Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personne pour m'aider... snif

Salut,

je suis sous la 3.2.2, tout va bien dans l'ensemble.

Par contre j'ai un kit transmetteur fm pour voiture et lorsque j'ai un appel le son passe bien dans les hp mais mon interlocuteur perçoit un bruit aigu très gênant... je n'avais pas ce souci sous Froyo avec speedmod!!

Est-ce du aux optimisations audio intégrées dans le kernel par hardcore?

Je vais essayer d'installer le speedmod pour voir (ou plutot entendre :D) mais je vais perdre le CWM...

Autre chose, la batterie allait très bien jusque hier soir quand jai installé 2 jeux HD... je me couche 60% mode avion rien en tache de fond si ce n'est alarm klock comme d'hab, 06h de sommeil et il reste 6% :rolleyes:

j'ai fait un reboot et actuellement je perds environ 2% / heure avec data désactivé juste le réseau c tout.

A savoir que le lagfix n'est pas activé, cela a un impact?

Edit: autre bug que je viens de découvrir, le widget Controle de l'énergie ne marche plus, les switchs sont vides, pas d'actions possibles...

merci de votre aide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bin ça chaume pas ici :lol: ! 20 pages en 2 jours, pas mal!

Petit retour de ma part, j'ai la version 3.1 depuis dimanche, et voici ce que je peux en dire :

- Lors du premier reboot après flash, j'ai eu R2D2 qui m'a causé, mais après ça l'a pas refait.

- Il était chargé à bloque quand j'ai flashé, et pourtant la première journée la batterie à durée environ 10h :rolleyes: !! Du coup Je l'ai mis à charger Dimanche soir, et débranché Lundi matin, la on est Mercredi soir, je l'ai éteins juste une nuit et il me reste encore 38% !!! Si je l'avais éteins les 2 nuits, ca me fait 3 jours d'utilisation, ce qui est plutôt très bien.

- Niveau fluidité, c'est impeccable, par contre avec TW4, j'ai du activé le EXT4 (lagfix), sinon le carnet d'adresses, les mails, ou les changement d'écran brutaux le faisait un peu ramer.

- Pas eu de bug à l'utilisation, mais j'ai pas testé caméra et GPS. Je trouve TW4 plus "afiné", plus "unifié" dans les icones et le fonctionnement.

Verdict, du tout bon, comme d'hab!!!!

Maintenant j'ai quelques questions :

- Avec le thème AOSP, on n'a plus TW4, c'est le launcher natif?

- Vu que je suis en 3.1, pour passer en 3.3, il faut donc que je désactive mon lagfix, mais Jose tu coneils certains Wipe, lesquel? Et je perd quoi?

- Moi ça me dit rien le rouge et blanc dans les SMS, du moins sur le thème GS2, le code couleur est plutôt vert/bleu/jaune.

- Dernière chose, je reviens à la charge avec mes wallpaper perso, vous avez pas moyen de faire que la ROM va afficher ce qui est placé admettons dans un dossier "WALL" à la racine, qu'on ai juste à remplir?

En tout cas encore remerci les gars!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai installer le Kernel Speedmod, il faut que je désinstalle la ROM ou l'installe par dessus ?

Merci :)

Voilà j'ai pas trop attendue, j'en ai fait qu'a ma tête :

5661821511225_sc20110511174303.png

110Mo a 148Mo Ram libre :)

Modifié par Aleks94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas l'interet de ce "fix" sachant que le gps.conf nouvellement proposé est le même que celui fourni avec la ROM. Ou alors j'ai pas tout suivi.

le gps.conf de base avec la rom, c'est un script pour l'Europe et c'est peut être ça la cause de problème pour certain. Tandis que celui du de mon fix contient le gps.conf d'une JVH normale, on veut donc voir si il marche mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un pro mais un habitué du flashage je peux te dire OUI c'est une bonne méthode la preuve ton GS fonctionne

après un jour si tu veux tu pourra changer de Kernel attention toujours desactivé les lagfix avant tous flashage par le menu CWM

pourquoi changer de kernel parceque certains kernel sont mieux que d'autres par rapport à des retours de bugs qu'on le sait

Supercurio celui que tu as y a aussi le CF ROOT que j'utilise c'est aussi bien et celui qu'on attends tous ici c'est le Kernel SpeedMod qui doit sortir

donc voilà

merci pour la réponse mais j'ai quelques problèmes avec les messages, parfois l'application de base refuse le démarrage, handcent de même, m'obligeant à rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette superbe rom, utilisateur depuis deux jours

je suis en JC&Benoit 3.3 mais j'ai des soucis avec le wifi, lorsque je me connecte à un réseau wifi, ça reste bloqué à l'étape: obtention de l'adresse ip et cela sur tout les réseaux que j'ai pu essayer: ma freebox, freewifi, sfrwifi .. je ne sais pas quoi faire. Autre indice mon logo 3G reste allumé alors qu'il me semble que lorsque le wifi est activé le logo 3G devrait disparaitre , j'ai désactivé data connection mais toujours le même problème avec le wifi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , moi j'ai fait un wipe data/factory reset le vibreur à bien fonctionner mais j'ai eu des FC avec la restauration de titanium alors je suis bon pour tout recommencé.

idem pour moi j'ai eu le meme problème et j'ai du le resoudre en repartant d'une JVH stock pour repartir sur la 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir yahyah

Essayes de mettre une adresse IP fixe pour voir la connexion se fait

Bonsoir Freddy

Je viens de le faire, la connexion avec adresse ip fixe se fait bien sur ma freebox , le logo 3G disparait bien mais dans le Browser, impossible de faire afficher une recherche google ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ont a bosser ce soir ont et repartie d'une base propre pour faire la v3.4 et non des anciennes update donc j'ai réussi a isoler le soucis que certain avais avec le vibreur ,maintenant ca marche ;).

Pour ceux qui aimais bien le thème RED il a été mise a jour et je l'ai inséré dans la v3.4 et pour info il dispose seulement de 3 launcher lui ,le touchwiz pas actif dessus du au thème "" mais le touchwiz4 doit pouvoir ce mettre :) .

Même le thème AOSP de kyojin a été porté sur la v3.4 B)

liens en upload ...

Changelog : v3.4 WIPE / NOWIPE

- deodexed

- zipaligned.

- rooté.

- patch GPS Europe.

- patch fix 3D.

- ajout 35 polices d'affichage.

- ajout du browser hack avec possibilité d’ouvrir 8 fenêtres.

- ajout clavier gingerbread.

- ajout de l'apk sip voip [communication par internet]

- Kernel CF root par Chainfire. [ va évoluée vers le kernel hardcore une fois optimiser]

- CF-Root ext 4 v1.3.

- modem stock JVO.

- 4 launcher : launcher pro / touchwiz / arc v1.1 SE / launcher gbb. [3 launcher pour le RED]

- multie csc XEF par défaut.

- Power menu étendue.

- 5 lockscreen pour toutes versions sauf la wipe.

Quelques applications ajoutées :

- appwidgetpicker.

- spare parts. [nouvelle versions].

- sgs tools.

- titanium backup.

- Miui Music.

- Screen filter.

- Digital clock Apk. [Widget horloge digital].

Quelques applications supprimées :

- aldiko book.

- fond d'ecran fumée magic.

- mini diary.

- press reader

avec ca vous serez tranquille .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ceux qui aimais bien le thème RED il a été mise a jour et je l'ai inséré dans la v3.4 et pour info il dispose seulement de 3 launcher lui ,le touchwiz pas actif dessus du au thème "" "

Il n'y a pas touchwizz? Et s'il ny a pas touchwizz, y a t-il le launcher GGB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le touchwiz et présent mais le thème couvre les icônes "" bizzard je ne sais pas comment il a fait sont compte "" mais les trois autres que j'ai intégré marche dessus ( launcher pro / arc v1.1 / GGB ) et ont doit aussi pouvoir installer le touchwiz 4 comme sur le thème GS2.

je suppose que le créateur du thème RED a pas fait gaffe au touchwizz quant il a finaliser le thème ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par "le théme recouvre les icones"?

Et donc, si je flashe la 3.4, je pourrais mettre un autre lkauncher, mais ce sera pas nartif et ca utiliser de la ram c ca?

Et derniére chose, comment je pourrais installer le TW4 AVEC le théme red? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, c'est cool! Ce sera un théme complet comme ca, et le rendu rouge et blanc sera magnfique!

@lenoxito

je galère un peu avec ton appli sms à mettre en rouge. il faut modifier les fichiers 9.png, je les ai modifié mais une fois installé c'est pas bien beau...

faudrait peut être demandé a Kyojin il en a fait une version verte.il connait mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja merci a jose pour tes liens!

Ensuite, katanka, merci que tu essaie deja. Mais que veux tu dire par tu galéres? c'est parce que le rendu est moche que tu dis ca ou tu as un autre probléme?

Kyojin oui bonne idée, mais vert j'aime pas trop, meme si c'est beaucoup mieux que bleu et jaune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En JS8 lorsque je cliquais sur un sms envoyé il s'ouvrait sur une page à fond noir et l'option détail me permettait de voire l'heure et la date de réception, sur cette JVH ca ne marche plu...

C'est normal ?

Et le speedmod, ok ou pas ok alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja merci a jose pour tes liens!

Ensuite, katanka, merci que tu essaie deja. Mais que veux tu dire par tu galéres? c'est parce que le rendu est moche que tu dis ca ou tu as un autre probléme?

Kyojin oui bonne idée, mais vert j'aime pas trop, meme si c'est beaucoup mieux que bleu et jaune!

le rendu est très moche :mad: je vais approfondir mais je sais pas quand j'y arriverrais.

Kyojin peut peut être te le faire en rouge en demandant gentiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...