Stef@67 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 via le CWM tu va dans update.zip tu va dans le fichier lockscreen GS2 et tu valide!!!! Merci, ça fonctionne très bien! Je garde le lockscreen SGS2... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 La caméra frontale déconne, on voit l'image brouillé en quadruple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Le lockscreen reste un peu simpliste si on a pas de messages ni d'appels, mais je ne vais pas m'en plaindre ! Savez vous si je peux installer le thème de Kyo sur cette custom? @lenoxito : Aucun problème de mon côté Modifié 9 mai 2011 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Peux tu me dire ce que c'est que la camera frontale et ou on la trouve??? La caméra frontale déconne, on voit l'image brouillé en quadruple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ben, c'est la caméra sur le devant devant de ton phone. PS: comment active-ton le lagfix? pas trouvé dans le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 le theme de KYO n'est pas encore à jour pour la JVH mais sa neva pas tarder!!!! Si tu veux il y a le theme de ma siganture qui est pas mal du tout en attendant Le lockscreen reste un peu simpliste si on a pas de messages ni d'appels, mais je ne vais pas m'en plaindre ! Savez vous si je peux installer le thème de Kyo sur cette custom? @lenoxito : Aucun problème de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 c'est pas dans CWM mais dans EXT 4 pour le lagfix tu clique sur CONVERT TO EXT 4 et c'est parti Pour la caméra frontal pas de problème pour moi je viens de tester r Ben, c'est la caméra sur le devant devant de ton phone. PS: comment active-ton le lagfix? pas trouvé dans le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjoly31 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 a shadows92 Comment as-tu flasher finalement, direct depuis la darky ? Je suis moi aussi en darky10rc4 et si possible j'aimerais eviter odin Merci Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 c'est pas dans CWM mais dans EXT 4 pour le lagfix tu clique sur CONVERT TO EXT 4 et c'est parti Pour la caméra frontal pas de problème pour moi je viens de tester r Ou est ce que c'est EXT4, c'est une application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pas de lagfix je crois c'était sur voodoo et là on est en CF ROOT à confirmer juste mon avis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ah ok. Et les mises à jour ont du mal à se faire aussi, elles ne veulent pas toutes démarrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oui c'est une application que j'avais déja sur le Kernel DAMIANGTO pour activé le lagfix et qui sert aussi pour le CF ROOT apres je sais que pour le vodoo sa fonctionnait pas de la meme maniere!!! Ou est ce que c'est EXT4, c'est une application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Voila le lien du EXT4 il été sur la premiere page http://www.multiupload.com/WYLFFF14L9 Ou est ce que c'est EXT4, c'est une application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bon, JS8 de Jose remplacée par cette rom, la 3.0 wipe en premier et la 3.3 ensuite mais dégouté, pas de choix de laucher ..... :mad: C'est normal ou non ? FC sur FC de titanium backup donc pas moyen de restaurer mes applis :( Sinon le lockscreen GSII est magnifique. Manque un bootanim personnalisé :P Modifié 10 mai 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Ah ok. Et les mises à jour ont du mal à se faire aussi, elles ne veulent pas toutes démarrer.. Une solution? Et, pour la caméra frontale, une solution? Pas envie de reflasher, j'ai tout régler.. Modifié 10 mai 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Installer Hier soir sur une Darky's 9.5 JS8 . J'ai rien perdu sauf contact et SMS. Voilà je trouve que visuellement y manque quelque petite chose : - Barre de notif plus noire - Barre de notif transparente quand on déroule - Le petit cadre des photos des contacts à enlever SVP :$ Sinon petite habitude perdu lors des task kill qui ne me libère de 60 a 120 Mo, au lieu du 170 a 200mo :/, mais la fluidité est la :) Après niveau battere j'ai pas recharger entierement avant le flash, donc mon problème bien surement de là : je suis passer de 68% a 45% en 1h. Sans vraiment utiliser le 3G ni autre.. PS: Je n'ai mis que les défauts à mes yeux, car je pense et je sais qu'il y a moyen qu'elle est beaucoup de potentiel. Je garde JC & B ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @ lebaronrouge Pour titanium fc normal, car tu et passer par la v3.0 d'abord et j'ai changer pas mal de fichiers dans les suivantes, d'ailleurs ont va la virè du topic pour eviter ce genre de problèmes que tu a, ont placer ce soir en ligne la v3,3 wipe va sera plus simple. Eu donc tu devrais directement installer la v3.3 nowipe et faire les wipes nécessaire par recovery. Pour tous le monde utilisé plus la v3.0 wipe en 1er installe svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @ Aleks94 Ont a pas actuellement des kernels qui dispose d'autant de Ram a libérer comme sur le speedmod froyo et pour cela il faudra êtres patient bientôt ont aura notre nouveau kernel speedmod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @ lenoxito Ont avais régler le problème de caméra frontal qui fonctionnai mal avec le kernel damian gto en passant sur le kernel voodoo, donc si ca le fait aussi sur le kernel cf root et que tu en a vraiment besoin en attendant un kernel plus optie tu peut toujours réinstallé le kernel voodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @benoitkmn Vire du topic la v3.0 wipe pour eviter les conflits de certaines apk avec les New updates svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Dernière info :) kyojin a sortie sont thème en version JVH, ont va sûrement faire une version avec mais pour les plus pressez le thème s'installe par recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 merci beaucoup elle déchire tout cette rom sérieux merci encore et encore et encore a jose et benoitkmn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Content que notre custom vous plaisent :) Continuez a nous faire suivre vos idées pour la faire évolué merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut, je suis en 3.2.1 et j'ai aussi le problème de caméra frontale, mais à part ça que du bonheur !! Le lockscreen SGS2 a l'air vraiment sympa. Donc si je vous suis bien la prochaine grosse évolution c'est le passage en kernel speedmod. Pour les task kill, je croyais que c'était un outil à éviter sur android du fait de son fonctionnement. En tout cas, j'ai l'impression que l'autonomie de ma batterie a encore augmenté depuis mon passage de la jvk à votre rom! Je l'ai chargé avant hier dans la nuit, hier soir, j'étais à 78% avec qq coups de fil, du wifi et la 3g allumée tout le temps !! Ce matin 75% !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.