Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon j'upload une versions de la v3.4 en thème stock et donc sans le tw4 sa vous servira de base pour les thèmes et en NoWipe bien sur, comme ca vous aurez un maximum de choix entre celles proposer avec thèmes et la stock pour ceux désirant customiser lui même :)

bien entendu elle dispose des mêmes chose que les autres v3.4 sauf le thème et tw4.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jose pour l'idée du theme poison GREEN, adopté pour ma part il est bien sympa, me manque juste le caller qui n'a pas changé, tempis, en attendant le jumba néon green ca ira, et ils proposent des bootanim sympa aussi, j'ai mis celui avec le droîd il déchire !!! :P :P :P

Va falloir penser à un topic qui recense les thème JVH ^^

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le theme GS2 avec Crysis21 battery style. Le seul problème que je rencontre est que cela modifie le comportement du rotary lckscreen. Le profil audio bascule entre activé/désactivé alors qu'avec le theme de crysis j'avais le choix activé/vibreur.

est-ce possible d'avoir un zip juste pour la batterie?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la version 3.4 installée (et pas sans mal .. surement à cause d'un lagfix non retiré comme signalé par josé). Tout est top et surtout la batterie qui dure qui dure ... déjà presque 2 jours et il me reste 47%.

Un seul bémol mais je pense que je n'ai ce problème que chez moi : j'ai des fonds d'écrans dynamiques qui me donnent des fermetures forcées .

Avis pour la mise à jour : Pour l'icone batterie, perso j'aime bien la forme circulaire (par contre pas trop celle de crysis avec l'aspect circulaire incomplet).

petite demande sur une mise à jour de la rom : pouvez vous inclure le fond d'écran dynamique GS2 de la plage (lien sur l'ancien topic de benoit pour la custom JS8)

... ce n'est pas que je ne peux pas l'installer seul mais juste que je pense qu'elle peut plaire à beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de passer de la darky's V10 final a cette rom et c'est que du bonheur, rapide, stable, pour la batterie a voir, alors un grand merci aux développeurs pour leurs travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique toi ? tu veut surement dire JVH ?

le but avant l'installation de la custom et d'avoir les booloaders gingerbread donc il et conseiller de flasher la versions JVH qui en dispose suite a ca tu flash le CF Root JVH de chainfire pour avoir accès au recovery et de lui installer ta custom que tu aura au préalable placer dans ta sd interne.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique toi ? tu veut surement dire JVH ?

le but avant l'installation de la custom et d'avoir les booloaders gingerbread donc il et conseiller de flasher la versions JVH qui en dispose suite a ca tu flash le CF Root JVH de chainfire pour avoir accès au recovery et de lui installer ta custom que tu aura au préalable placer dans ta sd interne.

merci de ta reponse. Mais j'ai vu que la JVH pouvais s'installer en 1 fichier ou en 3 ,(ce qui est conseillé), donc je voulais savoir la difference :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème, j'ai installé toutes mes application et quand je suis sur l'interface touch wiz, j'ai toutes les icones qui sont grisé avec un petit sd dessus et je ne peux pas y accéder, car il me marque que l'application n'est pas installé sur le périphérique, une idée pour débloquer la situation ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et grand merci pour le partage de toute vos connaissances.

Actuellement en rom 2.2.1 xxjpy je vais passé a la 2.3.3 jvh en suivant un tuto de ce même site.

Je voudrais quelques explications pour installé votre rom v3.4 qui a l'air vraiment bien.

Pour le kermel je prends bien le Hacked Kernel de Supercurio que je place dans odin PDA avec tout les cases coché sauf repartition ?

Ensuite pour la v3.4 GS2 je prends la wipe ou la nowipe ?

Faut il faire un factory reset a un moment ou un autre ?

J'espère ne pas vous soulé avec mes questions de débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guyome 77

prend le kernel CF root pour placer dans la case PDA de odin sans cocher répartitions , et pour la custom si tu vient de la jvh fraichement installer avec répartition, tu pourra bien sur prendre la v3.4 NoWipe de ton choix

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guyome 77

prend le kernel CF root pour placer dans la case PDA de odin sans cocher répartitions , et pour la custom si tu vient de la jvh fraichement installer avec répartition, tu pourra bien sur prendre la v3.4 NoWipe de ton choix

Salut le pro !

si on prends la wipe dans son cas, ça ne change rien ??

Merci

edit : j'ai oublié, je viens de la frandroid et je ne sais pas s'il y a un lag fix dessus !!! je le voie comment ?? :emo_im_undecided:

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

hier j'avais posé cette question :"J'ai une question qui peux paraître un peu bizarre mais es-qu’il est mauvais pour le téléphone de changer régulièrement de Rom?

Et es-qu’a force de réinstaller des rom sur des rom ca devient de plus en plus lent et qu'un reflashage est conseillé ? (par exemple installer tw4 puis sensation puis un autre + a nouveau tw4) ou ça ne dérange en rien ?" Si vous avez un peu de temps pouvez-vous y répondre ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...