Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

ok super !et pour mon autre question ; ext 4 ou pas car perso si je l'ai pas je m'en fiche (y'en a qui ont des p roblèmes avec j'ai cru comprendre)

Merci :)

Il n'y a que le kernel Voodoo qui active les lagfix automatiquement, sinon avec CF-Root et la Rom de JC & Ben tu seras en RFS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci BENOITKMN j'attendais avec impatience un petit pack je vais voir cela de suite

Comme d'hab installtion via UPDATE.ZIP!!!

attention je pense plutôt a un fichier zip a dezipper sur sont pc "" a confirmer par benoitkmn

édit : comme c bon de retrouver la lumière ""

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est juste un fichier à décompresser ! J'aurais plutôt du mettre une extension .rar, ça n'aurait pas porté à confusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le kernel a venir, vous nous reserver quoi d'autres???tongue.png

Un nouveau thème totalement inédit, mais je n'en dis pas plus ! Jose fera une annonce en temps voulut, mais c'est pas pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coups on aura la touchwizz 4 de base se soir ? :)

ont a placer un thème tw4 avec icône de battery circulaire comme sur le thème crysis dans le topic.

édit : pour les thèmes hésitez pas les cherchez sur xda tant que ils sont pour JVH ils seront compatible avec votre custom préféré ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement le fameux dossier que KYOJIN prépare pour toi alors big_smile.png

J'ai hate de voir ce que tout sa va rendre!!!!

Un nouveau thème totalement inédit, mais je n'en dis pas plus ! Jose fera une annonce en temps voulut, mais c'est pas pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hydra

Donc si tu a la v3.1 je te conseille un wipe complet car ont a modifier certains fichiers et apk de place et ca risque de pauser problème pour ces apk en question.

Pour le thème gs2 standard si benoitkmn veut bien te refiler le lien :) car je suis sur mon tel la, panne de secteur dans mon quartier"""

Merci chef smiley-ok.gif !!

Bon, c'est un peu chiant de devoir encore tout sauver pour restaurer mais bon, c'est pour la bonne cause....

Et la surprise, c'est made in Antonda???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOSE

Ce soir je vais faire mon boulet mais je trouver pas le thème TW4 avec batterie facon crysis dans le topicneutral.png

je l'ai ajouté dans le premier post ;)

EDIT : Oui c'est bien celui là !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du lockscreen du GS2 :

Version History:

05122011

Fixed Unlock Sound. (You may replace Unlock.ogg for custom sounds)

Made the Background Window to be shown when the Lockscreen is moved, rather than the Homescreen wallpaper that used to appear in the Initial release.

Added Lockscreen Wallpaper Support for Pattern, Password and Pin Unlock.

Few bug fixes.

http://www.multiupload.com/1BAXLMNR5E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...