Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

En complément du tuto de lebaronrouge76 quatre posts plus haut, pour ceux qui viennent d'Eclair ou Froyo, il n'est peut-être pas idiot de faire un gros nettoyage du tél avant le passage à GingerBread. Tout est expliqué dans ce tuto de Slane... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Souci embêtant qui m'est arrivé deux fois :

Apres être descendu à un niveau très bas de batterie (- de 10%), l'écran du téléphone reste noir. J'entends le son quand j'appuie sur les touches volumes mais l'écran reste totalement noir, comme si la luminosité avait été réduite à 0% pour préserver la batterie. Je dois enlever la batterie pour retrouver un téléphone utilisable.

Des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

il vaut mieux le kernel de supercurio ou le cfroot ?

Merci :)

Bonjour!

Et bien, j'ai d'abord utilisé le SuperCurio, puis finalement je suis passé au Cf-Root.

Pas grande différence à donner, les deux sont très efficace!

José, ou Benoit pourront surement mieux te donner la différence entre les deux.

J'ai une question Hors Sujet une nouvelle fois. (Je la pause quand même étant donné que la précédente à été résolu en 2 minutes grâce à fruitygaki!)

J'ai déjà demandé en section "Personnalisation de son Android", mais pas de réponses... Alors est-il possible d'installer un effet visuel pour la Rotation de l'écran lors de l’inclinaison à 90° (Type Iphone ou Htc Flyer)?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, depuis que je suis passé en 3.4 mes sms ne partent plus... je les reçoit mais je ne peux pas répondre. Est ce arrivé a quelqu'un ou c'est mon opérateur qui débloque? je précise que j'ai pas de retard de paiement de facture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai pas tout lu mais il me semble que tu essaies d'installer une NoWipe par dessus la ROM odexed (la ROM d'Odin quoi), c'est bien çà?

Si oui ben c'est normal que çà marche pas, pour passer de odexed (Odin) à deodexed, il faut absolument faire un Wipe (donc prendre une wipe) sinon tu te retrouve avec un mélange d'applis deodexed et le reste des anciens odexed, le système y comprend plus rien et du coup çà marche pas.

Les ROM wipe effacent les données, n'importe quelle ROM wipe ou non wipe bien faite efface /systems /cache /data/dalvik-cache, donc Wipe ou pas, ça n'a aucun lien le problème dans /system (ou alors la ROM est bancale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le tûto, comme je voyait pas mal de monde revenir sur cette partie...

Chon je n'ai pas ajouté de partie sur les wipes car comme le dis justement Slane, une rom bien faite fait le taff qui doit être fait de façon correct..

C'est donc seulement en cas de problème ensuite qu'on peut éventuellement aller voire du coté des wipes....

Je voulais aussi simplifier du moment que c'est fonctionnel pour pas embrouiller les débutants.

mouss6262 dans les stats de ta batterie, qu'est-ce qui bouffe tout ?..

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé en 3.4 il y a quelque jours au début la batterie tenait vraiment bien et la elle chute vite, trop vite je trouve !!! Une solution ??

Bah je suis d'accord avec toi, la batterie chute pas mal...

En fait après l'install de la rom et de différentes applis pas de problème, genre moins de 2% / heure (data désactivé). Mais après l'install de qqes jeux çà part en vrille, -10% en 1 heure et ce avec le modem JVK ou JVO.

Je viens de passer en JP5 et -3% / heure.

Je suis un peu sceptique sur l'autonomie.

Est-ce que le fait de passer en EXT4 influe sur la batterie?

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nogit tu es revenu en JP5 ou tu parles du modem JP5 ? si c'est le cas comment l'as tu installé ? tu l'as repris sur le topic de Jose en custom rom JS8 V1.6 ?

je parle du modem BUJP5 de la JS8 effectivement mais bon j'attends de voir comment se comporte la batterie.

En attendant j'ai installé Memory Autokiller et je vais aussi tester çà:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13811043&postcount=1470

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lagfix et tweak peut effectivement rétablir celà.

J'ai flashé à 25% de batterie à peu près (une fois reboot), et après avoir activé le lagfix et tweak, le tel est progressivement remonté.

Je suis là à 39%.

Donc à mon avis, n'hésitez pas à les activer... mais n'oubliez pas de les désactiver en cas de nouveaux flashs!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dock du pack ont peut les utiliser sur le TW ? Si oui quelqu'un peut me rediriger vers un tuto ?

Non c'est seulement pour les launchers alternatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ou puis-je trouver les pilotes SGS.

j'ai beau chercher sur sur le forum je ne trouve pas .

merci de votre aide.

ps je ne veux pas installer kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...