Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok, merci! bah je vais rester comme je suis pour l'instant, vu que ça marche nickel comme ça et attendre les prochaines maj. impressionnant [color=red]qd[/color] même la fluidité, je trouvais qu'il en avait perdu avec le temps sous froyo et là, c'est impec! la batterie tient aussi super bien. beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre super travail.

Je suis maintenant en V 3.2.2 avec Kernel CF ROOT. Nickel.

Pas le bug du vibreur pour info.

Le lockscreen du SGS2 il à uoi de particulier ? possibilité de poster uniquement le .zip ?

le zip du lockscreen GS2 et fournie dans la custom v3.3 tu l'installe par recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoitkmn toi qui ma link avant le lockscreen gs2 tu a la lien sous la main pour le placer histoire de leur montré a quoi il ressemble ? :emo_im_kissing:

upload a 50% passer

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoitkmn toi qui ma link avant le lockscreen gs2 tu a la lien sous la main pour le placer histoire de leur montré a quoi il ressemble ? :emo_im_kissing:

sc20110509135052.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et un grand merci à José et Benoit!

Je viens de passer sur la config' de ma signature, après passages en JVH (3 fichiers et repartition).

Tout fonctionne très bien et j'ai hâte de voir ce que ça donne niveau batterie!

Le vibreur fonctionne... Par contre, je n'ai pas pu installer le thème de Kyojin, ça bloque sur l'écran de démarrage du SGS et, un wipe dalvik cache n'y a rien changé...

Bref, ce n'est pas grave et je suis très content de cette rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stef@67

Le thème de Kyojin n'est pas encore dispo pour la JVH, mais c'est pour bientôt !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre votre rom, juste bravo elle est parfaite niveau design et fluidité, c'est intéressant de voir des français sortir si vite des customs des versions officielles.

Demain et après une grosse journée de boulot je vous parlerai de la batterie ( animations on ) et de son rendu à utilisation moyenne.

Bravo et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...