Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Flash cf root 3.1 jvb par odin en DECOCHANT auto reboot et re partition une fois le kernel flasher reboot toi meme en recovery flash la rom depuis cwm et voila

edit met la rom sur la sd interne avant

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bravo vous faites vraiment un super boulot!! et chacun donne son retour c'est vraiment un super forum!!

Du coup j'ai installé la 3.2.2 GS2 avec le theme crysis ( jai le choix 5 lockscreen et en plus le rotary avec vibreur et wallpaper différent c top)

tout fonctionne bien chez moi à part qu'avec widgetsoid avant le bouton gps activait directement celui et maintenant j'arrive dans le menu paramètres mais bon rien de méchant

Sinon, le lagfix est intégré mais il n'est pas activé d'origine est-ce normal? (en tout cas pas chez moi)

est-il nécessaire de l'activer?

Je vois que l'on parle du lockscreen GS2, est-ce que lockscreen intègre à la fois les boutons unlock / profil son / appels manqués / sms-mail ?

voilà, merci de votre aideet encore bravo pour cette rom

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une update v3.3 avec le kernel cf root jvh et je fournie avec ,le lockscreen GS2 dans le dossier SD Card pour qui veux le flasher par recovery ensuite.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Merci beaucoup. Pour ce qui comme moi aussi ne savait pas trop comment faire :

- Décompresser le lien au dessus ( Sa vous donnera un fichier .tar )

- Ouvrir Odin

- Mettez CF-Root[..].tar dans PDA

- Montez le téléphone en mode Download

- Cliquez sur START avec la case Re-partition DECOCHEE

Voilà, je fais sa car personnellement je ne savait pas du tout :P lol ou du moins [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurait évité de faire une bêtise.

J'installe sa vers 00h. Donc vraiment impatient de pouvoir avoir ce fameux TW4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lockscreen a l'air super...

si tu y arrive ta rom sera encore plus utile.

++

en faite le gs2 ce déverrouille comme le lockscreen d'origine samsung du gs1 "" donc pas trop top et je préfère pas l’intégré de base, je vous le fournie dans le dossier sd card comme ça vous aurez le choix.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le gs2 ce déverrouille comme le lockscreen d'origine samsung du gs1 "" donc pas trop top et je préfère pas l’intégré de base, je vous le fournie dans le dossier sd card comme ça vous aurez le choix.

Si quelqu'un arrive a apporter la gestion des mouvements du GS2 ça serait magnifique :P

mais je pense que ça ne reste qu'un rêve ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de finir les test pour le vibreur et ca marche impeccable sur le mien maintenant donc je balance les lien une fois fini d'upload ou benoitkmn les placera demain si il revient pas d'ici la :)

en gros sur la v3.3 ,j'ai réglé le soucis du vibreur qui remarche sur le mien et j'ai passer la custom sur le kernel CF Root JVH avec l'apk pour passer en ext4 bien sur , et l'ajout du lockscreen GS2 a flasher par recovery pour ceux qui le désire :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de finir les test pour le vibreur et ca marche impeccable sur le mien maintenant donc je balance les lien une fois fini d'upload ou benoitkmn les placera demain si il revient pas d'ici la :)

en gros sur la v3.3 ,j'ai réglé le soucis du vibreur qui remarche sur le mien et j'ai passer la custom sur le kernel CF Root JVH avec l'apk pour passer en ext4 bien sur :)

beau travail merci

je download demain et flash aussitôt ;)

++

Modifié par shadows92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bn titan :)

et pour l'installe de la v3.3 ont oublie pas de désactiver sont lagfix pour ceux qui l'ont activer car ont change de kernel ;)

sur ca je décroche un moment "" :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je serais peu être en train de dormir :P

Mise à jour du topic demain matin ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

changelog v3.3

kernel CF Root JVH

ajout du lockscreen GS2 dans le dossier SD Card

et apparament plus de soucis de vibreur de mon coter ,donc ont attends vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

changelog v3.3

kernel CF Root JVH

ajout du lockscreen GS2 dans le dossier SD Card

et apparament plus de soucis de vibreur de mon coter ,donc ont attends vos retours

je posterais demain matin quand j'aurais flasher pour mon retour sur le vibreur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas de pb avec le vibreur en 3.2.2. du coup, quelle sera la différence avec la 3.2.3?

Ce n'est pas une 3.2.3 mais une 3.3 qui comprend la correction du vibreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que le problème du vibreur pouvais venir du ficher NoWipe de la v3.2.2 et comme ont avais pas ce problème sur la v3.2.1 ( je l'avais changer a ce moment la ) j'ai recup justement celui la "" mais ca pourrais aussi venir de la base de départ de certains utilisateurs cela dit, vu que ce bug apparais pas chez tous le monde sur la 3.2.2...

edit : mais après test sur mon gs avec la nowipe v3.3 tous marchais bien donc j’espère que ca réglera aussi le bug vibreur sur ceux qui l'avais ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...