GunnnerMC Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 En passant en ext4 j'ai retrouvé le bon TW4 :) Trier par ordre alphabétique ? Je n'ai pu le faire qu'en passant en affichage liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 En passant en ext4 j'ai retrouvé le bon TW4 :) Trier par ordre alphabétique ? Je n'ai pu le faire qu'en passant en affichage liste. ok merci a toi je l'ai bien vu mais je voudrais rester en mode grille mais en mode alphabétique, c'est possible ? Si quelqu’un qui utilise le touchwizz pourrais répondre ça m’arrangerais bien j'y suis allergiques :) J'utilisais adw ex mais je trouvais qu'il rame, c'est le cas pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 non pas de soucis avec adw ex pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @lenoxito Ta encore flasher hier la retours batterie je trouve ça très précoces sans l'avoir recalibre voir fait quelque cycle"" mais ça viendra . Oui, c'est pour ca que je dis à voir aprés quelques cycles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 que pense tu de go launcher ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 que pense tu de go launcher ex ? il et vraiment bien pour un launcher gratuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 faut que j'arrive a faire un theme sur cette jvh qui est la meilleure de tout ce que j'ai essayer j'ai un peu de mal a tout recompiller c'est le debut j vais trankillou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 faut que j'arrive a faire un theme sur cette jvh qui est la meilleure de tout ce que j'ai essayer j'ai un peu de mal a tout recompiller c'est le debut j vais trankillou :P ont attend de voir ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ont attend de voir ca ;) j'essaie c nouveau pour moi franzy ma mis sur la voie donc je teste trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 vous utilisez quoi comme log pour modifier les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je n ai qu un seul soucis avec votre rom : j ai des freeze de l ecran quand je surf. L ecran se fige et je n ai d autre solution que d enlever la baterie et le tel redemare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Je n ai qu un seul soucis avec votre rom : j ai des freeze de l ecran quand je surf. L ecran se fige et je n ai d autre solution que d enlever la baterie et le tel redemare... Gros soucis en effet "" Cela dit je n'ai pas ce genre de problème et comme beaucoup .... je ne peus que te conseiller de refaire un flash propre ou wipe cache /dalvik aussi histoire de voir si ca arrange ton soucis :) Modifié 14 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Peu d'expérience, mais j'ai l'impression que certaines applications amènent des problèmes. j'ai des soucis avec la messagerie. Avec la 3.4 tout allait bien, j'ai commencé à réinstaller mes applications et la messagerie a "merdé". Retirées les dernières applications mises, rebooté, actuellement je réinstalle tout doucement application par application pour trouver celle qui me pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonsoir, je suis dejà sur une v3.4 GS2 désolé de poser la question je ne sais pas si ça déjà été fait c'est quoi la différence avec la v3.4 multi stock csc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 La stock v3.4 a ete faite pour vous servir de base pour customiser vous même thèmes ou autres, elle dispose de la même customisation que les autres sauf le thème (stock jvh) et pas de tw4 aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je n ai qu un seul soucis avec votre rom : j ai des freeze de l ecran quand je surf. L ecran se fige et je n ai d autre solution que d enlever la baterie et le tel redemare... Coucou ! J'avais moi aussi ce type de soucis, surtout lorsque que je "martyrisais" un peu le téléphone : en lançant l'appli gallerie, en ouvrant rapidement une image ou 2 puis en quittant très rapidement. J'ai mis ça sur le compte de TW4, et suis passé sur Launcher Pro...depuis plus aucun freeze, alors qu'avant j'en avais un par jour environ. Lorsque j’appuyai lgt sur le bouton power le téléphone redémarrait seul sans enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Coucou ! J'avais moi aussi ce type de soucis, surtout lorsque que je "martyrisais" un peu le téléphone : en lançant l'appli gallerie, en ouvrant rapidement une image ou 2 puis en quittant très rapidement. J'ai mis ça sur le compte de TW4, et suis passé sur Launcher Pro...depuis plus aucun freeze, alors qu'avant j'en avais un par jour environ. Lorsque j’appuyai lgt sur le bouton power le téléphone redémarrait seul sans enlever la batterie. il et clair que le tw4 et pas parfait sur no gs surtout en sachant qu'a la base il et fait pour tourner sur le gs 2 avec un proc double cœur a 1.2ghz """ Modifié 14 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bon j'ai bidouillé mon framework.apk pour avoir la batterie de crysis et j'ai eu un petit bug genre des applis qui ont disparus (market par exemple)... le problème est que dans mon cwm mounts and storage je me retrouve avec un dossier /datadata est-ce normal? j'ai réinstallé la rom 3.4 après un format mais le /datadata est toujours là, dois-je reflasher sous odin avec repartition? sinon j'ai réussi à intégrer la circular battery de crysis21 (en fait je ne voulais pas de son dialer qui à mon goût a des touches trop petites comparées au dialer d'origine) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ nogit la tu rentre dans la customisation :) le plus simple et de te faire guider par ceux qui touche les thèmes pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ nogit la tu rentre dans la customisation :) le plus simple et de te faire guider par ceux qui touche les thèmes pour ça ;) oui c'est vrai... mais c'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais :D sinon concernant cwm as-tu le dossier /datadata? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 oui c'est vrai... mais c'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais :D sinon concernant cwm as-tu le dossier /datadata? oui je l'ai aussi donc normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ok merki bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, merci pour ces tutos et infos, j'ai donc flashé depuis la js8, tout c'est bien passé , j'ai suivi la procedure de la premiere page et flashé en nowipe. tout semble fonctionner parfaitement sauf que la j'ai plus d'android market. (appli non installé) vous avez une idée, je dois repartir à zero ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Essaie ça,c'est le market stock 2.3.6 à flasher part le cwm. http://db.tt/MlvhnWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @calaggan Tu peut te servir de sgs tools pour récupérer le market ou voir même refasher la nowipe de ton choix aussi. Edit : merci bejda bonne solution aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.