chon Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, ou puis-je trouver les pilotes SGS. j'ai beau chercher sur sur le forum je ne trouve pas . merci de votre aide. ps je ne veux pas installer kies >>> ICI <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 >>> ICI <<< Merci chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Dans le thème GS2, pourquoi il n'ya pas les incones du Galaxy S 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour a tous, venant de la ROM tweaky, j'ai flashé la Wipe de la rom de benoit avec le thème GS2. Le flash etait a partir du kernel de supercurio, mais après avoir redemarré et flashé lelockscreen, au demarrage toutes mes anciennes appli ne sont plus disponible, meme le market ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Si t'as flashé la wipe...t'as flashé la wipe.(tiens ça m'rappel une pub à la mode en c'moment) Le market il marche plus comment?il dit application non installée ou il déconne ds son fonctionnement?Si il délire un peu essaie d'aller vider le cache et supprimer les données ds paramètres/gérer les applications.Si t'as plus l'icône,le chercher avec appui long sur l'écran/raccourcis/applications et si ça dit pas installé le remettre soit manuellement soit en flashant ce zip: http://db.tt/MlvhnWS Mais c'est ptèt signe que le flash s'est pas forcément bien passé et ptèt aussi bien,simple et rapide de reflasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Le lagfix et tweak peut effectivement rétablir celà. J'ai flashé à 25% de batterie à peu près (une fois reboot), et après avoir activé le lagfix et tweak, le tel est progressivement remonté. Je suis là à 39%. Donc à mon avis, n'hésitez pas à les activer... mais n'oubliez pas de les désactiver en cas de nouveaux flashs!! B) Pareil depuis que j'ai flashé le ROM, la batterie ne tient plus du tout (même pas un nuit) alors que c'est vrai qu'avant en JS8, ça tenait 2/3 jours. Comment tu as activé le lagfix et le tweak ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est fourni d'origine dans la rom 3.4. Après t'as qu'à les activer avec les icones dans les applis: ext4 et tweak, un engrenage gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est fourni d'origine dans la rom 3.4. Après t'as qu'à les activer avec les icones dans les applis: ext4 et tweak, un engrenage gris... oui effectivement, j'ai posé la question betement sans chercher, et je pensais qu'on passait encore par le mode reco pour activer le lagfix. le fait de passer en ext4 change vraiment qq chose pour la baterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je fais remonté un bug que j'ai eu hier : mon gsm s'est bloqué sans raison apparente hier soir .. j'ai du retirer la batterie pour que tout redevienne normal (je n'avais plus la main). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je fais remonté un bug que j'ai eu hier : mon gsm s'est bloqué sans raison apparente hier soir .. j'ai du retirer la batterie pour que tout redevienne normal (je n'avais plus la main). J'ai ce problème depuis la 3.4. Ca m'est arrivé 3 ou 4 fois rien qu'hier soir. Je voulais justement remonter le problème. En gros, l'écran freeze, reste allumé et impossibilité d'action. Obliger de faire un hard reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je n'avais eu ce problème pour l'instant que sur la 3.3...mais ça y est, je l'ai eu aussi hier soir sur la v 3.4!...cette fois c'était dans la recherche des contacts. Edit : Pour info, je suis toujours en RFS! Modifié 18 mai 2011 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai resolu mon problème avec un wipe data, on dirait qu'il y'avait encore des traces de ma tweaky à l'interieur ... Je n'ai pas par contre l'appli ext4, comment je fait pour convertir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @darkcherry Tien si tu n'as pas l APK EXT 4 voila le lien http://www.multiupload.com/WYLFFF14L9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 oui effectivement, j'ai posé la question betement sans chercher, et je pensais qu'on passait encore par le mode reco pour activer le lagfix. le fait de passer en ext4 change vraiment qq chose pour la baterie ? Comme répondu un peu plus haut: OUI!! C'est carrément plus éfficace en ext4, enfin, moins énergivore... dans mon cas ça s'est toujours vérifié avec tous FW ou ROM. Après il me semble que c'est un des intérêt des lagfix.. mais là pas sûr, mais ça officie pour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Je viens d'installer la stock 3.4 et je voudrais mettre un autre lockscreen, j'ai vu que toutes les roms étaient livrées avec 5 lockscreens. J'ai un peu cherché sur le topic et je n'ai vu que des discussions sur le lockscreen sgs2. Comment changer de lockscreen donc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 dans les paramètres et dans affichage. t'aura accès au lockscreen. T'as pas du bien chercher car c'est pas que du sgs2 dont il est question sur ces "72 PAGES :rolleyes: " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je n'ai pas dit qu'il était uniquement question du SGS2 mais que ma recherche avec le mot clé lockscreen ne renvoyait que sur des posts concernant l'installation du lockscreen du SGS 2!!!! :rolleyes: Mais merci quand même mais je n'ai pas d'options sur le lockscreen dans paramètres affichage Modifié 18 mai 2011 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je parle du modem BUJP5 de la JS8 effectivement mais bon j'attends de voir comment se comporte la batterie. En attendant j'ai installé Memory Autokiller et je vais aussi tester çà: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13811043&postcount=1470 Petit retour suite à mon passage en BUJP5: -Memory autokiller: arrêt des tasks qui ne me servent pas - Autostarts: arrêt de Maps (tel que sur le post de XDA) je me retrouve avec +/- 130Mb de ram libre (çà se ressent en 3d, asphalt6 ne lag plus) - recovery: wipe cache / dalvik cache - charge batterie à 100% puis recovery wipe batt stats (laisser le tel sur chargeur) - re-calibration avec le logiciel batterycalibration (avec tel sur chargeur à 100%) Actuellement je perds 1% / heure juste avec le réseau activé Pour info pas de lagfix, suis encore en RFS A tester avec lagfix et éventuellement modem JVO ou JVK ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je n'ai pas dit qu'il était uniquement question du SGS2 mais que ma recherche avec le mot clé lockscreen ne renvoyait que sur des posts concernant l'installation du lockscreen du SGS 2!!!! :rolleyes: Mais merci quand même mais je n'ai pas d'options sur le lockscreen dans paramètres affichage tu as du prendre la version wipe qui ne comporte pas les 5 lockscreens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Non pas du tout puisque la 3.4 stock n'est qu'en no wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Non pas du tout puisque la 3.4 stock n'est qu'en no wipe bah c'est curieux alors car j'ai aussi installé la 3.4 stock et dans paramètres/affichage/ jai un menu Device Lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Peut-être que je dois l'activer avec un des outils disponibles sur la rom ? Non ? Y'a plein d'outils de config dans cette rom dans je n'ose me servir du fait de ma nullité en anglais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 normalement il n'y a rien à configurer... tu n'as pas installé un autre thème par dessus à tout hasard? sinon reflashe pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ouais ok, je flashe à nouveau. Mais j'ai remarqué que toutes les applis normalement présentes et rajoutées par José et Benoit n'étaient pas installés. :( A quoi c'est du ?? je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 avais-tu un lagfix activé avant de flasher cette rom? çà peut venir de là sinon çà m'est déjà arrivé de flasher proprement et de ne pas avoir toutes les applis, des fois çà déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.