Aller au contenu

[ROM] Virtuous Fusion v1.0.0 Sense 3.0/3D (06/05/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part, retour assez mitigé sur cette rom...

Certes c'est beau. Certes, je suis IN LOVE du lockscreen ! La météo est encore plus mieux qu'avant, et c'est toujours wouha !

Mais scrgneugneu, j'ai toujours ces petites latences, ces moments de micro freeze, même OC avec le nouveau kernel...

Scrogneugneu, même en Sense 3.0, ils ont toujours ce dock a 2 boutons 1/2 -_-' (oui, je ne considère pas le bouton personnaliser obligatoire comme un vrai bouton ^^)

Egalement, avec la RAM restante après le flashage, Sense à tendance à se "suicider", et donc FC du home... Pas glop, quand ça le fait assez régulièrement quand tu lances quelques applications.

Le drawer a des petits freezes aussi, et quelques saccades en mode "pages"

Quelques bugs visuels sur le bureau, notamment le widget "Favoris" où des petits carrées (blancs ou rouges) clignotent sur chaque contact. Egalement quelques soucis avec des widgets concurrents...

Donc c'est beau, mais ça manque encore de fluidité et de stabilité pour être vraiment appréciable à mon goût. Bon, on a "que" 512 Mo de RAM aussi... au lieu des 768 Mo des HTC qui auront/ont Sense 3.0.

Mais comme l'as twitté rmk, il se concentre surtout sur Virtuous et G-Lite. Fusion est plus pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une copie d'un post fait par zappoo sur le thread officiel de la ROM sur le fofo XDA : ICI

Et une copie ici :

OK so i have been following this thread in detail over the last 3 weeks and i thought i would let people know what i have installed to get me an optimum experience.

I (after rooting ofcourse) installed:

1) Virtuous Fusion ROM

2) virtuous-kernel_vision_sense-v3.0.0.zip - Virtuous Fusion new Kernel that gives Overclocking ability (v3)

3) fusionKnownFixesRollup_blast0id_signed.zip - from this thread - for various fixes including a new camera (i THINK the evo camera)

4) Radio_12.52. 60.25_26.08.04.30-PC10IMG.zip - New .30 version radio

5) GingerSense_TrackpadWake_v0.2.zip - for trackpade wake

6) king_v1_Transp_UI.zip - for transparent rosie/home. Note this ALSO FIXED the scaling issue with non HTC widgets

7) king_v1_Transp_UIATT.zip - for transparent and extended settings/notifications

8) sensation_4_appTP.zip - for transparent 4 app app drawer (5 apps look squashed)

9) kingdomstockpercent.zip - for percentage battery in tray

10) Android_Revolution_HD_Sense_3.0_Weather_5.1.x_v.0. 9.zip - from the Desire HD Revolution ROM thread - gives a correctly scaled weather app

Problems with this ROM:

1) Camera has no shutter sound and crahses if you try to change to Front camera (obviously)

2) Not much free RAM so some apps can be a bit slow (I have overclocked to 1.2ghz and have about 80mb free)

3) Some HTC widgets like photos and calendar/agenda do not appear correctly

4) Car Panel kept starting when charging phone - no way to turn off so i uninstalled HTC Car Panel

5) Some UIs are scaled wrong and cut off - but very few

LOVE this ROM.

Je vais essayer de vous faire dans les prochains jours un tuto pour faire tout ça, et vous donner mon retour sur les éventuelles difficultés pour le faire ainsi que tout les liens nécessaires à ces différentes opérations.

Voilou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une copie d'un post fait par zappoo sur le thread officiel de la ROM sur le fofo XDA : ICI

Et une copie ici :

Je vais essayer de vous faire dans les prochains jours un tuto pour faire tout ça, et vous donner mon retour sur les éventuelles difficultés pour le faire ainsi que tout les liens nécessaires à ces différentes opérations.

Voilou ! :)

j'ai testé tout ça et c'est vraiment bon :emo_im_kissing:

par contre j'ai une sacré perte de volume avec power AMP, ça peut être dû à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce qu'on peu trouver tous les packages de l'installation du dessus ?

Bon après application du patch c'est déhà beaucoup mieux, je n'ai plus aucun plantage

Par contre ça rame toujours parfois.

Seul gros bug restant: le widget HTC Agenda, dans le coin supérieur gauche, l'imagde de la date du jour dépasse de tous les côté et n'est pas dans le style du widget.

D'ailleurs les widget sont moins grand que sur Sense 2.1, ils ne vont pas jusqu'au bord de l'écran. (je parle de Mail et Agenda de HTC).

Sinon c'est du tout bon, vivement les mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce qu'on peu trouver tous les packages de l'installation du dessus ?

Bon après application du patch c'est déhà beaucoup mieux, je n'ai plus aucun plantage

Par contre ça rame toujours parfois.

Seul gros bug restant: le widget HTC Agenda, dans le coin supérieur gauche, l'imagde de la date du jour dépasse de tous les côté et n'est pas dans le style du widget.

D'ailleurs les widget sont moins grand que sur Sense 2.1, ils ne vont pas jusqu'au bord de l'écran. (je parle de Mail et Agenda de HTC).

Sinon c'est du tout bon, vivement les mise à jour :)

j'ai fait des recherche google et redirigé sur XDA à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Visiblement, rmk40 arrête le développement de Virtuous Fusion (voir follow twitter), et se concentre sur Virtuous Unity, rom basé sur celle du HTC Sensation, dont la 1.0 vient de sortir aujourd'hui.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...