Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En passant en ext4 j'ai retrouvé le bon TW4 :)

Trier par ordre alphabétique ? Je n'ai pu le faire qu'en passant en affichage liste.

ok merci a toi je l'ai bien vu mais je voudrais rester en mode grille mais en mode alphabétique, c'est possible ?

Si quelqu’un qui utilise le touchwizz pourrais répondre ça m’arrangerais bien j'y suis allergiques :)

J'utilisais adw ex mais je trouvais qu'il rame, c'est le cas pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'arrive a faire un theme sur cette jvh qui est la meilleure de tout ce que j'ai essayer j'ai un peu de mal a tout recompiller c'est le debut j vais trankillou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'arrive a faire un theme sur cette jvh qui est la meilleure de tout ce que j'ai essayer j'ai un peu de mal a tout recompiller c'est le debut j vais trankillou :P

ont attend de voir ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai qu un seul soucis avec votre rom : j ai des freeze de l ecran quand je surf. L ecran se fige et je n ai d autre solution que d enlever la baterie et le tel redemare...

Gros soucis en effet ""

Cela dit je n'ai pas ce genre de problème et comme beaucoup ....

je ne peus que te conseiller de refaire un flash propre ou wipe cache /dalvik aussi histoire de voir si ca arrange ton soucis :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'expérience, mais j'ai l'impression que certaines applications amènent des problèmes. j'ai des soucis avec la messagerie. Avec la 3.4 tout allait bien, j'ai commencé à réinstaller mes applications et la messagerie a "merdé". Retirées les dernières applications mises, rebooté, actuellement je réinstalle tout doucement application par application pour trouver celle qui me pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stock v3.4 a ete faite pour vous servir de base pour customiser vous même thèmes ou autres, elle dispose de la même customisation que les autres sauf le thème (stock jvh) et pas de tw4 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai qu un seul soucis avec votre rom : j ai des freeze de l ecran quand je surf. L ecran se fige et je n ai d autre solution que d enlever la baterie et le tel redemare...

Coucou ! J'avais moi aussi ce type de soucis, surtout lorsque que je "martyrisais" un peu le téléphone : en lançant l'appli gallerie, en ouvrant rapidement une image ou 2 puis en quittant très rapidement. J'ai mis ça sur le compte de TW4, et suis passé sur Launcher Pro...depuis plus aucun freeze, alors qu'avant j'en avais un par jour environ. Lorsque j’appuyai lgt sur le bouton power le téléphone redémarrait seul sans enlever la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! J'avais moi aussi ce type de soucis, surtout lorsque que je "martyrisais" un peu le téléphone : en lançant l'appli gallerie, en ouvrant rapidement une image ou 2 puis en quittant très rapidement. J'ai mis ça sur le compte de TW4, et suis passé sur Launcher Pro...depuis plus aucun freeze, alors qu'avant j'en avais un par jour environ. Lorsque j’appuyai lgt sur le bouton power le téléphone redémarrait seul sans enlever la batterie.

il et clair que le tw4 et pas parfait sur no gs surtout en sachant qu'a la base il et fait pour tourner sur le gs 2 avec un proc double cœur a 1.2ghz """

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bidouillé mon framework.apk pour avoir la batterie de crysis et j'ai eu un petit bug genre des applis qui ont disparus (market par exemple)...

le problème est que dans mon cwm mounts and storage je me retrouve avec un dossier /datadata est-ce normal?

j'ai réinstallé la rom 3.4 après un format mais le /datadata est toujours là, dois-je reflasher sous odin avec repartition?

sinon j'ai réussi à intégrer la circular battery de crysis21 (en fait je ne voulais pas de son dialer qui à mon goût a des touches trop petites comparées au dialer d'origine)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nogit

la tu rentre dans la customisation :)

le plus simple et de te faire guider par ceux qui touche les thèmes pour ça ;)

oui c'est vrai... mais c'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais :D

sinon concernant cwm as-tu le dossier /datadata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ces tutos et infos, j'ai donc flashé depuis la js8, tout c'est bien passé , j'ai suivi la procedure de la premiere page et flashé en nowipe.

tout semble fonctionner parfaitement sauf que la j'ai plus d'android market. (appli non installé)

vous avez une idée, je dois repartir à zero ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...