Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

venant de la ROM tweaky, j'ai flashé la Wipe de la rom de benoit avec le thème GS2.

Le flash etait a partir du kernel de supercurio, mais après avoir redemarré et flashé lelockscreen, au demarrage toutes mes anciennes appli ne sont plus disponible, meme le market ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as flashé la wipe...t'as flashé la wipe.(tiens ça m'rappel une pub à la mode en c'moment)

Le market il marche plus comment?il dit application non installée ou il déconne ds son fonctionnement?Si il délire un peu essaie d'aller vider le cache et supprimer les données ds paramètres/gérer les applications.Si t'as plus l'icône,le chercher avec appui long sur l'écran/raccourcis/applications et si ça dit pas installé le remettre soit manuellement soit en flashant ce zip:

http://db.tt/MlvhnWS

Mais c'est ptèt signe que le flash s'est pas forcément bien passé et ptèt aussi bien,simple et rapide de reflasher la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lagfix et tweak peut effectivement rétablir celà.

J'ai flashé à 25% de batterie à peu près (une fois reboot), et après avoir activé le lagfix et tweak, le tel est progressivement remonté.

Je suis là à 39%.

Donc à mon avis, n'hésitez pas à les activer... mais n'oubliez pas de les désactiver en cas de nouveaux flashs!! B)

Pareil depuis que j'ai flashé le ROM, la batterie ne tient plus du tout (même pas un nuit) alors que c'est vrai qu'avant en JS8, ça tenait 2/3 jours.

Comment tu as activé le lagfix et le tweak ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fourni d'origine dans la rom 3.4.

Après t'as qu'à les activer avec les icones dans les applis: ext4 et tweak, un engrenage gris...

oui effectivement, j'ai posé la question betement sans chercher, et je pensais qu'on passait encore par le mode reco pour activer le lagfix.

le fait de passer en ext4 change vraiment qq chose pour la baterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonté un bug que j'ai eu hier :

mon gsm s'est bloqué sans raison apparente hier soir .. j'ai du retirer la batterie pour que tout redevienne normal (je n'avais plus la main).

J'ai ce problème depuis la 3.4. Ca m'est arrivé 3 ou 4 fois rien qu'hier soir. Je voulais justement remonter le problème.

En gros, l'écran freeze, reste allumé et impossibilité d'action. Obliger de faire un hard reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais eu ce problème pour l'instant que sur la 3.3...mais ça y est, je l'ai eu aussi hier soir sur la v 3.4!...cette fois c'était dans la recherche des contacts.

Edit : Pour info, je suis toujours en RFS!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, j'ai posé la question betement sans chercher, et je pensais qu'on passait encore par le mode reco pour activer le lagfix.

le fait de passer en ext4 change vraiment qq chose pour la baterie ?

Comme répondu un peu plus haut: OUI!!

C'est carrément plus éfficace en ext4, enfin, moins énergivore... dans mon cas ça s'est toujours vérifié avec tous FW ou ROM.

Après il me semble que c'est un des intérêt des lagfix.. mais là pas sûr, mais ça officie pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la stock 3.4 et je voudrais mettre un autre lockscreen, j'ai vu que toutes les roms étaient livrées avec 5 lockscreens.

J'ai un peu cherché sur le topic et je n'ai vu que des discussions sur le lockscreen sgs2.

Comment changer de lockscreen donc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il était uniquement question du SGS2 mais que ma recherche avec le mot clé lockscreen ne renvoyait que sur des posts concernant l'installation du lockscreen du SGS 2!!!! :rolleyes:

Mais merci quand même mais je n'ai pas d'options sur le lockscreen dans paramètres affichage

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du modem BUJP5 de la JS8 effectivement mais bon j'attends de voir comment se comporte la batterie.

En attendant j'ai installé Memory Autokiller et je vais aussi tester çà:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13811043&postcount=1470

Petit retour suite à mon passage en BUJP5:

-Memory autokiller: arrêt des tasks qui ne me servent pas

- Autostarts: arrêt de Maps (tel que sur le post de XDA)

je me retrouve avec +/- 130Mb de ram libre (çà se ressent en 3d, asphalt6 ne lag plus)

- recovery: wipe cache / dalvik cache

- charge batterie à 100% puis recovery wipe batt stats (laisser le tel sur chargeur)

- re-calibration avec le logiciel batterycalibration (avec tel sur chargeur à 100%)

Actuellement je perds 1% / heure juste avec le réseau activé

Pour info pas de lagfix, suis encore en RFS

A tester avec lagfix et éventuellement modem JVO ou JVK

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il était uniquement question du SGS2 mais que ma recherche avec le mot clé lockscreen ne renvoyait que sur des posts concernant l'installation du lockscreen du SGS 2!!!! :rolleyes:

Mais merci quand même mais je n'ai pas d'options sur le lockscreen dans paramètres affichage

tu as du prendre la version wipe qui ne comporte pas les 5 lockscreens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je dois l'activer avec un des outils disponibles sur la rom ? Non ?

Y'a plein d'outils de config dans cette rom dans je n'ose me servir du fait de ma nullité en anglais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, je flashe à nouveau. Mais j'ai remarqué que toutes les applis normalement présentes et rajoutées par José et Benoit n'étaient pas installés.

:(

A quoi c'est du ?? je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...