Aleks94 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon la les gars, je suis perdu. Je flash CF Root et dans l'appli Ext4 et Tweak, il me dise : " A CF-Root kernel was not detected. etx4 manager may not function properly. " J'ai flasher 2 fois CF-Root et sa nemarche toujours pas . . Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai eu ce message aussi lors de la premiere installation mais n'en tien pas compte apres il te le dis plus ;) Bon la les gars, je suis perdu. Je flash CF Root et dans l'appli Ext4 et Tweak, il me dise : " A CF-Root kernel was not detected. etx4 manager may not function properly. " J'ai flasher 2 fois CF-Root et sa nemarche toujours pas . . Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ouai bon j'ai flash le kernel voodoo, le problème c'est que je suis pas Root. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 telecharge l'aplpli super user depuis le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tu as bien la ROM JC & BENOITKMN??? Ouai bon j'ai flash le kernel voodoo, le problème c'est que je suis pas Root. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Sil il est pas ROOT sa lui fera rien d'avoir le SU!!! telecharge l'aplpli super user depuis le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est fait, Rom manager aussi pour essayer, il me dit que je ne suis pas Root aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @JOSE ou BENOITKMN Serait il possible de mettre des liens en premiere page pour les différents MODEM à flasher pour cette ROM comme vous avez fait pour les KERNEL!! sa pourrai servir à plus d'un ;) dans immédiat si tu a vraiment besoin d'un lien modem sert toi de mon topic de la js8 :) ont fera ca ce soir aussi sur le new topic si benoitkmn et dispos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est fait, Rom manager aussi pour essayer, il me dit que je ne suis pas Root aussi... tu a installer le speedmod k15 e ? car d'origine la custom et root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ca sert vraiment à quelque chose de passer en EXT4 maintenant ? Franchement, vous voyez la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 tu as plus qu'a reflasher la ROM 3.4 ou celle que tu veux car elle est rooté d'office!!!! Sa ma fais cela la premiere fois que je voulais ROOTE un JVB il a fallu que je recommence au départ C'est fait, Rom manager aussi pour essayer, il me dit que je ne suis pas Root aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ca sert vraiment à quelque chose de passer en EXT4 maintenant ? Franchement, vous voyez la différence ? bha il et clair que sur gingerbread samsung a fait un bon taf pour l'instant malgré le rfs et ca sera encore mieux avec les new build qui sortiront d'ici la ,sans oublier que nous auront le speedmod de hardcore pour encore booster tous ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Rrrrrr... Pour le reflash de la ROM tu me conseille de recharger a 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour ma pars je trouve une meilleur fluidité de la ROM et dans la logique la ETX4 par rapport à la RFS il y a une meilleur GESTION des FICHIERS INTERNE!!! Ca sert vraiment à quelque chose de passer en EXT4 maintenant ? Franchement, vous voyez la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) hardcore travail encore sur son kernel? parcequ'il nous a habitué avec les les k12 et k13 a des sorties tous les deux jours et là rien depuis 2 semianes ou plus. parcequ'il s'était fait allumé par pas mal d'extremiste de l'open source qui lui reprochais de ne pas avoir liberer les sources du k15 assez tot et depuis plus de nouvelles sorties Modifié 13 mai 2011 par farley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) bon sinon ? la custom ? content ? ou pas ? continuer a donner des idées pour les prochaines updates et pour info ceux qui ont tester l'apk nitrality ? convaincue ou pas ? histoire de savoir si elle peut remplacer les sgs tools et autres pour la prochaine update ? Modifié 13 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 De préférence apres tu peux la flasher si tu es à 70% apres sa se recalibrera par la suite ;) Rrrrrr... Pour le reflash de la ROM tu me conseille de recharger a 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Mouai je suis a 20% la . . Donc bon je fait sa en resortant du hand parce que je pense que c'est un peu bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @JOSE serai t'il possible d'inclure un pack pour modifier les icones du TEL ou pas?? Sinon pour moi votre ROM c'est de la BOMMMMMMMBE!!!!!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Un petit peu oui!!!! Mouai je suis a 20% la . . Donc bon je fait sa en resortant du hand parce que je pense que c'est un peu bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @JOSE serai t'il possible d'inclure un pack pour modifier les icones du TEL ou pas?? Sinon pour moi votre ROM c'est de la BOMMMMMMMBE!!!!!:P j'ai un pack d’icônes sur mon tel et je pense que benoitkmn doit en avoirs aussi ont les placera en ligne dans le topic :) histoire de pas surcharger les custom aussi "" Modifié 13 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 hardcore travail encore sur son kernel? parcequ'il nous a habitué avec les les k12 et k13 a des sorties tous les deux jours et là rien depuis 2 semianes ou plus. parcequ'il s'était fait allumé par pas mal d'extremiste de l'open source qui lui reprochais de ne pas avoir liberer les sources du k15 assez tot et depuis plus de nouvelles sorties @josé mon message a du passez innapercu, t'a des infos comme quoi hardcore continue le develloppement de son kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Rebonjour à tous, je suis sous cette rom depuis hier et quelle merveille :') Maintenant j'aimerai pouvoir mettre le theme sensation, ce lien là, et je crois que j'avais téléchargé le mauvais .zip parce que après l'avoir installé depuis le recovery, mon tel ne cessais pas de reboot sur l'écran de démarrage toutes les 3 sec ---> reflash... :mad: De peur de me retromper, quel lien est-ce que je dois prendre pour n'avoir aucun problème? (mon kernel est en jvh et j'ai pris la rom touchwiz 4 sur ce sujet) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pas vraiment j'ai pas trop suivie l'actualité, mais ca m'étonnerait qu'il laisse Tomber . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Rebonjour à tous, je suis sous cette rom depuis hier et quelle merveille :') Maintenant j'aimerai pouvoir mettre le theme sensation, ce lien là, et je crois que j'avais téléchargé le mauvais .zip parce que après l'avoir installé depuis le recovery, mon tel ne cessais pas de reboot sur l'écran de démarrage toutes les 3 sec ---> reflash... :mad: De peur de me retromper, quel lien est-ce que je dois prendre pour n'avoir aucun problème? (mon kernel est en jvh et j'ai pris la rom touchwiz 4 sur ce sujet) Merci :) Tous les thèmes JVH sont biensur compatible avec la custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.