Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dans immédiat si tu a vraiment besoin d'un lien modem sert toi de mon topic de la js8 :)

ont fera ca ce soir aussi sur le new topic si benoitkmn et dispos :)

Ok, modem JVK récupéré, idem que JQ1, recommandé pour Orange... Merci! ;)

Sinon, pour le reste, cette rom est vraiment géniale... Je lui ai juste mis le thème de Kyojin et ça roule!

Depuis mon reflashage complet, avec formatage de la mémoire interne, plus de problème de freeze! Que du bonheur! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va apparaitre comment? Sous forme d'un nouveau home, un truc à changer dans les paramètres ou autre?

Le thème, après installation sous CWM, se mettra en place tout seul lors du démarrage du téléphone... Pas besoin de modifier quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va apparaitre comment? Sous forme d'un nouveau home, un truc à changer dans les paramètres ou autre?

Prend bien la version jvh par contre ""

Non ca changera le thème comme sur les screens du thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon ? la custom ? content ? ou pas ? continuer a donner des idées pour les prochaines updates

et pour info ceux qui ont tester l'apk nitrality ? convaincue ou pas ? histoire de savoir si elle peut remplacer les sgs tools et autres pour la prochaine update ?

Je suis resté en v3.3 car j'avais cru comprendre que l'on perdait en brillance d'écran en passant à la v3.4...et c'est justement ce qui m'avait impressionné en passant de la JS8 à la JVH v3.2 puis v3.3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis resté en 3.3 car pour l'instant pas grand interet à passer à la 3.4 je pense qu'il nous manque juste un tres tres bon KERNEL que tout le monde attend avec impatience :P

Apres a voir ce que nos cher dévellopeur en herbe vont nous sortir peut etre des surprise....B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une 1ere fois, ca a beugé, je le fais une 2e fois, ca a l'air de marcher (je vais tester si ca se deverouille ds qqs minutes)

ca veut pas se deverouiller... ca me soule de reflasher.

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Préambule : Désactive tout lagfix et tweaks avant, si tu en as activé!

Les liens sont sur la première page pour trouver la bonne JVH 3 fichiers (NEE ou XEE pas d'importance)

Tu n'es pas obliger d'enlever la batterie comme un sauvage, tu fais éteindre et tu attends bien que le phone face la petite vibration qui indique qu'il est bien éteint et là tu redémarres en download.

Le CF-Root c'est ton kernel!

Et vu que tu fais une installation de la JVH en re-partition, tu prends la ROm JC & Ben en No wipe!

Super je comprends mieux !

je prends quel kernel en fait !!! comme y'en a plusieurs... :emo_im_undecided:

au fait en installant la 3.4 wipe, je serai en ext4 ou pas ?

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je comprends mieux !

je prends quel kernel en fait !!! comme y'en a plusieurs... :emo_im_undecided:

au fait en installant la 3.4 wipe, je serai en ext4 ou pas ?

Si tu es passé par le JVH, prend le CF-root de chainfire (lien en page 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es passé par le JVH, prend le CF-root de chainfire (lien en page 1).

ok super !et pour mon autre question ; ext 4 ou pas car perso si je l'ai pas je m'en fiche (y'en a qui ont des p roblèmes avec j'ai cru comprendre)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ! Très bonne ROM éffectivement, je n'ai pas grand chose a dire, elle est vraiment très fluide je l'ai utilisée pendant quelques jours et tout va bien. Seul problème : le bluetooth ne marche pas ! Si vous pouviez règler ce problème. J'ai pourtant rien touché, je suis toujours avec le même kernel en RFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ; THE bonheur, 3.4 stable rapide et économe (modem JVO en test pour le moment, étant chez SFR on verra).

Pas testé tout à fond mais les quelques problèmes rencontrés au début sont reglés.

Seul bémol mais la faute à gingerbread je pense et donc une maj à venir de l'application, mon gps navigon ne fonctionne pas sur la 2.3.3.

Manque plus que le jumba néon green pour moi et c'est du 5 étoiles B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...