Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Pour l'instant j'ai pas de problème avec le MODEM JVO en utilisation normal je suis à presque 3 jours d'autonomie :D

Quel est le soucie rencontré à l'heure actuel avec ce MODEM!!!

Bha il paraît qu'il peut drainer la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai suivi a la lettre le tuto mais j'ai des problème de force close sur plein de programme. J'ai reflashé une ggb jvh nue réinstalle du kernel, je vais dans le recovery et fait un factory reset puis ensuite je met le update.zip. Nouveau problème le telephone demarre en boucle Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème sentation de crysis installé!! Il est trop bien :)

Sinon de mon côté je ne tiens pas du tout 3 jours avec la batterie!

40 min d'appel par jour, 20 sms, un peu de 3g sinon coupé, 1h de jeu

Débranché le matin à 8h le soir (21h) je suis à 40%! J'ai refait les cycles de la batterie avec suppresion du fichier avec la boite à outils d'elroz!

Edit : modem JVO

Version 3.3 de la rom

Modifié par cl3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha il paraît qu'il peut drainer la batterie ...

Et il le fait ! Ce matin je suis arrivé en retard au boulot (j'ai mis ça sur le dos de la grève :emo_im_angel: ) car mon téléphone s'était éteint pendant la nuit. A 2h13 du matin il avait 39%. Je l'ai laissé pendant la nuit avec wifi, bluetooth, gps, 3g DESACTIVES. A 9h40, heure de mon reveil spontané, plus rien. Il n'a donc pas tenu 24h. Depuis cette JVH, je note une dégradation de la batterie. Je pensais au début à l'histoire de la calibration mais il a déja fait plusieurs cycles. Et de temps en temps je regarde OS Monitor mais il n'y a pas de processus fous

Modifié par Guilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi a la lettre le tuto mais j'ai des problème de force close sur plein de programme. J'ai reflashé une ggb jvh nue réinstalle du kernel, je vais dans le recovery et fait un factory reset puis ensuite je met le update.zip. Nouveau problème le telephone demarre en boucle Que faire ?

Quel update.zip ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute je vais tester cela de suite en passant de la 3.3 a 3.4 puis installer le thème sensation depuis cette appli.... je télécharge la 3.4 red pour le moment, wait and see....

bon marchepas chez moi quand je lance le "install theme from zip" depuis cette application (neutrality) ca fait reboot le tel....

par contre il y a l'air d'avoir pas mal de petites options sympa dans cette tel que "supprimer les images temporaires" etc...

----------------------------------

Sinon pour les amateurs de THEME, apres avoir bien testé le theme GS2 dispo en premiere page, et la je viens d'installer le RED.... je vous conseille fortement le red qui pour moi est très abouti, vraiment bien fait, pas mal de petits détails bien réussi.... faut aimer le rouge, si vous êtes type "gamers" foncez il est fait pour vous!

merci JC et BEN pour votre bon boulot

Modifié par godscourge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard ce probleme de batterie :emo_im_foot_in_mouth:

moi la nuit je coupe tout et je perd entre 0 et 1% maxi la nuit donc que du bonheur!!!

ensuite la journée 3G coupe juste pour recevoir les appels et sms avec 30 min de net je perd environ 20% de batterie par jour apres si je l'utilise vraiment intensivement je suis à 2 Jours d'autonomie pourtant j'ai rien fais de particulier dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la batterie, idem que amstaff1, j'ai une très bonne autonomie avec le modem JVO...ensuite je ne suis pas un fou des appels, plutôt de la 3G de temps en temps...

à suivre...

Sinon, personne n'a eu de blocage du portable en surfant avec le Navigateur d'origine? Il me le fait une fois sur 2! Je suis passé à Dolphin et pour l'instant ça a l'air pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard ce probleme de batterie :emo_im_foot_in_mouth:

moi la nuit je coupe tout et je perd entre 0 et 1% maxi la nuit donc que du bonheur!!!

ensuite la journée 3G coupe juste pour recevoir les appels et sms avec 30 min de net je perd environ 20% de batterie par jour apres si je l'utilise vraiment intensivement je suis à 2 Jours d'autonomie pourtant j'ai rien fais de particulier dessus :P

La classe :( je suis jaloux!!! Je vais essayer sans jouer pour voir, ça viens peut être de ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CL3M

apres c'est sur moi je joue pas dessus donc moins d'utilisation que toi certainement car pour sa j'ai une console de jeu lol!!!

Mais c'est sur que si tu reste presque toute la journée dessus la batterie doit pas tenir longtemps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

je viens de lire 30 pages et j’ai tres envie de passer à cette rom. Avant pour etre sur je voudrais vérifier la procedure :

je suis actuellement en 2.2.1 / BUJP5 / Kernel 2.6.32.9 hardcore@speedmode / rom frandroid 1.3

Je dois donc faire cela : - flasher la jvh 3 fichier avec pit 512 et re partition coché

- le gs redemarre normalent laisse bien demarer pour la premiere fois

-une fois bien demarer,met la rom sur la sd interne ,retire la baterie et remet la et met toi en download sans le brancher / question je ne l'eteinds pas avant de retirer la batterie ?

- relance odin avec le cf root dans pda et repartition DECOCHEr

-branche le gs et flash le kernel et une fois redemarer remet toi en recovery et flash ta rom

Ce dont je ne suis pas sur, c le lien pour télécharger la jvh

Pour le cf root ( c bien le kernel ?) lequel prendre ? je suis pas sur des liens non plus :emo_im_undecided:

Ensuite je flashe cette rom : JC & Benoitkmn v3.4 GS2 Multie CSC WIPE

Voilà, j'espère pas avoir trop mélangé, mais apres toute cette lecture je melange un peu

Merci de votre temps et si besoin je veux bien me mettre en Mp pour pas pourrir le forum !!! :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui n'a pas trop de rapport avec cette rom (désolé) : j'ai mis launcher pro, mais j'aime pas le system d'affichage du listing des applications liste verticale, est il possible de foutre le listing par d'origine sur launcher pro? (systeme d'affichage page par page horizontal avec petite trainsparence derriere afin de voir le fond d'accueil)

sinon ba test du theme sensation : sympa, propre, étant passé par la red avant je trouve fortement que ça se ressemble sauf que tout ce qui etait rouge est passé en bleu ;)

par contre la barre de notification (ouverte) est pas super belle je trouve, pas de transparence déja bof bof!

le top serais de permettre au theme RED de choisir sa couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOOBER 05

une fois le kernel installer tu suis cela

- Télécharger la ROM et la mettre à la racine de votre sd interne

- Reboot en mode recovery

- Install .zip from SD card

- Choose .zip from SD card

- JC ROM v3.0 et valider

- Quand c'est fini, Go back

- Reboot now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je dois donc faire cela : - flasher la jvh 3 fichier avec pit 512 et re partition coché

- le gs redemarre normalent laisse bien demarer pour la premiere fois

-une fois bien demarer,met la rom sur la sd interne ,retire la baterie et remet la et met toi en download sans le brancher / question je ne l'eteinds pas avant de retirer la batterie ?

- relance odin avec le cf root dans pda et repartition DECOCHEr

-branche le gs et flash le kernel et une fois redemarer remet toi en recovery et flash ta rom

Ce dont je ne suis pas sur, c le lien pour télécharger la jvh

Pour le cf root ( c bien le kernel ?) lequel prendre ? je suis pas sur des liens non plus :emo_im_undecided:

Ensuite je flashe cette rom : JC & Benoitkmn v3.4 GS2 Multie CSC WIPE

Salut

Préambule : Désactive tout lagfix et tweaks avant, si tu en as activé!

Les liens sont sur la première page pour trouver la bonne JVH 3 fichiers (NEE ou XEE pas d'importance)

Tu n'es pas obliger d'enlever la batterie comme un sauvage, tu fais éteindre et tu attends bien que le phone face la petite vibration qui indique qu'il est bien éteint et là tu redémarres en download.

Le CF-Root c'est ton kernel!

Et vu que tu fais une installation de la JVH en re-partition, tu prends la ROm JC & Ben en No wipe!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CL3M

apres c'est sur moi je joue pas dessus donc moins d'utilisation que toi certainement car pour sa j'ai une console de jeu lol!!!

Mais c'est sur que si tu reste presque toute la journée dessus la batterie doit pas tenir longtemps!!!!!

Je joue 1h en tout dans la journée! après ça dépend des jours! je fais des tests ce weekend et je vous tient au courant de l'autonomie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOOBER 05

une fois le kernel installer tu suis cela

- Télécharger la ROM et la mettre à la racine de votre sd interne

- Reboot en mode recovery

- Install .zip from SD card

- Choose .zip from SD card

- JC ROM v3.0 et valider

- Quand c'est fini, Go back

- Reboot now

super ça marche ;) merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi a la lettre le tuto mais j'ai des problème de force close sur plein de programme. J'ai reflashé une ggb jvh nue réinstalle du kernel, je vais dans le recovery et fait un factory reset puis ensuite je met le update.zip. Nouveau problème le telephone demarre en boucle Que faire ?

Je vois depuis hier des gars parler de update.zip mais ce n'est pas du tout un update.zip qu'il faut faire quand tu flashes ta rom. Il faut faire install zip from sdcard et choose zip et le choisir et lancer l'install et redémarrer.

Ah ok, qq'un a rectifier ! bon ben voilà ça fontionne BOOBER 05

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il le fait ! Ce matin je suis arrivé en retard au boulot (j'ai mis ça sur le dos de la grève :emo_im_angel: ) car mon téléphone s'était éteint pendant la nuit. A 2h13 du matin il avait 39%. Je l'ai laissé pendant la nuit avec wifi, bluetooth, gps, 3g DESACTIVES. A 9h40, heure de mon reveil spontané, plus rien. Il n'a donc pas tenu 24h. Depuis cette JVH, je note une dégradation de la batterie. Je pensais au début à l'histoire de la calibration mais il a déja fait plusieurs cycles. Et de temps en temps je regarde OS Monitor mais il n'y a pas de processus fous

J'ai le même problème que toi... A peu près 40% sont partis pendant la nuit et pas de processus en particulier pouvant expliquer cela...

JVK est ok pour orange? Si oui, je le trouve où, à flasher en recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...