lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et ben! 4 reponses pour moi je suis gâté! Alors pour les problémes, la batterie a l'air beaucoup mieux la. Il ne reboot pas pour l'instant, pas de longs freezes pour l'instant. Je vais voir ce que ca donne au fur et a mesure. Je flashe la 3.3 ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et jose et benoit, est-ce possible d'avoir les conversations sms en rouge? Je veux dire est-ce faisable? Si oui, pouvez vous le faire svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et jose et benoit, est-ce possible d'avoir les conversations sms en rouge? Je veux dire est-ce faisable? Si oui, pouvez vous le faire svp :) pour cela fraudais voir avec quelqu’un qui touche les thèmes , il me semble que katanka qui et sur notre custom sais apparament faire ce genre de modif essaye toujours de voir avec lui si il peut te faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ah d'accord, ce n'est pas vous qui faites les themes alors? C'est bizarre d'avoir une rom custom avec des thémes dejé intégrés en plus! Le red est super beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 On peut toujours demander à antonda de nous filer son application sms de son thème red ! Il avait été d'accord quand je lui ai demandé son application de son thème ginger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai un gros soucis avec le fugmod. Mon galaxy reboot sans arrêt... Il se lance, je rentre le code pin et 30 seconde apres il reboot. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ha oui pour quoi pas mais reste a confirmer la compatibilité de l'apk sms froyo / gingerbread et la je doute "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) J'ai un gros soucis avec le fugmod. Mon galaxy reboot sans arrêt... Il se lance, je rentre le code pin et 30 seconde apres il reboot. Des idées ? mauvais flash peut être ? essaie de le reflasher sinon change le pour replacer le kernel cf root dans ce cas. Modifié 10 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ah oui mince c'est vrai, c'est un thème froyo >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Je suis repasser sur la CF-root... Sauf que c'est vraiment étrange j'ai plus acces au tweak et le tel reboot toujours ! Pas vraiment convaincu par le fugumod du coup... Modifié 10 mai 2011 par idaho947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Est-ce que on peu mettre se thème tel que celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058221 Par dessus la ROM . Ou même directement l'intégrer dans cet ROM. Sa fait plus "classe" voir "pro" Bref J'aime, est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j’espère que vous pensez a faire des sauvegardes avant tous test ? ;) histoire de pouvoir wipe si vraiment ca bug "" quant aux différents kernel il et clair que temps que nous auront pas le travaille de hardcore (qui pour moi et beaucoup fais les meilleurs kernels) ont doit faire avec ceux que l'ont dispose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) @ Aleks94 Oui tu peux le mettre par dessus la rom ! Modifié 10 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Est-ce que on peu mettre se thème tel que celui-ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1058221 Par dessus la ROM . Ou même directement l'intégrer dans cet ROM. Sa fait plus "classe" voir "pro" Bref J'aime, est-ce possible ? oui apparament la versions 7 JVH et faite pour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j’espère que vous pensez a faire des sauvegardes avant tous test ? ;) histoire de pouvoir wipe si vraiment ca bug "" quant aux différents kernel il et clair que temps que nous auront pas le travaille de hardcore (qui pour moi et beaucoup fais les meilleurs kernels) ont doit faire avec ceux que l'ont dispose :) Nan pas de sauvegarde si sa m**** je repar sur du propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Tiens bin justement je me posais la question. J'ai une sauvegarde faite cette après midi (lorsque mon portable était nickel). Pour la réinstaller bien comme il faut je fais comment ? Recovery puis wipe puis installation de la sauvegarde ? Modifié 10 mai 2011 par idaho947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 pour en revenir aux kernels vous avez surement connue sur froyo les kernels de hardcore comme ceux que l'ont avais intégré de base benoitkmn et moi sur nos custom js8 , gain de fluidité / stabilité / et gain d'autonomie "" donc imaginer ce que ça sera sur gingerbread qui apparament et moins gourmand que froyo déjà de base "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 pour en revenir aux kernels vous avez surement connue sur froyo les kernels de hardcore comme ceux que l'ont avais intégré de base benoitkmn et moi sur nos custom js8 , gain de fluidité / stabilité / et gain d'autonomie "" donc imaginer ce que ça sera sur gingerbread qui apparament et moins gourmand que froyo déjà de base "" Que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 D ailleur il se fait attendre le speedmod jespere kil bosse bien dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je viens de restaurer ma sauvegarde mais je reste au recovery 3e... Help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 flash le CF ROOT JVH via ODIN pour récupérer le recovery 2eme Je viens de restaurer ma sauvegarde mais je reste au recovery 3e... Help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je viens de le faire ça change rien... C'est spé quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je viens de le faire ça change rien... C'est spé quand même ! tu est sur que tu flash le bon ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ouai ça passe au bleu dans odin et il me dit que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 tu as bien pris celui la http://www.multiupload.com/IFP683GUOH Ouai ça passe au bleu dans odin et il me dit que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.