Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sais pas pour vous je trouve que l affichage utilise trop de pourcentage de batterie

ben pour le moment ma batterie tiens environ 15 à 20h utilisation modéré et screen filter tout le temps quasiment.

Pourquoi pas intégrer SCREEN FILTER dans la Rom prochainement je la trouve très utile

En DarkyRom je tenais à peu près 30h en froyo

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous je trouve que l affichage utilise trop de pourcentage de batterie

ben pour le moment ma batterie tiens environ 15 à 20h utilisation modéré et screen filter tout le temps quasiment.

Pourquoi pas intégrer SCREEN FILTER dans la Rom prochainement je la trouve très utile

En DarkyRom je tenais à peu près 30h en froyo

ca peut etre utile oui ont prend note pour screen filter.

et avec nos custom respective en js8 ont tenais plus de 48 heure tranquille voir plus "vu sur mon topic JS8"

pour gingerbread l'autonomie sera encore augmenter avec les kernels a venir comme ont citais plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour bientot mais pas encore de recovery 2/3

pas encore de réglages donc

ont patiente gentille-ment B)

kernel k15 e JVH

For now it has:

- MDNIE Sharpness Fix and some color tuning

- FM Radio sound fixes based on Voodoo Sound

- TinyRCU

- Conservative CPU governor for better battery life

- Volume level fixes

- Startup script tweaks

- Disabled Android Debug Logger / logcat

- Disabled kernel debug logs / printk

- Updated to jhash3

- HZ=300

- 334MB RAM

- Improvements to sound quality: 128x oversampling, disable DRC and de-emphasis

- Compiled with O3 optimizations using latest codesourcery 2010.09 toolchain

I'll implement the SpeedMod Froyo features bit by bit as I have the time to.

Known problems:

- K15E and JVH camera app front camera doesn't work properly (bug de la camera frontal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon problème, il n'y a que le kernel voodoo que me donne le recovery 2e. Pour tout les autre je n'ai que le 3e. C'est étrange non ?

tu appelle quoi le recovery 2 ? car si sais celui qui ressemble au "recovery 2 froyo" ,oui uniquement le kernel voodo te le donne ,par contre les autres kernel Cf root / damain gt /fugumod te donne acces au recovery3 qui marche quant meme pour flasher les zip .

exemple en bleu :

GINGERBREAD ( CF-Root >= 2.4 versions, JVK and newer )

---- Busybox v1.16.2androidminimal (from CWM)

---- Integrated CWM 3.0.0.5 / RFS

bon sur ça je décroche tôt ce soir :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne ne parle du GPS. Il n'y a que chez moi où ça m**** plus que sur froyo ? (j'étais précédemment sur la rom de José en JS8)

C'est dommage parce que tout le reste est nickel, ça me fait un peu mal de revenir sur froyo à cause de ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je risque pas de l'utiliser le GPS car mon Navigon ne fonctionne plus depuis le passage sous 2.3.3 :mad:

Jose et benoit y'a moyen maintenant que vous en êtes à la 3.3 de la proposer en version wipe ? ca éviterai de se taper la 3.0 wipe pour passer à la 3.3 directement :lol:

Genre quand on doit reprendre à zéro ou venant d'une autre rom aussi :)

PS ; le laucher pro donné en APK me fait des FC...

Je crois que je vais vraiment devoir repartir à zéro avec wipe total et format SD :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai installé cette rom (la 3.3 avec touchwiz 4) avec une base propre en jvh, l'installation s'est bien passée mais a l'utilisation il n'y que tres peu de ram dispo et du coup certaines appli comme le repertoire met au moins 5 secondes pour ce lancer. Ayant changé mon htc desire pour un galaxy s je suis decu,ya tro peu de ram dispo et il est moins rapide, le desire lui avait 250 mo de ram minimum dispo et non pas 100mo a peine... ya t'il une solution ? AIDEZ MOI merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne ne parle du GPS. Il n'y a que chez moi où ça m**** plus que sur froyo ? (j'étais précédemment sur la rom de José en JS8)

C'est dommage parce que tout le reste est nickel, ça me fait un peu mal de revenir sur froyo à cause de ça..

Y'a ma rom si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les SMS : passage de Froyo vers GGB en utilisant SMS Backup&Restore => Nickel !!! (un peu plus de 1000 messages pour moi)

@lebaronrouge : pas besoin de la 3.0 pour wipe...je ne l'ai pas utilisée pour ma part...pour avoir du propre tu installes la JVH via Odin avec les 3 fichiers + Pit et tu coches re-partition, ensuite CF-Root puis V3.3!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne ne parle du GPS. Il n'y a que chez moi où ça m**** plus que sur froyo ? (j'étais précédemment sur la rom de José en JS8)

C'est dommage parce que tout le reste est nickel, ça me fait un peu mal de revenir sur froyo à cause de ça..

J en ai parlé hier, sur un balcon au soleil lol j'étais à 1300 mètres de precision quand je couplais avec mon SFR WIFI j'avais 40 mètres

je viens de faire un PARIS BREST cet aprem à vrai dire ça fixe normalement

après j'avoue que sur froyo j'étais à 10 mètres de precision sans le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...