chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) je me retrouve de nouveau avec les memes messages de fermeture forcée Modifié 12 mai 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 titan je peux te mp stp car j'ai vraiment du mal ? (et pour ne pas spoiler le topic) Oui stuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Mais jsui sur mon gs alor c lon a ecrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je me retrouve de nouveau avec les memes messages de fermeture forcée Kan tu met que la jvh sa bug ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Kan tu met que la jvh sa bug ou pas non, elle se lance. par contre, suite aux messages, je viens de refaire le wipe factory reset ... et de nouveau je me retoruve avec le "S" en boucle.... Je désespère. Modifié 12 mai 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Enfin tout marche, j'ai flashé la 3.4 GSII derrière la 3.3 qui merdait pas mal pour moi (absence des launchers etc) Et tadaaaaaaaaaaaam tout fonctionne nickel, ca m'a affiché enfin les launchers au démarrage et j'ai pu enfin choisir mon préféré :P Par contre dans l'affaire j'ai paumé mon backup titanium :emo_im_lips_are_sealed: Vivement le speedmod et ca roxxera du poney !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 non, elle se lance. par contre, suite aux messages, je viens de refaire le wipe factory reset ... et de nouveau je me retoruve avec le "S" en boucle.... Je désespère. ecri moi en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut tout le monde, j'ai besoin d'un éclaircissement. Je suis déjà sous une custom rom flashée et rootée sous gingerbread 2.3.3 en JVB, mais cette rom plante souvent, ne marche pas super... Si j'ai bien compris, pour installer cette rom, je fais juste un factory reset et j'installe la rom téléchargée par le mode recovery? Et ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @adurnat Tu peux passer directement par la ROM 3.4 WIPE sa te fera automatiquement les WIPES tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @amstaff1 Je dois passer par Odin ou le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Par le recovery tu suis le TUTO page un avec la JVB ou JVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) salut, yep, c'est ça, oublie pas de désactiver ton lagfix si tu en as un avant d'installer la rom passe par la rom wipe si tu veux repartir de 0 je suis en 3.4, marche nickel ! mais je suis un feignant, j'ai tout passé en no wipe de la JC Rom JS8, en passant par la JC&B 3.2 GGB, puis la 3.4 Edit : note pour plus tard : ne pas regarder la tv en écrivant ... on arrive un peu en retard pour les réponses Modifié 12 mai 2011 par Kalezzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ok, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Prend celui la pour mettre la ROM http://www.multiupload.com/VSKL6A51EQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je dois quand même passer par a/ et b/ sachant que je suis déjà sous GGB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 non tu place le fichier télécharger sur ta SD interne et apres tu la flashe direct par le recovry via UPDATE.ZIP Je dois quand même passer par a/ et b/ sachant que je suis déjà sous GGB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) pour le a) non pour le b ), si tu as déjà un recovery qui te permet d'installer des zip non signés c'est bon :P tu connais le kernel avec lequel tu tournes en ce moment ? edit : toujours un train de retard ... Modifié 12 mai 2011 par Kalezzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ok super, et faire directement update.zip équivaut à aller choisir manuellement le fichier .zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 oui et quand tu es dessus tu clique ok sa va l'installer directement et apres sa va mettre bien 5 min a redemarrer au niveau du S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 tu fais exactement sa, sa nepeux pas etre plus explicite Télécharger la ROM et la mettre à la racine de votre sd interne - Reboot en mode recovery - Install .zip from SD card - Choose .zip from SD card - JC ROM v3.4 et valider - Quand c'est fini, Go back - Reboot now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 tu fais exactement sa, sa nepeux pas etre plus explicite Télécharger la ROM et la mettre à la racine de votre sd interne - Reboot en mode recovery - Install .zip from SD card - Choose .zip from SD card - JC ROM v3.4 et valider - Quand c'est fini, Go back - Reboot now c exactement ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) D'accord, merci beaucoup à vous deux! :D edit : vous trois* ^^' Modifié 12 mai 2011 par Adurnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 g rien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ouai mais il pourrait y avoir un doute sur les remises des remerciements :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ensuite tu redemarre ton phone et tu profite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.