Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci à titan pour son aide sans faille (on a bien passé près de 2 heures pour résoudre mon problème de passage au 3.3 puis 3.4 avec la mise à jour de benoit).

merci aussi à amstaff1 qui a débloqué la situation avec la version wipe (la nowipe ne passant pas chez moi... j'avais des fermetures forcées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone redémarre, la pression est à son comble! Le logo brille! Cela fait déjà deux minutes! C'est le paroxysme du suspens!

Il me demande mon code pin... Que faire? Diantre! Je l'entre! 0,0,0, (je vais quand même pas vous donner le dernier chiffre!).

Roulements de tambour....

IL ME DEMANDE MA LANGUE!!! HOURRA!

Chinois, pardis!

Le clavier n'a pas la même tête. Quelle classe!

Mon téléphone sonne trois fois! 3 sms! J'ai donc des amis! (moi? c'est possible?)

QUE VOIS-JE? ACCUEIL SONY ERICSSON?? GENIAL!!!! JE VOULAIS EN TESTER UN!!!

Bilan?

IMPRESSIONNANT!

Merci à tous, c'est vraiment parfait, installation très simple, c'est sublime. Merci encore!

(et le rideau se ferme par un tube cathodique)

TADAAAAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à titan pour son aide sans faille (on a bien passé près de 2 heures pour résoudre mon problème de passage au 3.3 puis 3.4 avec la mise à jour de benoit).

merci aussi à amstaff1 qui a débloqué la situation avec la version wipe (la nowipe ne passant pas chez moi... j'avais des fermetures forcées).

Ta plu ka instaler le theme sensation de crysis il est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titan :

Pour éviter le réchauffement climatique

Faite comme moi :

Ouvrez vos frigo !!!

Sa ma bien fait rire mdddddr.

HS terminer, petit retour de la 3.3 ! après une utilisation de plusieurs jours, bonne, voir très bonne dans l'enssemble. Avec le thème flasher par deçu votre ROM j'ai exactement ce que je veut : Belle et rapide, ou du moins qui ne rame pas, donc assez satisfait. Niveau batterie, je serai pas vraiment jugé, ce matin j'était a 100%

et je peu vous dire que mon tel a subit beaucoup de flash MdR. Sinon la actuellement je suis a 38%; environ 300sms, Facebook en push, Messagerie instantanée, 10min d'appel, environ 15min d'internet ( faut bien suivre le topic ici ) .

Bref bon dans l'enssemble, ne peut que mieu faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous !

je viens d'installer votre Rom elle est très fluid en effet par contre il y a un truck qui me chiffonne s'est les modifications effectué sur touchwizz 4 comme l'icone du drawer d'application il y a t-il une solution pour mettre celui d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :) et pour mettre la nouvelle tw4 j'aurais juste a reinstaller le zip via recovery ??

Oui le même principe comme pour les différents thèmes compatible JVH.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la main sur une nouvelle appli qui a lair de pouvoir remplacer avantageusement nombre d'applications de gestion / custom des roms :

Nitrality sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1067857

Nitrality sur le market : https://market.android.com/details?id=com.nfye.insanity.toolbox

A voir à l'usage si cela peut être intéressant ;°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!!

Je viens confirmer que la batterie c'est de la foliiie!!! apres recalibrage, debranchée depuis 26h....je suis a 73% !!!! et cela sans meme etre passé en mode avion cette nuit!!

Voilà!! super boulot !!! merci!

Salut

Tu a quelle modem svp ? Car le JVO stock peut drainé la batterie, le jvk et conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la main sur une nouvelle appli qui a lair de pouvoir remplacer avantageusement nombre d'applications de gestion / custom des roms :

Nitrality sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1067857

Nitrality sur le market : https://market.android.com/details?id=com.nfye.insanity.toolbox

A voir à l'usage si cela peut être intéressant ;°)

ba écoute je vais tester cela de suite en passant de la 3.3 a 3.4 puis installer le thème sensation depuis cette appli.... je télécharge la 3.4 red pour le moment, wait and see....

Modifié par godscourge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...