Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Et ben! 4 reponses pour moi je suis gâté!

Alors pour les problémes, la batterie a l'air beaucoup mieux la.

Il ne reboot pas pour l'instant, pas de longs freezes pour l'instant.

Je vais voir ce que ca donne au fur et a mesure.

Je flashe la 3.3 ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et jose et benoit, est-ce possible d'avoir les conversations sms en rouge? Je veux dire est-ce faisable? Si oui, pouvez vous le faire svp :)

pour cela fraudais voir avec quelqu’un qui touche les thèmes , il me semble que katanka qui et sur notre custom sais apparament faire ce genre de modif essaye toujours de voir avec lui si il peut te faire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours demander à antonda de nous filer son application sms de son thème red ! Il avait été d'accord quand je lui ai demandé son application de son thème ginger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis avec le fugmod. Mon galaxy reboot sans arrêt... Il se lance, je rentre le code pin et 30 seconde apres il reboot. Des idées ?

mauvais flash peut être ? essaie de le reflasher sinon change le pour replacer le kernel cf root dans ce cas.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que vous pensez a faire des sauvegardes avant tous test ? ;)

histoire de pouvoir wipe si vraiment ca bug "" quant aux différents kernel il et clair que temps que nous auront pas le travaille de hardcore (qui pour moi et beaucoup fais les meilleurs kernels) ont doit faire avec ceux que l'ont dispose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que vous pensez a faire des sauvegardes avant tous test ? ;)

histoire de pouvoir wipe si vraiment ca bug "" quant aux différents kernel il et clair que temps que nous auront pas le travaille de hardcore (qui pour moi et beaucoup fais les meilleurs kernels) ont doit faire avec ceux que l'ont dispose :)

Nan pas de sauvegarde si sa m**** je repar sur du propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bin justement je me posais la question. J'ai une sauvegarde faite cette après midi (lorsque mon portable était nickel). Pour la réinstaller bien comme il faut je fais comment ? Recovery puis wipe puis installation de la sauvegarde ?

Modifié par idaho947
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux kernels vous avez surement connue sur froyo les kernels de hardcore comme ceux que l'ont avais intégré de base benoitkmn et moi sur nos custom js8 , gain de fluidité / stabilité / et gain d'autonomie "" donc imaginer ce que ça sera sur gingerbread qui apparament et moins gourmand que froyo déjà de base ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux kernels vous avez surement connue sur froyo les kernels de hardcore comme ceux que l'ont avais intégré de base benoitkmn et moi sur nos custom js8 , gain de fluidité / stabilité / et gain d'autonomie "" donc imaginer ce que ça sera sur gingerbread qui apparament et moins gourmand que froyo déjà de base ""

Que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...