titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merciiiiiiiii allez bonne nuit les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Génial! Download en cours! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 bonne nuit tlm je décroche depuis deux jour sur cette rom et je ne sais plus combien d'update "" je suis casser """" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 y a trop de monde qui le télécharge c'est hyper lent, et les autres liens téléchargent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci encore jose Bonne nuit les petits pompopopompopopom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Toujoujours obligé de passer par Supercurio pour flasher cete rom car CF-Root 3.2 n'a pas de "2nd" recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bye Bye ta JS8 Jose ^^ Je prépare tout et gooooooooooooooooooo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 téléchargement fini place au flashage maintenant Merci José pour tout ce se travail repose toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Toujoujours obligé de passer par Supercurio pour flasher cete rom car CF-Root 3.2 n'a pas de "2nd" recovery ? le supercurio est intégré je pense il faut juste désactiver les lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 le supercurio est intégré je pense il faut juste désactiver les lagfix La je suis sur un GGB JVH stock , donc je voulais juste savoir si je devais mettre supercurio pour pouvoir installer la 3.3 de José ou si ça se flashe avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Flash dabord cf root jvh par odin et la rom cwm apre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) flash avec odin en mettant le fichier sur PDA, surtout ne pas cocher repartition edit: attention CF ROOT JVH Modifié 9 mai 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai pas mon Headfone Amplifier est-ce que quelqu'un peut m'aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Flash dabord cf root jvh par odin et la rom cwm apre Thx je viens de faire le CF-Root 3.2 en attendant la fin du download . Je peux aller directement dans le menu de Applications-->CWN-->Fkash Update .zip , pas besoin de désactiver les tweaks CF-Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 installation de la 3.3 impecc je vais tester le lockscreen GS 2 et remettre mon theme car a dégager avec le flah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 lockscreen GS 2 vraiment beau mais préfere quand meme le lockscreen AOSP aller je repars sur mon THEME sensation Vraiment beau boulot à vous deux. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je fête mon poil bleu par l'installation de v3.3 téléchargement fini je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Euh... comment active-t-on le lockscreen SGS2? Je viens d'installer la 3.3 (impeccable!) mais, je ne trouve pas... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 moi je cherche comment désactiver le lagfix pour flasher un thème ... thx les gars Super content de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Premier retour vraiment nikel avec le CF ROOT une fluidité comme jamais j'ai eu auparavant pas de bugg à l'heure actuel et niveau batterie apres une journée d'utilisation avec un peu de mail,appel sms et internet je suis à 56 pourcent. Je precise tout de meme quand j'utilise pas le net je coupe les DATA et 3G largement suffisant pour une utilisation standard!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 via le CWM tu va dans update.zip tu va dans le fichier lockscreen GS2 et tu valide!!!! Euh... comment active-t-on le lockscreen SGS2? Je viens d'installer la 3.3 (impeccable!) mais, je ne trouve pas... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Dans EXT4 si tu as la case CONVERT TO RFS en grisé c'est que tu as pas appliquer le lagfix sinon tu appuye sur cet case et tu repasse en RFS donc non lagfixe et apres tu flash ton THEME moi je cherche comment désactiver le lagfix pour flasher un thème ... thx les gars Super content de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Dans EXT4 si tu as la case CONVERT TO RFS en grisé c'est que tu as pas appliquer le lagfix sinon tu appuye sur cet case et tu repasse en RFS donc non lagfixe et apres tu flash ton THEME merci pour ton aide :) je m'en doutais mais préféais poser la question. Cela a bien évolué depuis ma JPY 2.2..1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 De rien pour une fois que je peux aider je partage ce qu'on ma appris il y a pas si longtemps que sa merci pour ton aide :) je m'en doutais mais préféais poser la question. Cela a bien évolué depuis ma JPY 2.2..1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.