chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tien nou au courant chtiprof :P j'ai bien suivi ta procédure... Je pensais que c'était ok mais une fois arrivé sur la page d'accueil (je suis bien sur la rom), j'ai des messages de ce style : Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Fait un wipe data factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Explik moi ta procedur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) donc je avec froyo je dois suivre le tuto qui dit de mettre les fichier jvh avec pit 512? mais pit c est un logiciel du style de odin? Modifié 12 mai 2011 par spookki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Donc dans l ordre sa fait: - flasher la jvh 3 fichier avec pit 512 et re partition cocher - le gs redemarre normalent laisse bien demarer pour la premiere fois -une fois bien demarer,met la rom sur la sd interne ,retire la baterie et remet la et met toi en download sans lz brancher - relance odin avec le cf root dans pda et repartition DECOCHEr -branche le gs et flash le kernel et une fois redemarer remet toi en recovery et flash ta rom :P Lis sa et di si ta un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai fait le wipe factory reset .. redémarrage en continue sur le "S" (retour à la case départ en quelque sorte" voila tout ce que j'ai fait : - dans odin j'ai mis les fichiers au bon endroit, avec re partition coché - mode download et flashage de la JHV - j'ai mis la rom dans la racine - j'ai relancé odin et j'ai mis cf root de la page 1 avec re partition décoché - je suis passé en mode recovery et j'ai flashé la rom comme indiqué par josé en page1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai fait le wipe factory reset .. redémarrage en continue sur le "S" (retour à la case départ en quelque sorte" voila tout ce que j'ai fait : - dans odin j'ai mis les fichiers au bon endroit, avec re partition coché - mode download et flashage de la JHV - j'ai mis la rom dans la racine - j'ai relancé odin et j'ai mis cf root de la page 1 avec re partition décoché - je suis passé en mode recovery et j'ai flashé la rom comme indiqué par josé en page1. A tu laisser le gs demarer apre le flash du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 A tu laisser le gs demarer apre le flash du kernel oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 oui La ya un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La ya un probleme Quand tu flash la JVH au départ, tu le fais bien par odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu etait sous kel rom avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Quand tu flash la JVH au départ, tu le fais bien par odin ? Oui ta bien mis le pit 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu etait sous kel rom avant l'ancienne rom de josé (à base JS8 je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Supprimé, pas assez rapide... ;) Modifié 12 mai 2011 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui ta bien mis le pit 512 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Avait tu desactiver le lagfix si non reflash comme tu vien de fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Avait tu desactiver le lagfix si non reflash comme tu vien de fair j'ai demandé comment désactiver le lagfix ... je n'ai jamais eu de réponse à ma question. je reflashe tout depuis le début de ta procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Reflash tout depui le depart san remetre la rom sur ta sd interne car meme avec repartion elle y sera encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0uds Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Déjà merci à vous 2 pour le magnifique travail effectué sur cette rom ! Mais j'ai une question .... Je suis actuellement sur la JS8 de José (que je kiff), concrètement que vais-je gagner si je passe sur celle-ci ? Merci d'avance ! :) Modifié 12 mai 2011 par K0uds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sa m**** tjr le premier flash quand lagfix est pas desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sa m**** tjr le premier flash quand lagfix est pas desactiver pendant que je fais la procédure, peux tu me dire comment on désactive le lagfix (ça peut servir ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sa depen d kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 pour info, dans les paramètres du téléphone, qu'est ce que tu as de marqué pour le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 A la fin j ai dell 101 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 titan je peux te mp stp car j'ai vraiment du mal ? (et pour ne pas spoiler le topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.