Jumpoff Getdown Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Normalement quand tu connecte ton SGS tu as une fenetre qui apparait et qui te propose d'ouvrir " Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers" tu clique dessus et en principe tu as "phone" et "sd card" tu clique sur "phone" et la tu es a la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @ jumpoff pour le theme tu doit aussi prendre le pack apk de kyojin sur sont topic , car ont ne la pas inclue par défaut ,et tu poura aussi passer a la nouvelle version de sont theme dans la foulée "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 D'accord je pensais que la racine était "2 niveaux au dessus", là où se trouvent les dossiers acct, cache, config, data, efs, etc... et non pas le "/mnt/sdcard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) ça y est mon 1er flash de custom ROM et je l'ai foiré!! J'ai fais un wipe cache/factory reset et dans la foulée install from zip / choose zip etc... Tout s'est bien déroulé et à la fin reboot. Problème: il reboot sans cesse sur le logo. Où est-ce que j'ai merdé SVP? Je viens de refaire le factory reset depuis recovery et toujours pareil... Les boules... Modifié 15 mai 2011 par Bolkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai installé la Rom! Merci beaucoup pour votre travail! Je voudrais savoir encore quelque chose. J'ai installé, l'apk pour le lagfix présent en première page. Mais à partir de quel moment la Lagfix est-il présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @bolkan Tu as pris la version WIPE ou NO WIPE? Car dans ton cas il fallait prendre la version WIPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Quand tu passe tes fichier de RFS a EXT4 J'ai installé la Rom! Merci beaucoup pour votre travail! Je voudrais savoir encore quelque chose. J'ai installé, l'apk pour le lagfix présent en première page. Mais à partir de quel moment la Lagfix est-il présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bha de quelle version tu es partis ? si tu étais sous froyo avant bha normal...ou pire si tu avais un lagfix activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bha de quelle version tu es partis ? si tu étais sous froyo avant bha normal...ou pire si tu avais un lagfix activé... J'ai pris la version JC Rom & Bentoikmn v3.4 Kyojin Multie CSC NoWipe et je suis sous 2.3.3 JVH (cf ma signature) QUE PUIS-JE FAIRE HELP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je n'ai fais que suivre ce conseil: Pour les nouveaux utilisateurs, veuillez faire un factory reset avant de flasher cette custom vu qu'il s'agit d'une rom no wipe ! Pour les autres, si vous faites une simple mise à jour, ce n'est pas la peine ! Attention, je n'incrimine personne, loin de moi toute mauvaise pensée, j'ai peut-être mal interprété le sens de cette phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 REFLASH en 3.4 wipe sa devrai roule tout seul J'ai pris la version JC Rom & Bentoikmn v3.4 Kyojin Multie CSC NoWipe et je suis sous 2.3.3 JVH (cf ma signature) QUE PUIS-JE FAIRE HELP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai pris la version JC Rom & Bentoikmn v3.4 Kyojin Multie CSC NoWipe et je suis sous 2.3.3 JVH (cf ma signature) QUE PUIS-JE FAIRE HELP... Passe par une version wipe (après avoir fait les sauvegardes des images, musiques, films que tu souhaites conservé). Tu trouvera une version 3.4 wipe quelques pages avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ok! Sinon, j'ai mis le LockScreen du GS2, mais comment changer le Fond d'écran de ce lockScreen? Et ce n'est pas possible de le changer, comment récupérer un autre lockscreen à flasher? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le problème c'est qu'il ne démarre plus, il tourne en boucle sur le logo de démarrage. Une idée où je peux la trouver la 3.4 WIPE stock? et comment la flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 la 3.4 WIPE tu la trouve en premiere page de ce topic et tu peux la flasher via le recovery que tu devrai encore y avoir acces à l'aide des 3 touches Le problème c'est qu'il ne démarre plus, il tourne en boucle sur le logo de démarrage. Une idée où je peux la trouver la 3.4 WIPE stock? et comment la flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 la 3.4 WIPE tu la trouve en premiere page de ce topic et tu peux la flasher via le recovery que tu devrai encore y avoir acces à l'aide des 3 touches Mais uniquement en version GS2? Elle n'existe pas en version stock ? je suis remonté jusqu'à la page 62 et rien vu. En admettant que je la retrouve, comment je l'installe à la racine de mon sgs? Quand je le démarre j'ai le symbole du tel et de l'ordi avec le petit point d'exclamation entre pour dire perte connexion avec le PC!!! Je vais reflashé via Odin la version 3 fichiers de la JVH, on verra demain si je retente la Wipe / NoWipe je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Une fois que tu aura la version WIPE apres tu mettre celle que tu veux en NO WIPE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 La WIPE 3.4 Stock elle est dispo ou il faut prendre la version GS2 absolument? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Peut etre que JOSE as la version STOCK WIPE mais prend la GS2 sa changera pas grand chose!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je viens de récupérer la version stock JVH, c'est déjà bien. Demain je me replonge la dessus, mais là dodo, j'avais oublié: il faut que je reprogramme mon réveil. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpoff Getdown Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @ Jose Youhouuuuuu!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: !!!!!!!! Merci beaucoup!!! Je suis allé sur son topic et j'ai pu récupérer le thème ainsi que l'apk icônes :D Pour ce qui serait intéresser comme moi par le thème de kyojin cela se passe sur son topic, tout y est expliquer :D voici le lien: Voili voilu merci encore Jose :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 salut, j'ai réussi une fois mais je ne sais pas comment, à accéder aux options du TW4 pour définir quel page était la page d’accueil. Mais impossible d'y retourner. Quelqu'un sait comment y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bon me voilà sous ggb! premier retour - la restauration de 10000 sms fais planter la rom ... j'ai du restaurer et reflasher! je m'en passerai! - dans le market je vois pas l'application frandroid...il n'y a que moi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je recherche les lock screen qui sont intégré dans la version 3.4 no wipe, mais je ne sais pas comment changer le lockscreen une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bon sinon c'est hyper fluide et avec le thème kyo ça envoi! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.