Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Salut à tous et bravo pour ce super boulot !! ;)

J'aime beaucoup ce THEME black très sobre. Pensez-vous qu'on puisse l'utiliser avec la Rom JC&B ou est-il réservé aux roms Kitchen ?

Euh... je reviens sur cette question parce que je l'aime vraiment bien ce thème ! :lol:

Quand il sera compatible JVH et speedmod, vous pensez qu'on pourra l'installer sur la rom JC&B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

bon je ne sais si je suis transparent... mais je repose mes questions, je suis en 3.2.2:

- Batterie: après install de jeux j'ai une perte importante (-20% en 6h)

- Widget Controle énergie: ne fonctionne pas

- Widgetsoid ou autre widget: bouton GPS ouvre les paramètres au lieu d'activer le GPS (fonctionnait sous 3.1)

Si quelqu'un en 3.4 pouvait me donner un retour sur ces problèmes ce serait sympa.

Concernant les 5 lock, est-ce que le rotary lockscreen permet de switcher son activé / vibreur comme sur le theme crysis21?

(sous Froyo j'avais son activé / désactivé)

Par contre GPS impeccable fixe rapide même en intérieur à présent !! (je n'ai pas mis le fix)

Si je passe en modem JVK cela aura un impact sur la réception gps?

merci

++

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je reviens sur cette question parce que je l'aime vraiment bien ce thème ! :lol:

Quand il sera compatible JVH et speedmod, vous pensez qu'on pourra l'installer sur la rom JC&B ?

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas !

En tout cas, voilà un thème économe en batterie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis passé en 3.3 et j'ai mis le lockscreen sgs2.

Conclusion : pourri leur lock, mais je comprends pas pourquoi il s'entête à faire un truc aussi bidon, le coup du déplacement de la page, c'est vraiment inesthétique au possible.

Pour le reste, ben plus de bug de caméra et voilà quoi.

Pour l'install, je suis repassé par la jvh stock, j'ai fait un wipe et formatage sd, j'ai installé un des kernel en 1ere page, je sais plus lequel et ensuite j'ai téléchargé et installé la cutom 3.3.

Je vois que José et Benoît ne chôment toujours pas.

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement sur la version v3.4 thème GS2 ont a ajoutée les 5 lockscreen le lien en dessous.

[ toutes les versions dispose actuellement des 5 lockscreen sauf la version v3.4 GS2 wipe]

tous ça sera placer dans le topic quant benoitkmn sera dispos il et très occupée en ce moment :P

JC & Benoitkmn v3.4 GS2 Multie CSC NoWipe 5 lock

a titre d'info nous feront moins d'update maintenant vu que l'ont dispose d'une bonne base reste juste a avoir un super thème made in antonda et notre super kernel speedmod tant attendue par toutes la communautés :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai wiper et formater total mon GS, flashé via Odin la JVH en repartition avec tous les fichiers et flashé le zip de votre 3.3 GS2, bha rien à faire je n'ai toujours pas de proposition de choix de launcher la première fois que je passe des applis au home....

Obligé de mettre adw launcher du market pour ne pas rester sur le stock gingerbread.... :rolleyes:

De plus j'ai perdu toutes mes applis malgré un backup titanium et exportation de la sauvegarde sur la SD externe (que j'ai retiré pour tous les wipes et format et remis une fois tout ok)...la save à disparue :mad:

trop la lose....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je ne sais si je suis transparent... mais je repose mes questions, je suis en 3.2.2:

- Batterie: après install de jeux j'ai une perte importante (-20% en 6h)

- Widget Controle énergie: ne fonctionne pas

- Widgetsoid ou autre widget: bouton GPS ouvre les paramètres au lieu d'activer le GPS (fonctionnait sous 3.1)

Si quelqu'un en 3.4 pouvait me donner un retour sur ces problèmes ce serait sympa.

Concernant les 5 lock, est-ce que le rotary lockscreen permet de switcher son activé / vibreur comme sur le theme crysis21?

(sous Froyo j'avais son activé / désactivé)

Par contre GPS impeccable fixe rapide même en intérieur à présent !! (je n'ai pas mis le fix)

Si je passe en modem JVK cela aura un impact sur la réception gps?

merci

++

Ecoute, j'ai les memes problemes que toi! Et le bluetooth qui ne s'active pas desfois aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Ca a l'air compliqué! Je comprend rien!

Tu comprends pourquoi j'ai galèré hier soir :-) faut que je trouve le temps de m'y mettre. Je te ferais signe si je sort quelque chose de concluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...