Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je te dirai bien de relfasher la 3.3 car de mon coter j'ai bien les 3 launcher proposer et mon launcher que j'utilise au quotien

Sinon essaye cela va dans PARAMETRE puis APPLICATION puis GERER LES APPLICATIONS tu vas sur ton LAUNCHER que tu utilise et tu fais SUPPRIMER LES VALEURS PAR DEFAUT

Personne pour mon msg précédent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 3.3 aussi ce matin, rien a redire pour le moment, c'est fluide et beau ! Parfait comme d'hab ! Merci vous 2

Sinon question, y'a quelques mois j’étais sur custom aussi mais sur HTC Desire, et l'effet cathodique était a l'allumage, et extinction de l’écran, c’était top !

Pas moyen de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi chez BOUYGUES et j'ai le MODEM JVO et cela marche nikel auparavant j'[color=red][b]été[/b][/color] aussi sous JVK et pareil que du bonheurwink.png

J'ai un forfait biuygues mais je sent que les données sans vraiment lent. vous avez un conseil a me donner pour le modem a mettre "jvk,bujp5...." merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon msg précédent ??

pour le choix du launcher tu a surement valider le 1 er venu ,donc pour pouvoir changer de launcher comme bon te semble télécharge sur le market "homesmack" cette apk te permet de dé-sélectionner le launcher par défaut et de passer a un autre ,j'ai toujours cette apk dans ma sauvegarde titanium vu que j'aime bien changer de temps a autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas vraiment testé chez orange =S

Mais je crois que le JVO ou JVK seront largement corrects !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le BUJP5 je le conseille pas vraiment pour les utilisateurs autres que sur le réseaux vodafone alias SFR car c'est un modem spécifique a ce réseaux ensuite faite comme bon vous semble ,mais vu les retours que j'ai u pour cette info ceux qui sont sur bouygues ou orange avais une meilleur connexion data avec les modems standard européen a savoir JQ1/JVK/ et actuellement JVO.

voila si ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la v3.3 je ne retrouve plus l'appli pour mettre le pourcentage de batterie dans la barre de notification! j'ai vu dans les réponses d'avant qu'on parlait d'un pourcentage? Ou se trouve t'il?

Merci

As tu installé le lockscreen du GS2 ? Apparemment il modifie l’icône de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la v3.3 je ne retrouve plus l'appli pour mettre le pourcentage de batterie dans la barre de notification! j'ai vu dans les réponses d'avant qu'on parlait d'un pourcentage? Ou se trouve t'il?

Merci

tiens voila l'apk a installer si tu veut la batterie circulaire dans la bar de notif :circular battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai sélectionné aucun laucher au départ car la 3.3 ne m'en a pas proposé justement...d'où ma question...

Par ailleurs j'ai aussi installé le lockscreen SGII et pareil pas de batterie pourcentage avec.

Sinon super taff les gars le lockscreen est magnifique j'adore !!.

Bon je tente de regler mon problème de choix de laucher manquant et je met ton apk circular battery ;)

PS: le market est très long à s'afficher....

PS²: homesmack ne me propose que : accueil, donc il n'y a pas d'autres lauchers pour moi sur cette 3.3 :emo_im_undecided: ..

Possible de les lancer via leur apk respective si elle se trouve dans le phone ?

PS3: avec circular battery je me retrouve avec 2 icones batterie.....la circular à gauche et la normale à droite :emo_im_undecided:

Je précise que pour tout ca j'ai fait un reboot qui ne change rien et que j'ai reflashé le zip de la 3.3 qui n'a rien changé aussi... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu installé le lockscreen du GS2 ? Apparemment il modifie l’icône de batterie

Oui j'ai installé le lockscreen je vais essayer de reflasher pour voir! Encore une question le pourcentage de la batterie s'affiche dans le l'icone de batterie?

Merci

tiens voila l'apk a installer si tu veut la batterie circulaire dans la bar de notif :circular battery

Merci :) je l'installe de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3: avec circular battery je me retrouve avec 2 icones batterie.....la circular à gauche et la normale à droite :emo_im_undecided:

Je précise que pour tout ca j'ai fait un reboot qui ne change rien et que j'ai reflashé le zip de la 3.3 qui n'a rien changé aussi... :emo_im_lips_are_sealed:

je viens de l'installer je pense que cirular battery ne remplace pas l'icône de la batterie mais ajoute le pourcentage et quelques options dans la barre de notification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose et Benoit, tout d'abord un grand merci pour votre boulot, je suis actuellement en JC Rom JS8 v1.6, je voudrai savoir pour passer a cette custom rom 3.3 JVH. Il faut que je mette la JVH officielle avant ?? Vais-je perdre la combinaison des 3 touches vu que je ne l'avais pas en natif ?? J'aimerai avoir les bonnes étapes à effectuer svp ? Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal ce que tu voie afficher sont des notifications.

Voila pourquoi ont la pas installer par défaut, car ca ne plais pas a tous le monde :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...