Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Bon la les gars, je suis perdu. Je flash CF Root et dans l'appli Ext4 et Tweak, il me dise :

" A CF-Root kernel was not detected. etx4 manager may not function properly. "

J'ai flasher 2 fois CF-Root et sa nemarche toujours pas . . Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu ce message aussi lors de la premiere installation mais n'en tien pas compte apres il te le dis plus ;)

Bon la les gars, je suis perdu. Je flash CF Root et dans l'appli Ext4 et Tweak, il me dise :

" A CF-Root kernel was not detected. etx4 manager may not function properly. "

J'ai flasher 2 fois CF-Root et sa nemarche toujours pas . . Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOSE ou BENOITKMN

Serait il possible de mettre des liens en premiere page pour les différents MODEM à flasher pour cette ROM comme vous avez fait pour les KERNEL!! sa pourrai servir à plus d'un ;)

dans immédiat si tu a vraiment besoin d'un lien modem sert toi de mon topic de la js8 :)

ont fera ca ce soir aussi sur le new topic si benoitkmn et dispos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as plus qu'a reflasher la ROM 3.4 ou celle que tu veux car elle est rooté d'office!!!!

Sa ma fais cela la premiere fois que je voulais ROOTE un JVB il a fallu que je recommence au départ

C'est fait, Rom manager aussi pour essayer, il me dit que je ne suis pas Root aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert vraiment à quelque chose de passer en EXT4 maintenant ? Franchement, vous voyez la différence ?

bha il et clair que sur gingerbread samsung a fait un bon taf pour l'instant malgré le rfs et ca sera encore mieux avec les new build qui sortiront d'ici la ,sans oublier que nous auront le speedmod de hardcore pour encore booster tous ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars je trouve une meilleur fluidité de la ROM et dans la logique la ETX4 par rapport à la RFS il y a une meilleur GESTION des FICHIERS INTERNE!!!

Ca sert vraiment à quelque chose de passer en EXT4 maintenant ? Franchement, vous voyez la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hardcore travail encore sur son kernel? parcequ'il nous a habitué avec les les k12 et k13 a des sorties tous les deux jours et là rien depuis 2 semianes ou plus.

parcequ'il s'était fait allumé par pas mal d'extremiste de l'open source qui lui reprochais de ne pas avoir liberer les sources du k15 assez tot et depuis plus de nouvelles sorties

Modifié par farley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon ? la custom ? content ? ou pas ? continuer a donner des idées pour les prochaines updates

et pour info ceux qui ont tester l'apk nitrality ? convaincue ou pas ? histoire de savoir si elle peut remplacer les sgs tools et autres pour la prochaine update ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOSE

serai t'il possible d'inclure un pack pour modifier les icones du TEL ou pas??

Sinon pour moi votre ROM c'est de la BOMMMMMMMBE!!!!!:P

j'ai un pack d’icônes sur mon tel et je pense que benoitkmn doit en avoirs aussi ont les placera en ligne dans le topic :) histoire de pas surcharger les custom aussi ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hardcore travail encore sur son kernel? parcequ'il nous a habitué avec les les k12 et k13 a des sorties tous les deux jours et là rien depuis 2 semianes ou plus.

parcequ'il s'était fait allumé par pas mal d'extremiste de l'open source qui lui reprochais de ne pas avoir liberer les sources du k15 assez tot et depuis plus de nouvelles sorties

@josé mon message a du passez innapercu, t'a des infos comme quoi hardcore continue le develloppement de son kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous, je suis sous cette rom depuis hier et quelle merveille :')

Maintenant j'aimerai pouvoir mettre le theme sensation, ce lien là, et je crois que j'avais téléchargé le mauvais .zip parce que après l'avoir installé depuis le recovery, mon tel ne cessais pas de reboot sur l'écran de démarrage toutes les 3 sec ---> reflash... :mad:

De peur de me retromper, quel lien est-ce que je dois prendre pour n'avoir aucun problème? (mon kernel est en jvh et j'ai pris la rom touchwiz 4 sur ce sujet)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous, je suis sous cette rom depuis hier et quelle merveille :')

Maintenant j'aimerai pouvoir mettre le theme sensation, ce lien là, et je crois que j'avais téléchargé le mauvais .zip parce que après l'avoir installé depuis le recovery, mon tel ne cessais pas de reboot sur l'écran de démarrage toutes les 3 sec ---> reflash... :mad:

De peur de me retromper, quel lien est-ce que je dois prendre pour n'avoir aucun problème? (mon kernel est en jvh et j'ai pris la rom touchwiz 4 sur ce sujet)

Merci :)

Tous les thèmes JVH sont biensur compatible avec la custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...