Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

@katanka

cette semaine ont a u une avancer sur cm7 a savoir le changement des bootloader froyo par ceux de gingerbread qui maintenant fonctione avec la sd reconue "" et donc même la miui les utilise actuellement aussi (avec le kernel adéquate ),grâce a ca tu trouvera enfin une consommation de batterie correct qui arrive derrière une rom samsung mais qui n'ai pas loin non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@katanka

cette semaine ont a u une avancer sur cm7 a savoir le changement des bootloader froyo par ceux de gingerbread qui maintenant fonctione avec la sd reconue "" et donc même la miui les utilise actuellement aussi (avec le kernel adéquate ),grâce a ca tu trouvera enfin une consommation de batterie correct qui arrive derrière une rom samsung mais qui n'ai pas loin non plus .

je vais sûrement retenter alors vu que j'avais bien aimé.. La twooney v2 est la dernière en date alors? Je peux flasher direct par le recovery si j'ai bien compris.. C'est plus simple qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Twooey ou la MIUI fr (toutes les deux basées sur la MIUI 1.8.5) !

Oui c'est beaucoup plus simple, flash de la ROM et dans la foulée celui du kernel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOSE

Le liens que te ma donné pour le TUTO c'est pour la MIUI GALNET!!!!

Je suis la meme procédure d'installation sauf que je met la MIUI 1.8.5-2 en la flashant directement par le recovery dans le menu install zip from sd card ????

Oui tu a tous compris sinon flash la galnet avec le patch fr a toi de choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis retés en custom rom 3.6, donc ca fait un moment que je n'ai rien modifié, vous parlez de la MIUI, la Galnet, la CM7, je suis perdu laquelle est la mieux ? Et pour la MIUI ou je pourrai toruver un bon tuto d'installation car j'ai regardé je m'y perd un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Ca fait un moment que j'avais pas fait de flash sur mon GS, si bien que je tournais depuis un bon bout de temps sur une Darky's 10 je crois, les premieres version de Darky sous Gingerbread il me semble.

Bref, j'ai donc suivi, le tuto, télécharger la JVH, associer les bons fichiers sur Odin (revérifiés) et j'ai lancer le processus. Sauf que ca fait bien 15 mintes qu'l ne se passe rien. La barre bleue qui est censée indiquée ou en est le logiciel n'apparait meme pas, et rien non plus sur l'écran du GS, seul le classique "Downloading... Do not turn off the target" et le panneau du droid qui travaille.

Je viens de m'apercevoir que j'ai "F. Reset Time" de cocher, c'est grave ?

Le lagfix voodoo est désactivé, j'ai bien rebooté apres.

Donc voila, j'aimerais savoir si je pouvais le débranchez, et tenter de reflasher sans le F reset time, ou si c'est fichu et qu'en le débranchant il sera brické.

Merci d'avance de votre aide !

EDIT :

Les messages d'ODin, si ca peut vous aider...

<ID:0/003> Added!!

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> Enter CS for MD5..

<ID:0/003> Leave CS..

<ID:0/003> Enter CS for MD5..

<ID:0/003> Leave CS..

<ID:0/003> Enter CS for MD5..

<ID:0/003> Leave CS..

<ID:0/003> Set PIT file..

<ID:0/003> DO NOT TURN OFF TARGET!!

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...