vertigo35 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ah désolé! autant pour moi! mais je n'ai pas de souci avec le vibreur donc je voulais savoir quels sont les changements notables avec la 3.2.2 à part ce correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) bha le kernel CF Root JVH et aussi l'ajout d'un lockscreen GS2 a installer par recovery pour la v3.3 Modifié 9 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) EDIT : Jose a répondu Modifié 9 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai hate de mettre cet 3.3 avec CF ROOT Il y aura un CWM comme sur la JVB pour le CF ROOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 oui le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ok, merci! bah je vais rester comme je suis pour l'instant, vu que ça marche nickel comme ça et attendre les prochaines maj. impressionnant [color=red]qd[/color] même la fluidité, je trouvais qu'il en avait perdu avec le temps sous froyo et là, c'est impec! la batterie tient aussi super bien. beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci pour votre super travail. Je suis maintenant en V 3.2.2 avec Kernel CF ROOT. Nickel. Pas le bug du vibreur pour info. Le lockscreen du SGS2 il à uoi de particulier ? possibilité de poster uniquement le .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 merci josé pour cet précision Je vais attendre que tu me poste cela tranquilement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci pour votre super travail. Je suis maintenant en V 3.2.2 avec Kernel CF ROOT. Nickel. Pas le bug du vibreur pour info. Le lockscreen du SGS2 il à uoi de particulier ? possibilité de poster uniquement le .zip ? le zip du lockscreen GS2 et fournie dans la custom v3.3 tu l'installe par recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bon ba finalement pa fatiguer!!!! c long un upload B) Modifié 9 mai 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) benoitkmn toi qui ma link avant le lockscreen gs2 tu a la lien sous la main pour le placer histoire de leur montré a quoi il ressemble ? :emo_im_kissing: upload a 50% passer Modifié 9 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je takine jose merci de l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tres bonne idée sa nous fera patienté un peu comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Hihihi jvous adore frandroid Modifié 9 mai 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 benoitkmn toi qui ma link avant le lockscreen gs2 tu a la lien sous la main pour le placer histoire de leur montré a quoi il ressemble ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Comment il dechire C est encore mieux que les pieces de puzzle Modifié 9 mai 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour à tous et un grand merci à José et Benoit! Je viens de passer sur la config' de ma signature, après passages en JVH (3 fichiers et repartition). Tout fonctionne très bien et j'ai hâte de voir ce que ça donne niveau batterie! Le vibreur fonctionne... Par contre, je n'ai pas pu installer le thème de Kyojin, ça bloque sur l'écran de démarrage du SGS et, un wipe dalvik cache n'y a rien changé... Bref, ce n'est pas grave et je suis très content de cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pas besoin de désactivé les lagfix pour installer le lockscreen??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) @ Stef@67 Le thème de Kyojin n'est pas encore dispo pour la JVH, mais c'est pour bientôt ! Modifié 9 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pas besoin de désactivé les lagfix pour installer le lockscreen??? Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je viens de mettre votre rom, juste bravo elle est parfaite niveau design et fluidité, c'est intéressant de voir des français sortir si vite des customs des versions officielles. Demain et après une grosse journée de boulot je vous parlerai de la batterie ( animations on ) et de son rendu à utilisation moyenne. Bravo et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pas mal du tout le lockscreen GS 2 je vais surement le tester histoire de voir ce que sa donne au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @ Stef@67 Le thème de Kyojin n'est pas encore dispo pour la JVH, mais c'est pour bientôt ! Merci Benoit! Autant pour moi... Plus qu'à attendre alors! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je parle au nom de samsung vous etes EMBAUCHÉ jose et benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Des la 3.3 est uploadée jla met a telecharger et dodo mon gs travaillera tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.