idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 tu as bien enlever la case RE PARTITION et cliquer sur start en laissant AUTO REBOOT de cocher et tu la bien mis le fichier dans PDA??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) J'ai bien fais tout ça ! Je viens de reflasher le voodoo et c'est bon c'est revenu. Merci pour votre aide ! Modifié 10 mai 2011 par idaho947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 On peut toujours demander à antonda de nous filer son application sms de son thème red ! Il avait été d'accord quand je lui ai demandé son application de son thème ginger ! Vous pouvez lui demander :P? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) je sais pas pour vous je trouve que l affichage utilise trop de pourcentage de batterie ben pour le moment ma batterie tiens environ 15 à 20h utilisation modéré et screen filter tout le temps quasiment. Pourquoi pas intégrer SCREEN FILTER dans la Rom prochainement je la trouve très utile En DarkyRom je tenais à peu près 30h en froyo Modifié 10 mai 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok merci les gars je recharge au MAX, parce que j'ai flashé sans recharger au max. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 C'est donc pour bientôt ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok merci les gars je recharge au MAX, parce que j'ai flashé sans recharger au max. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 C'est donc pour bientôt ? :D Sa sent bon!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 je sais pas pour vous je trouve que l affichage utilise trop de pourcentage de batterie ben pour le moment ma batterie tiens environ 15 à 20h utilisation modéré et screen filter tout le temps quasiment. Pourquoi pas intégrer SCREEN FILTER dans la Rom prochainement je la trouve très utile En DarkyRom je tenais à peu près 30h en froyo ca peut etre utile oui ont prend note pour screen filter. et avec nos custom respective en js8 ont tenais plus de 48 heure tranquille voir plus "vu sur mon topic JS8" pour gingerbread l'autonomie sera encore augmenter avec les kernels a venir comme ont citais plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je reviens sur mon problème, il n'y a que le kernel voodoo que me donne le recovery 2e. Pour tout les autre je n'ai que le 3e. C'est étrange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui pour bientot mais pas encore de recovery 2/3 pas encore de réglages donc ont patiente gentille-ment B) kernel k15 e JVH For now it has: - MDNIE Sharpness Fix and some color tuning - FM Radio sound fixes based on Voodoo Sound - TinyRCU - Conservative CPU governor for better battery life - Volume level fixes - Startup script tweaks - Disabled Android Debug Logger / logcat - Disabled kernel debug logs / printk - Updated to jhash3 - HZ=300 - 334MB RAM - Improvements to sound quality: 128x oversampling, disable DRC and de-emphasis - Compiled with O3 optimizations using latest codesourcery 2010.09 toolchain I'll implement the SpeedMod Froyo features bit by bit as I have the time to. Known problems: - K15E and JVH camera app front camera doesn't work properly (bug de la camera frontal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et oui on a bien attendu ggb encore un pe pour le kernel ne fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Je reviens sur mon problème, il n'y a que le kernel voodoo que me donne le recovery 2e. Pour tout les autre je n'ai que le 3e. C'est étrange non ? tu appelle quoi le recovery 2 ? car si sais celui qui ressemble au "recovery 2 froyo" ,oui uniquement le kernel voodo te le donne ,par contre les autres kernel Cf root / damain gt /fugumod te donne acces au recovery3 qui marche quant meme pour flasher les zip . exemple en bleu : GINGERBREAD ( CF-Root >= 2.4 versions, JVK and newer ) ---- Busybox v1.16.2androidminimal (from CWM) ---- Integrated CWM 3.0.0.5 / RFS bon sur ça je décroche tôt ce soir :) Modifié 10 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Mon dieu je suis un crétin... Le recovery avec le chapeau en fond d'écran c'est pas un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) non....cela dit si tu a jamais u a faire a ce genre de recovery tu ne pouvais savoir "" bonne nuit tlm :) Modifié 10 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pff je me fais peur des fois. Merci pour ton aide. Et désole pour ma bêtise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 non....cela dit si tu a jamais u a faire a ce genre de recovery tu ne pouvais savoir "" bonne nuit tlm :) Bonne nuitttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 salut, la rom Jc & benoit v3.3 plus theme crysis c'est que du bonheur; fluide aucun problème :D beau boulot et super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je suis étonné que personne ne parle du GPS. Il n'y a que chez moi où ça m**** plus que sur froyo ? (j'étais précédemment sur la rom de José en JS8) C'est dommage parce que tout le reste est nickel, ça me fait un peu mal de revenir sur froyo à cause de ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Sa dérange pas forcement tout le monde le GPS, pas tout le monde s'en sert ( Dont moi ) donc après c'est que du bonus ;) Est-ce que cette méthode marche : -Flash JVH Deodex -Flash Kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349 -Flash JC & B 3.2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Pour moi je risque pas de l'utiliser le GPS car mon Navigon ne fonctionne plus depuis le passage sous 2.3.3 :mad: Jose et benoit y'a moyen maintenant que vous en êtes à la 3.3 de la proposer en version wipe ? ca éviterai de se taper la 3.0 wipe pour passer à la 3.3 directement :lol: Genre quand on doit reprendre à zéro ou venant d'une autre rom aussi :) PS ; le laucher pro donné en APK me fait des FC... Je crois que je vais vraiment devoir repartir à zéro avec wipe total et format SD :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 mai 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bonjour j'ai installé cette rom (la 3.3 avec touchwiz 4) avec une base propre en jvh, l'installation s'est bien passée mais a l'utilisation il n'y que tres peu de ram dispo et du coup certaines appli comme le repertoire met au moins 5 secondes pour ce lancer. Ayant changé mon htc desire pour un galaxy s je suis decu,ya tro peu de ram dispo et il est moins rapide, le desire lui avait 250 mo de ram minimum dispo et non pas 100mo a peine... ya t'il une solution ? AIDEZ MOI merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je suis étonné que personne ne parle du GPS. Il n'y a que chez moi où ça m**** plus que sur froyo ? (j'étais précédemment sur la rom de José en JS8) C'est dommage parce que tout le reste est nickel, ça me fait un peu mal de revenir sur froyo à cause de ça.. Y'a ma rom si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Petit retour sur les SMS : passage de Froyo vers GGB en utilisant SMS Backup&Restore => Nickel !!! (un peu plus de 1000 messages pour moi) @lebaronrouge : pas besoin de la 3.0 pour wipe...je ne l'ai pas utilisée pour ma part...pour avoir du propre tu installes la JVH via Odin avec les 3 fichiers + Pit et tu coches re-partition, ensuite CF-Root puis V3.3! Modifié 10 mai 2011 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je suis étonné que personne ne parle du GPS. Il n'y a que chez moi où ça m**** plus que sur froyo ? (j'étais précédemment sur la rom de José en JS8) C'est dommage parce que tout le reste est nickel, ça me fait un peu mal de revenir sur froyo à cause de ça.. J en ai parlé hier, sur un balcon au soleil lol j'étais à 1300 mètres de precision quand je couplais avec mon SFR WIFI j'avais 40 mètres je viens de faire un PARIS BREST cet aprem à vrai dire ça fixe normalement après j'avoue que sur froyo j'étais à 10 mètres de precision sans le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bon, j'ai installé la 3.3. La camera frontale marche, mais elle est zoomée toute seule! Sinon, j'ai un probléme avec le GPS, ma boussole ne marche pas, comment l'étalonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.