jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 75 % = 20 minutes maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merciiiiii jpique du nez sur mon gs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 moi j'a tout mon temps demain repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Moi debout 5h :$ Modifié 9 mai 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 j'attends avec vous les gars! Encore merci José et Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Une petite question pour attendre, sur mon GS dans la barre d'état du haut la connection wi-fi et le réseau apparaissent en vert alors que sur le screen de Benoit ils sont blanc comme dans la JVH de base. Possible de revenir au blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai hâte... Le lockscreen du SGS 2 est trop beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 up or not up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je pourrai pas t'aider j'ai changer le theme et je me souviens plus comment il été à la base!!! Une petite question pour attendre, sur mon GS dans la barre d'état du haut la connection wi-fi et le réseau apparaissent en vert alors que sur le screen de Benoit ils sont blanc comme dans la JVH de base. Possible de revenir au blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'aurais une question, j’espère qu'elle n'a pas déjà été posé : Je suis sur MIUI et j'aurai voulu savoir si depuis le recovery CM je pouvais flashé cette rom, ou si je dois repartir d'une 2.3 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 90% "" ca va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ouaiiii jen peux plus!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je préfère le lockscreen de la SGS2 c'est trop beau, et pourquoi il est pas intégré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'aurais une question, j’espère qu'elle n'a pas déjà été posé : Je suis sur MIUI et j'aurai voulu savoir si depuis le recovery CM je pouvais flashé cette rom, ou si je dois repartir d'une 2.3 officielle Tu pe repatir sur une base propre et pense a desactiver le lagfiw sit en a un on le di jamais assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 prend un petit café sa ira mieux apres Ouaiiii jen peux plus!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je préfère le lockscreen de la SGS2 c'est trop beau, et pourquoi il est pas intégré lol Pour laisser le choix a se qui n aime pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 prend un petit café sa ira mieux apres Alor ce coup si nuit blanche faut que j mendorme avant d avoir la 3.3 sinon jvé encore flasher et la nuit sera courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je préfère le lockscreen de la SGS2 c'est trop beau, et pourquoi il est pas intégré lol bha il peut ne pas plaire a tous le monde et donc autant laisser celui aosp et ceux qui veulent le flasher bha ils l'ont dispos dans le gs donc ca gène en rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 le flash prend 5min apres tu sera tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Upload fini, les liens arrivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Jose tu up en 56K ? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Jsui devenu android a poil bleu cool un schtroumpf de plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) JC & Benoitkmn Rom v3.3 GS2 Multie CSC NoWipe JC & Benoitkmn Rom v3.3 RED Multie CSC NoWipe voila amuser vous bien :) et pensez a désactiver le lagfix Modifié 9 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 le flash prend 5min apres tu sera tranquil Jme connais jvé voulior la testé aussitot et sa c pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pour info le lockscreen GS 2 et uniquement inclue dans la custom avec thème GS2 "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.