Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ jumpoff

pour le theme tu doit aussi prendre le pack apk de kyojin sur sont topic , car ont ne la pas inclue par défaut ,et tu poura aussi passer a la nouvelle version de sont theme dans la foulée ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon 1er flash de custom ROM et je l'ai foiré!!

J'ai fais un wipe cache/factory reset et dans la foulée install from zip / choose zip etc...

Tout s'est bien déroulé et à la fin reboot.

Problème: il reboot sans cesse sur le logo.

Où est-ce que j'ai merdé SVP?

Je viens de refaire le factory reset depuis recovery et toujours pareil... Les boules...

Modifié par Bolkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu passe tes fichier de RFS a EXT4

J'ai installé la Rom!

Merci beaucoup pour votre travail!

Je voudrais savoir encore quelque chose.

J'ai installé, l'apk pour le lagfix présent en première page.

Mais à partir de quel moment la Lagfix est-il présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha de quelle version tu es partis ? si tu étais sous froyo avant bha normal...ou pire si tu avais un lagfix activé...

J'ai pris la version JC Rom & Bentoikmn v3.4 Kyojin Multie CSC NoWipe et je suis sous 2.3.3 JVH (cf ma signature)

QUE PUIS-JE FAIRE HELP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fais que suivre ce conseil:

Pour les nouveaux utilisateurs, veuillez faire un factory reset avant de flasher cette custom vu qu'il s'agit d'une rom no wipe ! Pour les autres, si vous faites une simple mise à jour, ce n'est pas la peine !

Attention, je n'incrimine personne, loin de moi toute mauvaise pensée, j'ai peut-être mal interprété le sens de cette phrase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la version JC Rom & Bentoikmn v3.4 Kyojin Multie CSC NoWipe et je suis sous 2.3.3 JVH (cf ma signature)

QUE PUIS-JE FAIRE HELP...

Passe par une version wipe (après avoir fait les sauvegardes des images, musiques, films que tu souhaites conservé). Tu trouvera une version 3.4 wipe quelques pages avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3.4 WIPE tu la trouve en premiere page de ce topic et tu peux la flasher via le recovery que tu devrai encore y avoir acces à l'aide des 3 toucheswink.png

Le problème c'est qu'il ne démarre plus, il tourne en boucle sur le logo de démarrage.

Une idée où je peux la trouver la 3.4 WIPE stock? et comment la flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3.4 WIPE tu la trouve en premiere page de ce topic et tu peux la flasher via le recovery que tu devrai encore y avoir acces à l'aide des 3 toucheswink.png

Mais uniquement en version GS2? Elle n'existe pas en version stock ? je suis remonté jusqu'à la page 62 et rien vu.

En admettant que je la retrouve, comment je l'installe à la racine de mon sgs? Quand je le démarre j'ai le symbole du tel et de l'ordi avec le petit point d'exclamation entre pour dire perte connexion avec le PC!!!

Je vais reflashé via Odin la version 3 fichiers de la JVH, on verra demain si je retente la Wipe / NoWipe je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jose

Youhouuuuuu!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!

Merci beaucoup!!! Je suis allé sur son topic et j'ai pu récupérer le thème ainsi que l'apk icônes :D

Pour ce qui serait intéresser comme moi par le thème de kyojin cela se passe sur son topic, tout y est expliquer :D voici le lien:

Voili voilu merci encore Jose :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai réussi une fois mais je ne sais pas comment, à accéder aux options du TW4 pour définir quel page était la page d’accueil.

Mais impossible d'y retourner. Quelqu'un sait comment y accéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me voilà sous ggb!

premier retour

- la restauration de 10000 sms fais planter la rom ... j'ai du restaurer et reflasher! je m'en passerai!

- dans le market je vois pas l'application frandroid...il n'y a que moi?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...