titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ouai mais il pourrait y avoir un doute sur les remises des remerciements :P tout a fait d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 merci à titan pour son aide sans faille (on a bien passé près de 2 heures pour résoudre mon problème de passage au 3.3 puis 3.4 avec la mise à jour de benoit). merci aussi à amstaff1 qui a débloqué la situation avec la version wipe (la nowipe ne passant pas chez moi... j'avais des fermetures forcées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 De rien on est la pour aider comme on nous a aidé à nos tout début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Le téléphone redémarre, la pression est à son comble! Le logo brille! Cela fait déjà deux minutes! C'est le paroxysme du suspens! Il me demande mon code pin... Que faire? Diantre! Je l'entre! 0,0,0, (je vais quand même pas vous donner le dernier chiffre!). Roulements de tambour.... IL ME DEMANDE MA LANGUE!!! HOURRA! Chinois, pardis! Le clavier n'a pas la même tête. Quelle classe! Mon téléphone sonne trois fois! 3 sms! J'ai donc des amis! (moi? c'est possible?) QUE VOIS-JE? ACCUEIL SONY ERICSSON?? GENIAL!!!! JE VOULAIS EN TESTER UN!!! Bilan? IMPRESSIONNANT! Merci à tous, c'est vraiment parfait, installation très simple, c'est sublime. Merci encore! (et le rideau se ferme par un tube cathodique) TADAAAAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 De rien on est la pour aider comme on nous a aidé à nos tout début Tout a fait sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 merci à titan pour son aide sans faille (on a bien passé près de 2 heures pour résoudre mon problème de passage au 3.3 puis 3.4 avec la mise à jour de benoit). merci aussi à amstaff1 qui a débloqué la situation avec la version wipe (la nowipe ne passant pas chez moi... j'avais des fermetures forcées). Ta plu ka instaler le theme sensation de crysis il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je confirme c'est de la balle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sur ce bonne nuit tlm les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @titan : Pour éviter le réchauffement climatique Faite comme moi : Ouvrez vos frigo !!! Sa ma bien fait rire mdddddr. HS terminer, petit retour de la 3.3 ! après une utilisation de plusieurs jours, bonne, voir très bonne dans l'enssemble. Avec le thème flasher par deçu votre ROM j'ai exactement ce que je veut : Belle et rapide, ou du moins qui ne rame pas, donc assez satisfait. Niveau batterie, je serai pas vraiment jugé, ce matin j'était a 100% et je peu vous dire que mon tel a subit beaucoup de flash MdR. Sinon la actuellement je suis a 38%; environ 300sms, Facebook en push, Messagerie instantanée, 10min d'appel, environ 15min d'internet ( faut bien suivre le topic ici ) . Bref bon dans l'enssemble, ne peut que mieu faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 re à tous ! je viens d'installer votre Rom elle est très fluid en effet par contre il y a un truck qui me chiffonne s'est les modifications effectué sur touchwizz 4 comme l'icone du drawer d'application il y a t-il une solution pour mettre celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Salut tlm. Ont placera en ligne ce soir le tw4 dans le topic. Sinon vous pouvez le trouver sur xda pour les plus pressez :) Modifié 13 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ok merci jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ok merci :) et pour mettre la nouvelle tw4 j'aurais juste a reinstaller le zip via recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 oui c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) ok merci :) et pour mettre la nouvelle tw4 j'aurais juste a reinstaller le zip via recovery ?? Oui le même principe comme pour les différents thèmes compatible JVH. Modifié 13 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je viens de mettre la main sur une nouvelle appli qui a lair de pouvoir remplacer avantageusement nombre d'applications de gestion / custom des roms : Nitrality sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1067857 Nitrality sur le market : https://market.android.com/details?id=com.nfye.insanity.toolbox A voir à l'usage si cela peut être intéressant ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl3m Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjours tout le monde! Je cherche le thème sensation de CRISIS21! Quelqu'un aurait un lien pour que le test! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut à tous, quelqu'un l'a testé le K15E de Speedmod ? Bonjours tout le monde! Je cherche le thème sensation de CRISIS21! Quelqu'un aurait un lien pour que le test! Merci >>> ICI <<< ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hello a tous!! Je viens confirmer que la batterie c'est de la foliiie!!! apres recalibrage, debranchée depuis 26h....je suis a 73% !!!! et cela sans meme etre passé en mode avion cette nuit!! Voilà!! super boulot !!! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hello a tous!! Je viens confirmer que la batterie c'est de la foliiie!!! apres recalibrage, debranchée depuis 26h....je suis a 73% !!!! et cela sans meme etre passé en mode avion cette nuit!! Voilà!! super boulot !!! merci! Salut Tu a quelle modem svp ? Car le JVO stock peut drainé la batterie, le jvk et conseiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Je viens de mettre la main sur une nouvelle appli qui a lair de pouvoir remplacer avantageusement nombre d'applications de gestion / custom des roms : Nitrality sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1067857 Nitrality sur le market : https://market.android.com/details?id=com.nfye.insanity.toolbox A voir à l'usage si cela peut être intéressant ;°) ba écoute je vais tester cela de suite en passant de la 3.3 a 3.4 puis installer le thème sensation depuis cette appli.... je télécharge la 3.4 red pour le moment, wait and see.... Modifié 13 mai 2011 par godscourge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour info le k15e ne dispose pas encore du recovery ni du lagfix, et ont surveille de prêt sont évolution pour l'intégré de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 toutes mes excuses, j'ai pas cité le bon message au dessus, je répondais bien évidement à M_E_K concernant l'application "neutrality" et non du K15E ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl3m Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 >>> ICI <<< ;) Il a l'air vraiment bien :) Je test ça!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour l'instant j'ai pas de problème avec le MODEM JVO en utilisation normal je suis à presque 3 jours d'autonomie :D Quel est le soucie rencontré à l'heure actuel avec ce MODEM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.