samir1961 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci pour ton aide! de rien si je t'ai aider temps mieux :) sinon hésite pas a poser d'autres questions la communauté de ce topic s'entraide beaucoup quant ils ont un soucis ;) sur ce bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je me lance pour l'installation de la v3.4 et je vous tiens au courant sur les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) instal de la v3.4 en cours. je m'y perd un un peu dans les kernels. ente cf root de chain, seepmode et compagnie, qui fais quoi? sont -ils utiles avec la rom 3.4 ? Modifié 11 mai 2011 par BUZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bonsoir, avec la version 3.3 le bluetooth ne fonctionne pas. a quoi c'est du? (peut etre que le problème a deja ete evocqué, dsl) :P bon pour mon probleme de bluetooth cela c'est resolu en installant la 3.4 /wipe. il y a t il des" images" de la rom de kojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Je DL la 3.4, je vous tien au courrant. Juste petite question, le Speedmod active Ext4 directment? Ps: Si j'ai bien compris le changelog, ce qui attende vraiment une ROM avec Speedmod doivent attendre ? : - Kernel CF root par Chainfire. [ va évoluée vers le kernel hardcore ] Modifié 11 mai 2011 par Aleks94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 @ buzz tu trouvera les screen surtout sur le topic de kyojin pour sont thème sur ce forum même @aleks94 le speedmod n’intègre aucun lagfix a l'heure actuelle et non plus le recovery , ont l’attends tous avec impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Est ce moi qui ne clique pas là où il faut ou est ce que le kernel de supercurio n'est pas téléchargeable (page vierge chez moi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci Jose, bon je comprend vraiment rien la enfaite lol. C'est dans les Kernels que l'on a les Lagfix ? si oui, cela veut dire que le Speedmod en aura plutard? Par exemple je souhaite être en Ext4, et avoir le Speedmod, je dois passer d'abord par CF-Root 1.3 et après avoir la possiblité d'installer le SpeedMod par dessus? Désolé beaucoup, de question à la fois, mais je suis "nouveau" et assoiffé de savoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 tiens en lien multiupload direct ""Kernel JVH supercurio par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Merci Jose, bon je comprend vraiment rien la enfaite lol. C'est dans les Kernels que l'on a les Lagfix ? si oui, cela veut dire que le Speedmod en aura plutard? Par exemple je souhaite être en Ext4, et avoir le Speedmod, je dois passer d'abord par CF-Root 1.3 et après avoir la possiblité d'installer le SpeedMod par dessus? Désolé beaucoup, de question à la fois, mais je suis "nouveau" et assoiffé de savoir :P si tu veut etre en ext4 oublie le speedmod actuellement il ne le fait pas ,les seul qui le font actuellement sont le cfroot de chainfire et le voodoo de supercurio ,ont doit faire avec . et oui le speedmod le fera aussi plus tard ont l'atend tous car sur froyo c'etais le meilleur kernel. Modifié 11 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 merci pour le lien .. super rapide (pense à dormir quand même ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) clair je me leve a 6h tous les jours et j'ai deux enfants 4 et 5 ans heureusement que je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeille "" sur ce bonne nuit ici ... Modifié 11 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 pour désactiver le lagfix sur ta version précédente, il faut passer par le recovery ? J'ai trouvé options lagfix... je suppose qu'il faut séléctionnner désactiver puis faire un reboot ... là il me demande un truc au démarrage (arf, je ne suis pas très précis mais la prmeière ligne est yes ^^)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) J'ai suivi toute la procedure d'installation mais j'ai un problème : au démarrage, tout semble normal mais une fois sur la page d'accueil j'ai plusieurs messages du style : désolé ... un message et "forcer la fermeture" J'ai du louper quelque chose.. mais quoi ? ps : le recovery est rouge ? edit : maintenant quand je démarre, je tombe sur le S qui apparait avec l'animation puis elle se relance sans cesse. Modifié 12 mai 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai suivi toute la procedure d'installation mais j'ai un problème : au démarrage, tout semble normal mais une fois sur la page d'accueil j'ai plusieurs messages du style : désolé ... un message et "forcer la fermeture" J'ai du louper quelque chose.. mais quoi ? ps : le recovery est rouge ? edit : maintenant quand je démarre, je tombe sur le S qui apparait avec l'animation puis elle se relance sans cesse. surement le lagfix activer "" donc pour faire simple repartir sur base propre jvh officiel ensuite cf root et de lui tu flashe la version custom v3.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi j avais une FC sur une de mes appli à chaque démarrage j ai fais un wipe davlik et tout est rentré dans l ordre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) surement le lagfix activer "" donc pour faire simple repartir sur base propre jvh officiel ensuite cf root et de lui tu flashe la version custom v3.4... mais je pensais avoir désactivé le lagfix. Y a-t-il un tuto pour désactiver le lagfix car je ne dois pas procéder correctement. edit : j'ai galéré pour avoir acces au téléphone mais je pense être revenu sur la jvh. pour info : vesion 2.3.3 bande de base : I9000XXJVO Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813 root@DELL101 #2 version : GINGERBREAD.XWJVH EDIT : si je vais dans le recovery, il n'y a pas trace d'un onglé lagfix à ce niveau. Que faire ? Modifié 12 mai 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi aussi même chose y a t il des lagfix sur le CF ROOT surtout comment les désactiver j en ai pas trouver dans le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Moi aussi même chose y a t il des lagfix sur le CF ROOT surtout comment les désactiver j en ai pas trouver dans le CWM Le lagfix s'active directement avec l'apk ext4 inclue dans la custom, deux choix possible dedans rfs/ext4. Modifié 12 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 MERCI, je repars d une base JVH propre puis CF ROOT wipe cache data dalvik et la v3.4 pour finir ps: du coup j aurai plus l apk ext4 je le techarge sur le market??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Elle et inclue dans la v3.4. Par contre hier soir kyojin nous a informé que le modem stock JVO pourrait engendré une surconsommation de batterie "" donc passer sur le JVK serais préférable :) Modifié 12 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ah oui c 'est vrai après la Jvh officiel et le cf root j ai pas besoin de désactiver les lagfix j avais oublié merci je me relance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je m'absente une journée du topic et j'ai 10 pages à lire... Bravo les gars pour votre boulot, vos conseils et votre entre aide. Y a pas un petit lien vers le modem JVK qui traine ? C'est vrai qu'avec le JVO je bouffe de la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) En 1ère page ici...tu as 8 liens vers 8 modem différents! Mon lien Modifié 12 mai 2011 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.