Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le lockscreen reste un peu simpliste si on a pas de messages ni d'appels, mais je ne vais pas m'en plaindre !

Savez vous si je peux installer le thème de Kyo sur cette custom?

@lenoxito : Aucun problème de mon côté

Modifié par raidline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme de KYO n'est pas encore à jour pour la JVH mais sa neva pas tarder!!!!

Si tu veux il y a le theme de ma siganture qui est pas mal du tout en attendantwink.png

Le lockscreen reste un peu simpliste si on a pas de messages ni d'appels, mais je ne vais pas m'en plaindre !

Savez vous si je peux installer le thème de Kyo sur cette custom?

@lenoxito : Aucun problème de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dans CWM mais dans EXT 4 pour le lagfix tu clique sur CONVERT TO EXT 4 et c'est parti tongue.png

Pour la caméra frontal pas de problème pour moi je viens de tester

r

Ben, c'est la caméra sur le devant devant de ton phone.

PS: comment active-ton le lagfix? pas trouvé dans le CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une application que j'avais déja sur le Kernel DAMIANGTO pour activé le lagfix et qui sert aussi pour le CF ROOT apres je sais que pour le vodoo sa fonctionnait pas de la meme maniere!!!

Ou est ce que c'est EXT4, c'est une application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, JS8 de Jose remplacée par cette rom, la 3.0 wipe en premier et la 3.3 ensuite mais dégouté, pas de choix de laucher ..... :mad:

C'est normal ou non ?

FC sur FC de titanium backup donc pas moyen de restaurer mes applis :(

Sinon le lockscreen GSII est magnifique.

Manque un bootanim personnalisé :P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Et les mises à jour ont du mal à se faire aussi, elles ne veulent pas toutes démarrer..

Une solution?

Et, pour la caméra frontale, une solution? Pas envie de reflasher, j'ai tout régler..

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer Hier soir sur une Darky's 9.5 JS8 . J'ai rien perdu sauf contact et SMS.

Voilà je trouve que visuellement y manque quelque petite chose :

- Barre de notif plus noire

- Barre de notif transparente quand on déroule

- Le petit cadre des photos des contacts à enlever SVP :$

Sinon petite habitude perdu lors des task kill qui ne me libère de 60 a 120 Mo, au lieu du 170 a 200mo :/, mais la fluidité est la :)

Après niveau battere j'ai pas recharger entierement avant le flash, donc mon problème bien surement de là : je suis passer de 68% a 45% en 1h. Sans vraiment utiliser le 3G ni autre..

PS: Je n'ai mis que les défauts à mes yeux, car je pense et je sais qu'il y a moyen qu'elle est beaucoup de potentiel.

Je garde JC & B ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lebaronrouge

Pour titanium fc normal, car tu et passer par la v3.0 d'abord et j'ai changer pas mal de fichiers dans les suivantes, d'ailleurs ont va la virè du topic pour eviter ce genre de problèmes que tu a, ont placer ce soir en ligne la v3,3 wipe va sera plus simple.

Eu donc tu devrais directement installer la v3.3 nowipe et faire les wipes nécessaire par recovery.

Pour tous le monde utilisé plus la v3.0 wipe en 1er installe svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aleks94

Ont a pas actuellement des kernels qui dispose d'autant de Ram a libérer comme sur le speedmod froyo et pour cela il faudra êtres patient bientôt ont aura notre nouveau kernel speedmod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lenoxito

Ont avais régler le problème de caméra frontal qui fonctionnai mal avec le kernel damian gto en passant sur le kernel voodoo, donc si ca le fait aussi sur le kernel cf root et que tu en a vraiment besoin en attendant un kernel plus optie tu peut toujours réinstallé le kernel voodoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en 3.2.1 et j'ai aussi le problème de caméra frontale, mais à part ça que du bonheur !!

Le lockscreen SGS2 a l'air vraiment sympa.

Donc si je vous suis bien la prochaine grosse évolution c'est le passage en kernel speedmod.

Pour les task kill, je croyais que c'était un outil à éviter sur android du fait de son fonctionnement.

En tout cas, j'ai l'impression que l'autonomie de ma batterie a encore augmenté depuis mon passage de la jvk à votre rom!

Je l'ai chargé avant hier dans la nuit, hier soir, j'étais à 78% avec qq coups de fil, du wifi et la 3g allumée tout le temps !!

Ce matin 75% !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...