Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

En JS8 lorsque je cliquais sur un sms envoyé il s'ouvrait sur une page à fond noir et l'option détail me permettait de voire l'heure et la date de réception, sur cette JVH ca ne marche plu...

C'est normal ?

Et le speedmod, ok ou pas ok alors ?

je ne peus te dire j'envoie peut etre 2 sms par mois ""

et le speedmod et compatible mais tu perd le recovery et tu a un gain de ram a toi de voir :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le rendu est très moche :mad: je vais approfondir mais je sais pas quand j'y arriverrais.

Kyojin peut peut être te le faire en rouge en demandant gentiment ;)

ah c'est bete! Je vais voir avec Kyojin peut etre alors! Pourtant une ecriture noire sur du rouge vif, ca devrait etre pas mal comme rendu non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment expert en la matière et j'ignore si la question a déjà été posée ( et si oui je m'en excuse ), mais je souhaiterais mettre un lagfix sur cette rom et je ne sais comment m'y prendre...

J'ai flashé la rom depuis la JVH officielle avec le kernel de supercurio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment expert en la matière et j'ignore si la question a déjà été posée ( et si oui je m'en excuse ), mais je souhaiterais mettre un lagfix sur cette rom et je ne sais comment m'y prendre...

J'ai flashé la rom depuis la JVH officielle avec le kernel de supercurio.

quelle versions ?

car la v3.4 arrive sous peut et tu a directement dedans une apk qui te permet de passer en ext4 (lagfix)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en V3.3, ne sachant pas trop si la V3.4 apporte réellement des choses intéressantes ( sachant que tout marche déjà parfaitement :P )

Un autre commentaire tant que j'y suis, sur la status bar en haut le wifi, le 3g ou le niveau de réception du signal change souvent de couleur (blanc/vert exclusivement) quand je change wifi / 3g par exemple, sachant que le vert est le plus souvent présent, c'est bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en V3.3, ne sachant pas trop si la V3.4 apporte réellement des choses intéressantes ( sachant que tout marche déjà parfaitement :P )

Un autre commentaire tant que j'y suis, sur la status bar en haut le wifi, le 3g ou le niveau de réception du signal change souvent de couleur (blanc/vert exclusivement) quand je change wifi / 3g par exemple, sachant que le vert est le plus souvent présent, c'est bizarre :P

les thèmes qui font ca mais rien de gênant pour le fonctionnement

et si tous marche bien tu peut bien sur rester en v3.3.

edit : en v3.3 tu aussi l'apk pour passer en ext4 (lagfix)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la méthode pour le flash ext4 et ça a bien marché il me semble, j'étais juste étonné de ne pas retrouvé un panel réservé à cet effet dans le mode recovery ;)

J'arrive donc à 1600 avec lagfix au lieu de 1000 sans lagfix sur Quadrant.

Je peux passer en v3.4 sans le désactiver ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un thème tout noir ... alors que notre écran super amoled a de très jolies couleurs, pourquoi s'en priver ?

Enfin bon on part en sujet là !

Des retours sur le GPS pour les gens qui ont test le script que j'ai mis en ligne un peu plus tôt ?

Nope, ça n'a rien changé.. Merci quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca on perd le recovery avec le speedmod ???? :rolleyes:

hardcore a pas encore implanter le recovery dans le k15 ,et il a aussi le bug de la camera frontal ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici 10 minutes les versions avec le thème GS2 WIPE/NOWIPE v3.4 seront dispos les autres versions (thème Kyojin/RED) suivront.

bha les voila :)

JC & Benoitkmn v3.4 GS2 Multie CSC WIPE

JC & Benoitkmn v3.4 GS2 Multie CSC NoWipe

JC & Benoitkmn v3.4 Kyojin Multi CSC NoWipe

JC & Benoitkmn v3.4 RED Multie CSC NoWipe

le topic sera mise a jour demain quant benoit a la temps si jamais d'ici la faite vous passer les lien et le changelog et dans la page 45.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, avec la version 3.3 le bluetooth ne fonctionne pas. a quoi c'est du?

(peut etre que le problème a deja ete evocqué, dsl) :P

non je n'ai pas u ce genre de retour dsl ,passe a la v3.4 et tu nous tiens au courant et peut être en passant par la versions officiel puis la custom v3.4 pour reglé ca ? histoire de repartir en base propre car sur la v3.4 ont et repartie a zero pour faire du neuf en faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Merci pour la rom. je pense tester la dernière version. Toutefois, j'ai une petites question: est-ce qu'on peut facilement éditer les noms des points d"accès pour avoir la 3G?

explique toi ? tu parle des apn je suppose ?

paramètres/ sans fil et réseau/ réseaux mobiles / nom des points d'accès ,une fois ici a toi de jouer .

par contre quant tu fait la 1 er installations de la custom tu atend quelque seconde une fois que le tel a reboot et une fenêtre va s'ouvire quant le réseau et capter pour te donner un choix d’opérateur lier a ta sim ta juste a cliquer sur le bon pour avoir les apn qui s'installe automatiquement.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas u ce genre de retour dsl ,passe a la v3.4 et tu nous tiens au courant et peut être en passant par la versions officiel puis la custom v3.4 pour reglé ca ? histoire de repartir en base propre car sur la v3.4 ont et repartie a zero pour faire du neuf en faite ;)

Ok j'y vais de ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon cher! je parle des APN car j'ai deux cartes sim avec deux opérateurs différents.

j'ai éditer mon message plus haut :)

j' ajouterais peut être que quant tu switch de sim apret le reboot il va encore te le demander de choisir parmi la liste mais cela reste a toi de me le confirmé .

sinon manuellement ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...