Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ton aide!

de rien si je t'ai aider temps mieux :)

sinon hésite pas a poser d'autres questions la communauté de ce topic s'entraide beaucoup quant ils ont un soucis ;) sur ce bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

instal de la v3.4 en cours.

je m'y perd un un peu dans les kernels.

ente cf root de chain, seepmode et compagnie, qui fais quoi?

sont -ils utiles avec la rom 3.4 ?

Modifié par BUZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, avec la version 3.3 le bluetooth ne fonctionne pas. a quoi c'est du?

(peut etre que le problème a deja ete evocqué, dsl) :P

bon pour mon probleme de bluetooth cela c'est resolu en installant la 3.4 /wipe.

il y a t il des" images" de la rom de kojin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je DL la 3.4, je vous tien au courrant. Juste petite question, le Speedmod active Ext4 directment?

Ps: Si j'ai bien compris le changelog, ce qui attende vraiment une ROM avec Speedmod doivent attendre ? :

- Kernel CF root par Chainfire. [ va évoluée vers le kernel hardcore ]

Modifié par Aleks94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ buzz

tu trouvera les screen surtout sur le topic de kyojin pour sont thème sur ce forum même

@aleks94

le speedmod n’intègre aucun lagfix a l'heure actuelle et non plus le recovery , ont l’attends tous avec impatience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jose, bon je comprend vraiment rien la enfaite lol.

C'est dans les Kernels que l'on a les Lagfix ? si oui, cela veut dire que le Speedmod en aura plutard?

Par exemple je souhaite être en Ext4, et avoir le Speedmod, je dois passer d'abord par CF-Root 1.3 et après avoir la possiblité d'installer le SpeedMod par dessus?

Désolé beaucoup, de question à la fois, mais je suis "nouveau" et assoiffé de savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jose, bon je comprend vraiment rien la enfaite lol.

C'est dans les Kernels que l'on a les Lagfix ? si oui, cela veut dire que le Speedmod en aura plutard?

Par exemple je souhaite être en Ext4, et avoir le Speedmod, je dois passer d'abord par CF-Root 1.3 et après avoir la possiblité d'installer le SpeedMod par dessus?

Désolé beaucoup, de question à la fois, mais je suis "nouveau" et assoiffé de savoir :P

si tu veut etre en ext4 oublie le speedmod actuellement il ne le fait pas ,les seul qui le font actuellement sont le cfroot de chainfire et le voodoo de supercurio ,ont doit faire avec .

et oui le speedmod le fera aussi plus tard ont l'atend tous car sur froyo c'etais le meilleur kernel.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair je me leve a 6h tous les jours et j'ai deux enfants 4 et 5 ans heureusement que je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeille ""

sur ce bonne nuit ici ...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour désactiver le lagfix sur ta version précédente, il faut passer par le recovery ? J'ai trouvé options lagfix... je suppose qu'il faut séléctionnner désactiver puis faire un reboot ... là il me demande un truc au démarrage (arf, je ne suis pas très précis mais la prmeière ligne est yes ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi toute la procedure d'installation mais j'ai un problème :

au démarrage, tout semble normal mais une fois sur la page d'accueil j'ai plusieurs messages du style :

désolé ... un message et "forcer la fermeture"

J'ai du louper quelque chose.. mais quoi ?

ps : le recovery est rouge ?

edit : maintenant quand je démarre, je tombe sur le S qui apparait avec l'animation puis elle se relance sans cesse.

Modifié par chtiprof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi toute la procedure d'installation mais j'ai un problème :

au démarrage, tout semble normal mais une fois sur la page d'accueil j'ai plusieurs messages du style :

désolé ... un message et "forcer la fermeture"

J'ai du louper quelque chose.. mais quoi ?

ps : le recovery est rouge ?

edit : maintenant quand je démarre, je tombe sur le S qui apparait avec l'animation puis elle se relance sans cesse.

surement le lagfix activer ""

donc pour faire simple repartir sur base propre jvh officiel ensuite cf root et de lui tu flashe la version custom v3.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement le lagfix activer ""

donc pour faire simple repartir sur base propre jvh officiel ensuite cf root et de lui tu flashe la version custom v3.4...

mais je pensais avoir désactivé le lagfix.

Y a-t-il un tuto pour désactiver le lagfix car je ne dois pas procéder correctement.

edit : j'ai galéré pour avoir acces au téléphone mais je pense être revenu sur la jvh.

pour info :

vesion 2.3.3

bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813 root@DELL101 #2

version : GINGERBREAD.XWJVH

EDIT : si je vais dans le recovery, il n'y a pas trace d'un onglé lagfix à ce niveau.

Que faire ?

Modifié par chtiprof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi même chose y a t il des lagfix sur le CF ROOT surtout comment les désactiver j en ai pas trouver dans le CWM

Le lagfix s'active directement avec l'apk ext4 inclue dans la custom, deux choix possible dedans rfs/ext4.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle et inclue dans la v3.4.

Par contre hier soir kyojin nous a informé que le modem stock JVO pourrait engendré une surconsommation de batterie "" donc passer sur le JVK serais préférable :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente une journée du topic et j'ai 10 pages à lire... Bravo les gars pour votre boulot, vos conseils et votre entre aide.

Y a pas un petit lien vers le modem JVK qui traine ?

C'est vrai qu'avec le JVO je bouffe de la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...