Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Ba conclusion cette Rom comme tous le monde le dit est impeccable enfin à mes yeux a part les petit changement de tw4 qui me plaise pas trop perso (mais que jose a dit qu'il publierait la version de base enfin se dont j'ai compris :) ) en tous cas super travail !

J'ai une question qui peux paraître un peu bizarre mais es-qu’il est mauvais pour le téléphone de changer régulièrement de Rom?

Et es-qu’a force de réinstaller des rom sur des rom ca devient de plus en plus lent et qu'un reflashage est conseillé ? (par exemple installer tw4 puis sensation puis un autre + a nouveau tw4) ou ça ne dérange en rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai tout réinstaller avec des wipe etc. Mais titanium me restaure 2 applis et il s'arrête aprés pffffffff ca me soule

lenoxito ====>mouton NOIR """ tous les malheurs du monde tombe sur toi "" go de suite jouer au loto ont et vendredi 13 quoi ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parlons sérieux pour le thème tw4 ont a deux versions dispos : la simple lockscreen de base "" une avec les 5 lockscreen plus batterie circulaire comme celle du thème crysis trouver sur xda je supose que de preference vous prendriez la seconde ?

édit: lebaronrouge toi qui aime le vert le theme poison GREEN pourrais peut etre te faire patienter dans l’attente de l’éventuelle portage du theme NeonGT ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tient voilà la seule chose qui me manque pour le moment ; la batterie circulaire en remplacement de l'icone batterie dans la barre de notif :P :P

A moins qu'on puisse ce concocter sois-même le zip sur kitchen comme j'avais fait sur ta JS8 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lenoxito ====>mouton NOIR """ tous les malheurs du monde tombe sur toi "" go de suite jouer au loto ont et vendredi 13 quoi ""

Ouais... et en + je restaure mes sms via sms backup & restore quand j'ouvre l'appli ca marche pas...je vais le jeter ce telephone

J'en ai marre, ce truc de restauration plante tout le temps toute facon. FC de l'appli sms meme en rebootant, je fais comment?

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour jouer au loto je pense..

EDIT: Mes sms c'est bon maintenant, je pense qu'il faut attendre longtemps quand on a beaucoup à restaurer.

Titanium a voulu marcher, j'ai tout qui marche. Je suis sauvé!

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire reflash tout depuis le début. Ca ne pourra que faire du bien a ton tel. Je vais faire pareil à cause de mon histoire de bluetooth qui ne marche pas. Ca a du etre avec la conversion en ext4 automatique après avoir flashé le kernel de voodoo sur une JVH stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil en passant, c'est ce que j'ai fait pour ne pas avoir de souci avec le kernel voodoo :

- install JVH stock

- flash kernel voodoo par odin avec Auto Reboot DECOCHE

- une fois le flash kernel réussi par odin, débrancher le téléphone du pc, enlever la batterie

- remettre la batterie ...

- démarrer en recovery pour enlever le lagfix de voodoo

- une fois le lagfix désactivé, redémarrer le téléphone normalement

- éteindre le téléphone

- redémarrer en recovery

- install de la JC & Benoitkmn 3.4 (pour moi c'était la no wipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour jouer au loto je pense..

EDIT: Mes sms c'est bon maintenant, je pense qu'il faut attendre longtemps quand on a beaucoup à restaurer.

Titanium a voulu marcher, j'ai tout qui marche. Je suis sauvé!

OMG les gars ont va garde ce message dans le topic lol xpldr :lol:

il et venue il a vue il a vaincue trop fort lenoxito B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'entre vous ont demandé des pack d’icônes apparemment, je vais donc vous faire un pack avec différente icônes classé par thème, des dock (dont certain créée par moi) et des wallpaper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant les infos sur les modems, je suis en JVO et j'ai Virgin en opérateur, donc le réseau d'orange, et je tiens actuellement un peu plus de 3 jours, presque 4 si j'éteind le tel la nuit et fait simplement un peu d'appel/SMS, et 2 jours si je torture plus le GS (jeux, mail, etc...). Donc le JVK peut être plus interessant pour moi?

Sinon moi je suis ok pour le fait d'avoir le thème GS2/TW4/Lockscreen, mais par contre j'aime pas la batterie circulaire :emo_im_undecided: ... ou alors une toute fine, sinon ça fait un gros truc dans la barre de notif.. mais bon, c'est le plus grand nombre qui aura raison. Par contre je serais pas contre avoir la page de notif transparente, c'était classe sur le thème Jose!

Et pour répondre à certain (je l'ai déjà dit mais bon), perso j'était pas un fan des lagfix à tout bout de champ, et avec un thème TW3 j'y ai pas vu d'interêt, mais avec le TW4, en RFS c'est quand même moins réactif. En EXT4 (avec lagfix donc), c'est redevenu bien fluide.

Sinon petite question, je suis en 3.1, si je passe en 3.4, faut faire un wipe de quoi pour que je perde pas mes applis?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hydra

Donc si tu a la v3.1 je te conseille un wipe complet car ont a modifier certains fichiers et apk de place et ca risque de pauser problème pour ces apk en question.

Pour le thème gs2 standard si benoitkmn veut bien te refiler le lien :) car je suis sur mon tel la, panne de secteur dans mon quartier"""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...