Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Il est aussi possible que le SGSII souffre d'un problème de qualibration de l'indicateur de niveau de batterie d'après le topic XDA dédié.

Le seul moyen de le régler pour ceux toucher serait un reset des stats batterie.

il faut entre une semaine et quinze jour pour que la batterie se calibre correctement, alors dire en 4 jours y a un problème de calibration faut pas abuser ;)

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait, on voit bien d'après les retours sur l'autonomie sur XDA, on voit bien qu'il y a des choses étranges malgré tout.

Avec un usage assez important, tandis que d'autre ne dépassent pas la journée sans toucher à leur mobile.

L'un de ceux qui avait des problèmes d'autonomies à tenter d'éffacer ses stats batteries et son autonomie est immédiatement redevenue comparable à celle de ceux qui ont une "bonne autonomie".

Il n'est pas impossible que certains est des stats batteries corrompu.

Bien entendu, il faudra attendre un peu pour en savoir plus.

@ Wulfy

les batteries ne se qualibrent plus mais l'indicateur de niveau de batterie du téléphone lui a besoin d'être qualibré.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu quand même puisque, sur Android (mais chez les autres aussi), il se base en partie sur ton usage du mobile et les statistiques d'utilisations de la batterie.

C'est effectivement totalement transparent pour l'utilisateur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, quand le téléphone indique que la batterie est vide et s'éteint, la batterie serait encore suffisamment pleine pour tenir plusieurs heures?

Oui, c'est l'idée.

Je passe les détails mais en fait le calcule du niveau de la batterie est fait de façon software (je généralise, il y a en fait 2 exceptions mais peu importe) et si on utilise "mal" son téléphone, le software fini par ne plus évaluer le niveau de batterie correctement.

Il n'est pas impossible que certains d'entre vous (surtout ce qui utilisent beaucoup leur téléphone et le recharge plusieurs fois par jour sans qu'il ne soit vide) est déjà expérimenté le probleme : on utilise son smartphone et d'un coup il vous affiche batterie faible ou s'éteint alors que, une seconde avant il avait encore de la batterie d'après l'indicateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'effet cheap du SGS2 je ne suis pas du tout d'accord, il est vrai que lors des visionnages des vidéo test et autre le cache AR faisait peur !!! mais une fois en place rien ne craque ou ne grince ou quoi que ce soit tout est parfaitement

ajuster,et le contour de l'écran couleur canon de fusil est du plus belle effet ...

donc pour moi ce fut une très bonne surprise lors du déballage, je ne regrette en rien mon achat (la je viens dans l'ordre d'un iPhone 4 32GB, du Motorolla Atrix, et du LG Optimus 2X)

PS; pour la batterie il est peut être un peut tôt mais l'autonomie a l'air de ressembler à celle de iPhone 4 cad pas mal du tous

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux, la technologie actuelle des batteries permettent leurs permet d'être de base entièrement fonctionnel.

C'est finis les calibrations.

je parle pas de rodage mais de calibration de l'état du niveau de charge.

c'est pour ca que selon le probléme on te parle de wipe des stat batterie

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est il possible d'avoir friend stream (htc) sur galaxy s2 ?

merci

Il y'a un widget qui a été developpé par samsung et qui fait pareil que friend stream. Et c'est aussi possible d'avoir le flux de nos contacts facebook et twitter si on les synchonise avec nos contacts de tléphones, a ce moment là il suffit d'aller dans contacts et dans l'onglet activité.

Tout ceci est déjà disponible sur TouchWiz 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un widget qui a été developpé par samsung et qui fait pareil que friend stream. Et c'est aussi possible d'avoir le flux de nos contacts facebook et twitter si on les synchonise avec nos contacts de tléphones, a ce moment là il suffit d'aller dans contacts et dans l'onglet activité.

Tout ceci est déjà disponible sur TouchWiz 4

ok cool ! venant du monde horrible de la pomme j'ai vu cette fonction sur des videos de htc et jsui content de voir qu'il y'aura l'equivalent sur mon futur bébé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous! :)

Quelques questions aux acquéreurs de ce téléphone :

- Est il vraiment multitouch et jusqu'à combien de points? (Voir l'application Multitouch Tester sur le Market)

- Est il réactif? Par exemple actuellement avec mon téléphone j'ai, des fois, besoin d'appuyer 2 fois au même endroit pour que ce soit pris en compte.

- Fluide? Y a t il des lags après avoir installer ou désinstaller une appli, un jeu de type Angry Birds se lance t il immédiatement ou il faut attendre 5 secondes par exemple?

- Quelle quantité de mémoire dispo pour l'installation des applis?

Merci de prendre le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vraiment multitouch combien de points j'en sais rien

oui trés réactif

oui tres fluide aucun lag

2Go

tu dois appuyer 2 fois sur un lg2x??? tu as pas un problème d'écran?

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais répondre à 3 questions sur 4 (la 4ème, je ne la connais pas vu que je n'en ai pas):

-10 doigts:

-Il est Extrêmement réactif et les lags ne sont pas présents. Bien que je n'en ai pas, nombre de vidéos sur le net te montreront à quel point il est fluide.(Regarde dans la section "Tests, prises en mains,...)

http://www.viddler.com/simple/27643427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 10 doigts je ne suis pas aussi affirmatif car l'appli ne gère que 10 points maximum, donc je dirais plutôt 10 minimum.

p.s: en fait c'est pas évident de rentrer les 10 doigts sur l'écran :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas faux, mais qui voudrait tester 11 doigts sur son smartphone lol? Il faudrait déjà utiliser des mains de bébés pour afficher plus de 10 doigts.

De toute façon, au delà de 3 doigts, aucune appli n'en utilise plus car, plus il y a de doigts sur l'écran, moins on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, heureux possesseur depuis jeudi, je suis assez satisfait du GSII !

Les plus :

+ très bien fini malgré le tout plastique. très léger, on le sent à peine dans la poche

+ extrêmement réactif, fluide.

+ écran tactile agréable au toucher.

+ très bonne accroche réseau.

+ très bonne qualité d'écoute en conversation, idem en écouté mp3

+ de bonnes idées dans touchwiz 4, je n'ai pas eu besoin de changer de launcher...

+ appareil photo de bonne qualité !

+ navigation web limpide sans lag, scroll sans à-coups.

+ la batterie semble tenir la journée facile avec la 3G et 2 comptes mails actifs.

+ pas besoin d'enlever la batterie pour manipuler la sim ;)

Les moins :

- large et...glissant...

- écran bleuté... Amoled oblige...

- signal wifi faible

- player audio graphiquement pas terrible comparé a celui du Lg 2X qui était mieux pensé.

- les touches retour et menu très légèrement excentrées, comprendre plus proches du bord que du bouton Home, il m'arrive de taper dans le vide assez souvent lol une habitude a prendre.

- le son de l'appareil photo n'est pas désactivable

- peu plus faire de photo si la batterie arrive a 10%...

- la sélection des fenêtres du navigateur manque de fluidité

Voilà ! Je ne regrette pas mon achat (enfin le tarif si... Mais bon) les gros avantages par rapport au LG 2X sont la finesse, le poids, une meilleure accroche réseau et une bien meilleure qualité d'écoute en conversation... a voir par la suite.

Modifié par poluks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part que l'écran est locké par le software à 25 points de contacts simultanés.

Je présumedu coup que, comme l'écran de l'Evo 4G, il n'y a pas de llimite hardware mais juste une limite software

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurai une petite question à ceux qui ont le SGSII : avez vous vu beaucoup de jeux ne pas se lancer sur le SGS2 ?

Parce qu'il y a un "problème" avec le Mali-400 c'est qu'il ne supporte que le format de compression requis par OpenGL ES (ETC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à mes questions et pour la vidéo :)

Du coup je pense bien que je vais craquer pour ce mobile.... :lol:

Pour répondre à tiburce : oui, de temps en temps je dois appuyer une deuxième fois sur une icône pour qu'elle se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un des code présent dans ce topic pourrait désactiver le son de la caméra?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1069015&highlight=sound+camera

samsung mobile code. - - - sound code.

Samsung phones.

Dial *#6984125*#

Test menu dial *#9072641*# (You need this one i think.)

Click 5 Audio - 2 AP volume config

Now you see zie je 4 things:

1 RCV config

2 EAR config

3 SPK config

4 BTH config

Now you see this:

1 MP volume

2 Keytone volume

3 Ringtone volume

4 Rec volume

5 FM radio volume

6 Camera volume

7 Voice call volume

8 Vt call volume

9 Voice memo volume

( SPK = Speaker )( Ear = Headset )

Tune Headset volume:

*#9072641*# - 2 EAR config - 3 Ringtone volume - Stap 6 tune it to 10

Tune movie volume:

*#9072641*# - 3 SPK config - 3 Ringtone volume - Stap 6 tune it to 10

Note it works but don't forget to type somewhere your old settings.

Sinon, on peut enlever le son comme ceci:

Shutter sound can't be disabled by default. If you are rooted, you can rename the ogg file and it won't play.

File is in /system/media/audio/ui

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1060019&highlight=sound+camera

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...