Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Salut,

je suis sous la 3.2.2, tout va bien dans l'ensemble.

Par contre j'ai un kit transmetteur fm pour voiture et lorsque j'ai un appel le son passe bien dans les hp mais mon interlocuteur perçoit un bruit aigu très gênant... je n'avais pas ce souci sous Froyo avec speedmod!!

Est-ce du aux optimisations audio intégrées dans le kernel par hardcore?

Je vais essayer d'installer le speedmod pour voir (ou plutot entendre :D) mais je vais perdre le CWM...

Autre chose, la batterie allait très bien jusque hier soir quand jai installé 2 jeux HD... je me couche 60% mode avion rien en tache de fond si ce n'est alarm klock comme d'hab, 06h de sommeil et il reste 6% :rolleyes:

j'ai fait un reboot et actuellement je perds environ 2% / heure avec data désactivé juste le réseau c tout.

A savoir que le lagfix n'est pas activé, cela a un impact?

Edit: autre bug que je viens de découvrir, le widget Controle de l'énergie ne marche plus, les switchs sont vides, pas d'actions possibles...

merci de votre aide

++

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Juste un petit retour de cette super rom en même tant j'en profite pour vous remercier

Malheureusent le problème du vibreur est toujours là ,d'ailleur pour moi c'est le seul point noir.

Merci encore

j'ai le meme probleme que toi.

J'ai essaye par 2 fois d'installer cette rom pour avoir un vibreur :

la prémiere fois : JVB => CF root => Wipe data, datadata, system, cache => Installation 3.2.1 => Mise a jour vers 3.3

Toujours pas de vibreur...

la seconde fois : JVH => CF root => Wipe data, datadata, system, cache => Mise a jour vers 3.3

Encore pas de vibreur

Je vais essayer de reflasher la JVH puis d appliquer le CF Root et ensuite d'installer la 3.3 sans faire de wipe

Modifié par happygalaxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je tourne sur cette rom depuis 2 jours, vraiement tres fluide, tres réactive, a ce niveau aucun soucis! En revanche, mon tel chargée a 100% ce matin a 8h est deja a 56% de bat(terie, je ne l'ai quasi aps utilisé ce matin, il été en veille, j'ai du envoyer deux texto et appeler 3min, rien de plus...Que se passe t il?

Je suis en 3.2.2 JVH

Version de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813

root@DELL101 #2

Merci pour votre aide et bravo pour le boulot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe que ta batterie va avoir besoin de quelques cycles de décharge et recharge pour se re calibrer ce qui est normal après tout flashe......

Merci de l'info je ne savais pas que les flashs influencés sur les cycles de la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant installé BatteryCalibration...ca ne sert rien cette app???

L'installé c'est une chose ... l'utiliser correctement s'en est une autre !

Pour calibrer une batterie

- Faire fonctionner le téléphone (jeux, vidéo, ...) jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul !

- Le brancher sur le secteur, mais en le laissant éteint.

- Quand le chargement est fini, l'allumer sans débrancher le chargeur

- Utiliser l'application "boite à outils" d'Helroz pour calibrer la batterie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installé c'est une chose ... l'utiliser correctement s'en est une autre !

Pour calibrer une batterie

- Faire fonctionner le téléphone (jeux, vidéo, ...) jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul !

- Le brancher sur le secteur, mais en le laissant éteint.

- Quand le chargement est fini, l'allumer sans débrancher le chargeur

- Utiliser l'application "boite à outils" d'Helroz pour calibrer la batterie.

Merci je fais ça ce soir!! Encore merci pour le boulot que vous faites

Petit retour sur le gps en exterieur, j'ai fais un petit tour un voiture, le gps sur son support fix les satellites en 10secondes et très bonne précision, pas de changement par rapport a avant sans le fix GPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes retours cl3m, faudrait aussi des retours de ceux qui avait une mauvaise réception avant d'avoir appliqué le fix.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installé c'est une chose ... l'utiliser correctement s'en est une autre !

Pour calibrer une batterie

- Faire fonctionner le téléphone (jeux, vidéo, ...) jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul !

- Le brancher sur le secteur, mais en le laissant éteint.

- Quand le chargement est fini, l'allumer sans débrancher le chargeur

- Utiliser l'application "boite à outils" d'Helroz pour calibrer la batterie.

Ok je test ca des que je n'ai plus de batterie! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sayez v3.3 installé et ca tourne nickel, j'ai pris le thème rouge, j'aurai bien voulu avoir le lockscreen du GS2 mais que sur l'autre thème a priori.

Merci a jose et benoit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes retours cl3m, faudrait aussi des retours de ceux qui avait une mauvaise réception avant d'avoir appliqué le fix.

Bonne journée

Ce soir seulement désolé. Je le teste toujours sur le trajet maison-boulot pour être sur d'être à peu près dans les mêmes conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sayez v3.3 installé et ca tourne nickel, j'ai pris le thème rouge, j'aurai bien voulu avoir le lockscreen du GS2 mais que sur l'autre thème a priori.

Merci a jose et benoit =)

Je peux te le passer quand même si ça t'intéresse !

EDIT : http://www.multiupload.com/L60S99O9WM

Le voici, à flasher depuis le mode recovery

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci bien, j'ai perdu mon beau fond d'écran rouge, j'en ai trouvé un autre, et je me retrouve avec une batterie toute moche ^^ je vais reflashé vite fait ^^ merci quand même désolé pour le dérngement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le vibreur :)

j'ai donc reflashe la JVH puis CF root ensuite je n'ai pas fais de Wipe data datadata system cache mais j'ai installe directement la 3.3 qui marche très bien.

Merci pour l'info , moi j'ai fait un wipe data/factory reset le vibreur à bien fonctionner mais j'ai eu des FC avec la restauration de titanium alors je suis bon pour tout recommencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , moi j'ai fait un wipe data/factory reset le vibreur à bien fonctionner mais j'ai eu des FC avec la restauration de titanium alors je suis bon pour tout recommencé.

De rien pour une fois que je sers a quelque chose :)

Et j'aimerais savoir si il est intéressant d'installer un autre kernel et un autre modem sur cette 3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes retours cl3m, faudrait aussi des retours de ceux qui avait une mauvaise réception avant d'avoir appliqué le fix.

Bonne journée

Moi je ne comprends pas l'interet de ce "fix" sachant que le gps.conf nouvellement proposé est le même que celui fourni avec la ROM. Ou alors j'ai pas tout suivi.

Modifié par Guilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, pour le LOCKSCREEN du GS2 proposé page 1 : CELUI CI ENLEVE LE CHIFFRE sur la batterie restante. Ce n'est pas un gros defaut, mais si vous êtes regardants sur ce détail ne l'installez pas, de plus les écritures lorsque vous recevez un appel absence et un sms sont en anglais.

Sinon feedback personnel, j'avais instal votre version 3.2.2 avant hier, puis la 3.3 hier, et j'ai globalement ressenti que la 3.2 etait plus fluide, rapide au chargement des applications, j'avais d'ailleurs à ce moment le recovery ROUGE (avec le bouton power comme bouton de validation) et maintenant j'ai un recovery ORANGE (peut etre cela jou t'il.... je sais pas)

Je ne peux pas vous dire si cette sensation de ralentissement vient du lockscrrn du GS2 puis que je n'ai pas test le téléphone entre le flash 3.3 et l'installation du lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...