Punch Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ok super !et pour mon autre question ; ext 4 ou pas car perso si je l'ai pas je m'en fiche (y'en a qui ont des p roblèmes avec j'ai cru comprendre) Merci :) Il n'y a que le kernel Voodoo qui active les lagfix automatiquement, sinon avec CF-Root et la Rom de JC & Ben tu seras en RFS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci BENOITKMN j'attendais avec impatience un petit pack je vais voir cela de suite Comme d'hab installtion via UPDATE.ZIP!!!! Voilà pour vous : LE pack Je le mets aussi dans le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 merci benoit pour le pack d'icone . y a deux trois choses sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Merci BENOITKMN j'attendais avec impatience un petit pack je vais voir cela de suite Comme d'hab installtion via UPDATE.ZIP!!! attention je pense plutôt a un fichier zip a dezipper sur sont pc "" a confirmer par benoitkmn édit : comme c bon de retrouver la lumière "" Modifié 13 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je confirme, c'est juste un fichier à décompresser ! J'aurais plutôt du mettre une extension .rar, ça n'aurait pas porté à confusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ok merci pour pour la precision c'est vrai que le fichier porté un peu à confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Du coups on aura la touchwizz 4 de base se soir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 a part le kernel a venir, vous nous reserver quoi d'autres??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 a part le kernel a venir, vous nous reserver quoi d'autres??? Un nouveau thème totalement inédit, mais je n'en dis pas plus ! Jose fera une annonce en temps voulut, mais c'est pas pour tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Du coups on aura la touchwizz 4 de base se soir ? :) ont a placer un thème tw4 avec icône de battery circulaire comme sur le thème crysis dans le topic. édit : pour les thèmes hésitez pas les cherchez sur xda tant que ils sont pour JVH ils seront compatible avec votre custom préféré ;) Modifié 13 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est surement le fameux dossier que KYOJIN prépare pour toi alors J'ai hate de voir ce que tout sa va rendre!!!! Un nouveau thème totalement inédit, mais je n'en dis pas plus ! Jose fera une annonce en temps voulut, mais c'est pas pour tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut hydra Donc si tu a la v3.1 je te conseille un wipe complet car ont a modifier certains fichiers et apk de place et ca risque de pauser problème pour ces apk en question. Pour le thème gs2 standard si benoitkmn veut bien te refiler le lien :) car je suis sur mon tel la, panne de secteur dans mon quartier""" Merci chef !! Bon, c'est un peu chiant de devoir encore tout sauver pour restaurer mais bon, c'est pour la bonne cause.... Et la surprise, c'est made in Antonda??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Benoit peut tu me donner le gs2 standard stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @ hydra oui antonda quant il aura fini vous en serez pas plus B) Modifié 13 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @JOSE Ce soir je vais faire mon boulet mais je trouver pas le thème TW4 avec batterie facon crysis dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est juste en dessous des kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 benoitkmn le thème que tu a nommer thème gs2 sur le lien ? celui avec la batterie circulaire de crysis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 oui je viens de le tester mais il ne change pas les icones et les menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @JOSE Ce soir je vais faire mon boulet mais je trouver pas le thème TW4 avec batterie facon crysis dans le topic je l'ai ajouté dans le premier post ;) EDIT : Oui c'est bien celui là ! Modifié 13 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Mise à jour du lockscreen du GS2 : Version History:05122011 Fixed Unlock Sound. (You may replace Unlock.ogg for custom sounds) Made the Background Window to be shown when the Lockscreen is moved, rather than the Homescreen wallpaper that used to appear in the Initial release. Added Lockscreen Wallpaper Support for Pattern, Password and Pin Unlock. Few bug fixes. http://www.multiupload.com/1BAXLMNR5E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci pour la correction effectué lol je fais un peu mon chieur se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) voila des liens pour les différents thèmes GS2 Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien vérifiez quant même la compatibilité JVH Modifié 13 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Personnellement je suis pas du tout fan de TOUCHWIZZ mais chacun a son avis sur la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 de même j'utilise adw ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Moi j'utilise GO LAUNCHER j'adore!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.