'ai eu des griffes rien qu'en le mettant dans une housse avec un tissu très doux, je n'osais même pas l'essuyer avec mon t-shirt ou sans produit pour les vitres. Quand j'ai mon smartphone, j'ai fais la même chose car, je ne connaissais pas le Gorilla Glass et 3 mois après, j'ai viré la housse et commencé à le nettoyer sans regarder ce que j'utilisais. Modifié 10 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Le Hero n'a pas d'écran Gorilla Glass il me semble ? Par contre, c'est vrai que les écrans des smartphones HTC sont très résistants aux rayures. Mon Ex-Desire s'était éclaté face contre du gravier tandis que je courrais... (la batterie et son cache ont sauté, le smartphone à fait 3/4 mettre sur l'écran lol) et il n'y avait pas la moindre micro-rayure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Petit retour sur mon précieux. Très satisfait globalement, même s'il y a quelques petits points négatifs: Par de NFC, même si c'est un modèle anglais (comme quoi, la France n'est pas la seule concernée). Le cache de la batterie fait assez toc et est assez chiant à enlever. Le manuel fait bien de mettre en garde contre les ongles cassés! Cela dit, mon Milestone avait le problème inverse, puisque la trappe s'ouvrait trop facilement... Le téléphone chauffe énormément à la charge, je me demande s'il est vraiment conseillé de mettre une housse... Sinon, je n'ai pas vraiment testé la Home d'origine, je l'ai remplacé très vite par Launcher Pro (le dock me manquait), mais du coup, j'ai sacrifié quelques petites améliorations (comme le transfert d'icone ou de widget d'un écran à l'autre). et par contre, très satisfait de l'écran et de l'épaisseur. Le volume global ne me gênant pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Le Hero n'a pas d'écran Gorilla Glass il me semble ? Par contre, c'est vrai que les écrans des smartphones HTC sont très résistants aux rayures. Mon Ex-Desire s'était éclaté face contre du gravier tandis que je courrais... (la batterie et son cache ont sauté, le smartphone à fait 3/4 mettre sur l'écran lol) et il n'y avait pas la moindre micro-rayure. Si, il en a un, la liste est ici http://www.corninggorillaglass.com/#featured-products Je n'ai pas eu de chocs aussi grands, mais au moindre coup sur le sol, la batterie et son cache se vire direct aussi mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je viens de recevoir un mail de meilleur mobile , ils ont reçu mon gs2 et l'envoie demain !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pareil \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon si vendredi phoneandphone n'a rien reçu en magasin je vais me tourner vers Meilleur mobile, par contre dite moi il prélève l'argent a l'envoie ou avant? Car si y a un problème de stock j'annulerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Mail de benjamin ? T'es sur le forum de mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Yes je suis sour le pseudo d'ichiyo ^^ je viens d'appler Bruno, il ma dit que les deux partaient demain matin, ça sent le bout du tunnel XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriko Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Mais phone and phone ils l'ont sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est qui Bruno ? Si c'est un gars de meilleur mobile je veux bien son numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) @ th!b C'est marqué disponible mais ils disent aux clients que ils recevront leur téléphone le 18 sinon apparemment il sera dispo dans certaines boutique p&p à paris vendredi Modifié 10 mai 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon après le mail , le changement de statut :D "expédition en cour " Bon pour faire un résumé pour ceux qui veulent commander sur meilleure mobile , pour l'instant tous les compteurs sont en vert même mon compte car il à pas été débité lol Commandé jeudi , validation vendredi , expédition mardi , que demande le peuple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.